Après 5 courses, 4 victoires de Rosberg puis celle de Max Verstappen, le classement est le suivant :
Rosberg 100 points.
Räikkönen 61 points.
Hamilton 57 points.
Vettel 48 points.
Ricciardo 48 points.
Verstappen 38 points.
Qui sera le champion au terme de cette saison 2016 selon vous ?
Perso' je pense que Rosberg gagnera ce championnat, il est sur une très bonnes dynamique même si Hamilton se réveille et que les Red Bull et Ferrari sont encore plus proches que l'année dernière (logique que le retard ait été partiellement comblé même s'il y a encore du travail à faire).
Stats : Tous les pilotes ayant gagné les 4 premières courses ont été sacrés champion du monde de Formule 1 la même année
C'est de plus en plus compliqué pour Hamilton. J'ai voté Rosberg, car je pense que ce sera lui, mais j'espère me tromper !
Lewis voulait arrêter la série de Rosberg il a réussi ..... Pas de la meilleure manière malheureusement
Titre de cocu pour Raikkonen, comme en 2007, pendant que ça explose en interne entre Hamilton et son coéquipier
Rosberg sera champion je pense.
Rosberg même si j'aimerai bien voir un des pilotes Ferrari titrés.
PS: Qui pense vraiment que Verstappen va être titré cette année ?
Le 16 mai 2016 à 02:23:24 Pierre-rapsat a écrit :
Lewis voulait arrêter la série de Rosberg il a réussi ..... Pas de la meilleure manière malheureusement
Bien vu. Au final ça lui laisse autant de points à rattraper mais une course de moins pour réaliser cela.
Quentin Je pense que c'est 2 votes à chaud après sa victoire dès son arrivée chez RB.
Bon après pourquoi pas si les deux Mercedes continuent à jouer aux cons, que les Ferrari galèrent sur plusieurs circuits et que RB avantage encore Verstappen sur les stratégies au dépit de Ricciardo.
Ça fait beaucoup de conditions, et va falloir attendre pas mal de temps je pense pour que les Mercedes se crash ensemble.
Je suis pas un fan en soit mais c'est l'année de Rosberg
En 2014 aussi on disait que c'était l'année Rosberg quand Hamilton s'est fait foutre dehors à Spa et à Monaco ...
Le 16 mai 2016 à 17:49:44 yakuzanihon a écrit :
En 2014 aussi on disait que c'était l'année Rosberg quand Hamilton s'est fait foutre dehors à Spa et à Monaco ...
Rosberg était je pense moins fort en 2014 qu'en 2016 et après Spa, il s'est écroulé mentalement à cause de l'accrochage où il était fautif. Là il n'est pas le seul fautif (pour moi c'est 50/50), donc ça ne devrait pas le toucher mentalement et il a quand même 43 points d'avances Je pense qu'Hamilton va refaire une partie de son retard et sera légèrement meilleur que Rosberg sur le reste de la saison, mais son début de saison cauchemardesque risque de lui porter préjudice Perso, c'est ce que j'espère
Le 16 mai 2016 à 05:51:19 NicollinLeHutt a écrit :
Titre de cocu pour Raikkonen, comme en 2007, pendant que ça explose en interne entre Hamilton et son coéquipier