Se connecter

F1 2015

Sujet : [GP ESPAGNE] Rosberg/Hamilton : qui est fautif pour vous ?
Sondage : Rosberg/Hamilton : pour vous qui est fautif ?
2
Pro-GeeK
Niveau 10
17 mai 2016 à 21:16:44

Rosbger frustré d'un hamilton qui l'a martyrisé la dernière saison, maintenant qu'il est sur une bonne lancé il veut absolument pas revivre ça mais malheureusement encore un fois on voit que rosberg ne gère pas la pression (y'a qu'a voir la saison passé toute les erreurs de pilotage quand il étais leader à cause de Lewis qui revenait sur lui et qui lui on coûté pas mal de victoire) mauvais mode moteur de rosberg et hors trajectoire et il ose dire "je suis leader alors je ferme la porte" sur une analyse d'un site américain je sais plus lequel il y'a un arrêt sur image pile au moment ou hamilton déclenche son dépassement , à gauche c'est fermé, à droite c'est grand ouvert, il va plus vite, il a l'aspiration, il rentre dans le trou, rosberg panique et ferme la porte le problème c'est que lewis ne s'attendais pas à ce genre de geste, il à tout de même été agressif en "forçant" le passage, pour moi c'est du 80/20, rosberg erreur de pilotage hors trajectoire et décalage dangereux (ça me fait trop pensé à Sainz qui va finir par tué quelqu'un ou se tué) et hamilton un peu de sa faute car il force vraiment le passage.

Voilà mon avis la dessus

YoLo_06
Niveau 6
17 mai 2016 à 21:54:23

Mais merde à la fin vous nous faites chier avec cette histoire de crash,des pilotes ça fait des erreurs rappelez vous qu'ils doivent decider en moins de 2s ,surtout dans des situations pareilles.Alors c'est un incident de course point final...c'est ni une histoire de pression ni de je ne sais quoi,l'un etait occuper avec c'est reglage et l'autre a trop forcé.Mais c'est la course et on n'y peut rien.

Juanito19
Niveau 13
18 mai 2016 à 00:14:19

On a le droit d'en débattre quand même non ? Si t'es pas heureux casse toi et ne viens pas nous polluer...

YoLo_06
Niveau 6
18 mai 2016 à 09:32:48

:rire: mais c'est vous qui nous polluez avec vos arguments non objectif. :sarcastic:

Marv-in255
Niveau 8
18 mai 2016 à 10:30:36

Rosberg n étais pas dans le bon mode moteur. Hamilton trop agressif au premier tour.

Fautif les deux Mercedes.[[sticker:p/1kkn]]

slan13004
Niveau 4
18 mai 2016 à 11:15:30

Le 17 mai 2016 à 17:54:08 ms019 a écrit :

Tu n'as pas compris mon message. Je parle avant tout de la domination d'une voiture par rapport aux autres.
La Mercedes est la voiture la plus dominatrice de l'histoire de la F1, depuis 3 saisons.
Une bataille entre plusieurs équipes serait bien plus passionnante.

J'ai trés bien compris ton message, mais je ne partage pas entierement ton avis,effectivement Mercedes a encore une avance considerable (j'ai d'ailleurs l'impression qu'elle se creuse d'années en années) mais mercedes laisse ses deux pilotes se battre, se qui n'était pas le cas lors des années à domination: 2001-2004 avec Ferrari, 2009 avec brawn et 2011-2013 avec redbull et vettel (j ai mis 2011-2013 mais je ne compte pas 2012, qui niveau competitivité restera longtemps imbattable avec 8 vainqueurs differents je crois), donc ça pourrait etre bien plus triste que ça ne l'est. Et surtout que cette année, meme en omettant le gp d'espagne, ca bouge pas mal dans le peleton, les courses sont animés..enfin..vivement monaco :cool:

Eed_
Niveau 10
18 mai 2016 à 17:36:13

RedBull n'avait pas besoin de consigne d'équipe à l'époque du duo Vettel-Webber vu que Webber loupait 1 départ sur 2

2
Sujet : [GP ESPAGNE] Rosberg/Hamilton : qui est fautif pour vous ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page