Et le coop
C'est sur que le coop manque, mais après les gars, un bon tableau excel et vous faites votre coop, à plusieurs et même avec des équipes différentes. Je peux en donner un magnifique a ceux qui le souhaite !
Le 27 mai 2016 à 17:56:40 DomKalash57 a écrit :
C'est sur que le coop manque, mais après les gars, un bon tableau excel et vous faites votre coop, à plusieurs et même avec des équipes différentes. Je peux en donner un magnifique a ceux qui le souhaite !
ça n'a rien à voir
y a pas la R&D, y'a pas les paddocks ... etc
bon après ils ont pas dit démenti l'info, on peut tjrs espérer
C'est vrai que j'avais totalement oublier ces points la!
https://www.youtube.com/user/aaravaonps3/videos Pleins de vidéos d'aarava sur la sortie
Je me demande si on pourra porter le N°1 si on est champion du monde dans le mode carrière.
On dirait pas Hamilton sur la jaquette
Hamilton est trop laid sur la jaquette on dirait qu'il est modélisé ?
Bah rien que le fonctionnement amélioré de la SC et la VSC et la R&D, ceux qui disent que Codemasters se gratte les couilles chaque année...
Pour la SC et la VSC, c'était intolérable qui ne soient pas disponible avant étant donné que ce sont des éléments importants au règlement de la F1.
Ensuite pour un jeu qui sort régulièrement, et qui a donc une base "solide", il n'y a que 11 voitures a modéliser, 22 pilotes (22casques etc), désolé mais le taf n'est pas correctement fait.
Après j'espère me tromper sur cette opus, mais clairement faut qu'il trouve le petit plus qui manque au jeu, pcq F1 2015 est bon, mais tu peux pas y passe des heures comme les plus anciens