Le 29 avril 2016 à 13:51:34 [JV]Arthox a écrit :
Le 29 avril 2016 à 13:48:07 Shakdar a écrit :
Le 29 avril 2016 à 13:44:36 [JV]Arthox a écrit :
Le 29 avril 2016 à 13:33:59 Shakdar a écrit :
Le 29 avril 2016 à 13:32:07 jordyALONSO a écrit :
Concernant Sirotkin je pense que la quantité d'essence est moins importante, mais si les rumeurs sont fondée, on va ENFIN se débarrasser de Pale maire, le gars qui dit "travailler beaucoup" mais qui visiblement pas le niveau, faites nous monter EstebanC'est bien tu écoute Villeneuve, tu pourrais dire que c'est lui qui la dit au lieu de "je pense"
Monsieur est tellement omniscient qu'il sait que Jordy regardait les EL à ce moment là...
Vous avez réagi sans réfléchir à la provoc, comme je m'y attendais surtout de ta part , too obvious
Et je m'en contrefous qu'il regarde ou pas parce que comme il l'a dit, n'importe qui le devine que c'est une opération marketing
Ohhhhh il est vexé
Comment on est vexé après un compliment? wow le niveau
Soit tu ne connais pas la définition de compliment soit tu ne connais pas l'ironie dans les 2 cas c'est dommage pour toi mais bref passons...
C'est beau l'amour
Le 29 avril 2016 à 14:09:55 [JV]Arthox a écrit :
Soit tu ne connais pas la définition de compliment soit tu ne connais pas l'ironie dans les 2 cas c'est dommage pour toi mais bref passons...
La théorie de la stabilité sensorielle galactique, tout à fait d'accord avec toi
Wehrlein
Le débat du halo, tout une histoire
Pour ceux qui parlaient de l'essence, réaction de Sirotkin :
"C’est évidemment bon de voir que dans les mêmes conditions, avec la même stratégie essence et pneus, j’étais plus rapide."
http://www.nextgen-auto.com/Sirotkin-heureux-d-avoir-ete-plus-rapide-que-Palmer,102912.html
Haas sont nul part pour le moment et la compréhension de la voiture compliquée
Et Vettel a eu un souci pendant les EL2, Rosberg n'a pu boucler le moindre tour propre en supertendres
- Nico Rosberg pour une 4 ème victoire d'affilé de la saison et une septième consécutive ? Continuera t-il sur sa lancée ? il peut.
- Lewis Hamilton de retour sur le devant de la scène après 6 courses "sans" et en manque de chance et de réussite actuellement ? La fin de sa série malchanceuse prendra t'elle fin ce week end ? Un podium.
- Ferrari pour une première victoire cette année ? Nan
- Red Bull peut elle créer la surprise ? Surprise?Pas tellement,ils seront à la lutte avec les Ferrari derrière les Mercos.
- Haas reprendra t-elle des couleurs ? On va dire oui.:hap:
Vettel pénalisé de 5 places : https://twitter.com/F1/status/726087393074274308
ça semble grillé pour la première victoire des rouges
Qui sait, peut-être que Raikko va sortir une vodka de son chapeau Je sors.
Je ne sais pas vous, mais même si la raison de Sirotkin est uniquement marketing, j'ai comme l'impression que Renault prévoit peut-être l'engagé pour l'an prochain, ou encore en 2018?
- Nico Rosberg pour une 4 ème victoire d'affilé de la saison et une septième consécutive ? Continuera t-il sur sa lancée ?
Oui
- Lewis Hamilton de retour sur le devant de la scène après 6 courses "sans" et en manque de chance et de réussite actuellement ? La fin de sa série malchanceuse prendra t'elle fin ce week end ?
Faut bien que ça s'arrête un jour donc oui
- Ferrari pour une première victoire cette année ?
Non
- Red Bull peut elle créer la surprise ?
Ils peuvent faire podium
- Haas reprendra t-elle des couleurs ?
Oui
Haas
C'est à cause de l'imbécile d'Ericsson
Ils ont pas Haasuré aujourd'hui en tout cas, il y en a Haasez
Le 29 avril 2016 à 22:48:18 NicoRosbergNR6 a écrit :
Ils ont pas Haasuré aujourd'hui en tout cas, il y en a Haasez
Ton jeu de mot est assez haaseptisé
- Nico Rosberg pour une 4 ème victoire d'affilé de la saison et une septième consécutive ? Continuera t-il sur sa lancée ? Je crois pas
- Lewis Hamilton de retour sur le devant de la scène après 6 courses "sans" et en manque de chance et de réussite actuellement ? La fin de sa série malchanceuse prendra t'elle fin ce week end ? oui
- Ferrari pour une première victoire cette année ? non
- Red Bull peut elle créer la surprise ? non
- Haas reprendra t-elle des couleurs ? non
- Nico Rosberg pour une 4 ème victoire d'affilé de la saison et une septième consécutive ? Continuera t-il sur sa lancée ?
=> Ca se voit que Rosberg c'est réveillé cette saison, et qu'il en à marre de finir 2nd de la course. Il sera donc bien à surveiller si il fait pas de conneries en début de course.
- Lewis Hamilton de retour sur le devant de la scène après 6 courses "sans" et en manque de chance et de réussite actuellement ? La fin de sa série malchanceuse prendra t'elle fin ce week end ?
=> M'ouais. Hamilton est une excellent pilote, mais il à soit subi des problèmes, soit il à pas réussi à démarrer correctement
- Ferrari pour une première victoire cette année ?
=> Non. Sa fiabilité est merdique, et les pilotes ont commis quelques erreurs assez bêtes.
- Red Bull peut elle créer la surprise ?
=> Ils ont beaucoup étonnés durant ces 3 premières courses. J'espère qu'ils peuvent nous confirmer les exploits de Renault
- Haas reprendra t-elle des couleurs ?
=> Je ne penses pas.
Un GP le weekend du 1er mai
Haas sont nuls part à cause des nouveaux pneus.