Ooooops, fait important: ce mod est pour F1 2012
vous exporter de l'archive et faites un copier/coller et remplacer dans le dossier de F1 2012 après avoir fait un backup
Fallait mettre les tutos de nolan en first post
mon mod GP2 quand il sera finit vaudrait autant le coup d'aller en first post
personne ne teste?
Ta cru que j'allais ressortir F1 2012
C'est celui que j'aime le moins
sauf que là tu vas aimer, c'est plus du tout le meme jeu tu sais
sérieusement aucun n'a testé
Tkt demain je downald et te donne un avis
t'as un volant? ou à la manette? parce que tout ce qui est comportement de la voiture ca se ressent surtout au volant
Volant
Bonne chance pour les mods et j'aimerais bien t'aider Skopje, mais je l'ai sur PS3.
mais OMG Codemasters qui pour Silverstone dans F1 2012 a pris la même base IA que F1 2010: au début on croît que les virages sont dans le désordre mais en fait ils sont juste dans l'ancien ordre
C bon je downals
EN COURS DE TEST
Salut Skopje, c'est AP-Alonso56 si tu te souviens bien de moi, après 2/3 ans sans jouer ni suivre la Formule 1 je me suis remis à F1 2012 aujourd'hui, c'est très plaisant à jouer, à l'époque je faisais du modding grâce à tes conseils mais tout cela a du disparaître et mes connaissances avec en réinstallant le jeu hier. ^^ J'aimerais donc que tu m'aides à changer des choses faciles, qui sont peu nombreuses, si cela ne te gêne pas ? =)
Merci d'avance
(Agressivité/Hiérarchie/Usure des Pneus principalement)
bien sûr que je me souviens de toi et non ça me gêne pas ça me fera même plaisir
Ah cool
Du coup les changements je les fait sous tes conseils ou tu m'envoies des fichiers chépatrokoman ?
je te fais uniquement si tu testes mon mod GP2 ci-dessus
Attends je relis car j'avais pas trop capté
Tu as modifié le jeu au point d'avoir le jeu en GP2 et non F1, dafuq ? T'es un génie de l'informatique mdr :o