Et bien tu devrais, c'est un jeu génial
Ouais, j'ai entendu dire ça. Mais l'esthétique très cartoon/enfantine/anime me donne envie de me crever les yeux, alors...
J'arriverai pas a passer les 25 000
Score maxi final avec i5 4670k @ 4,3 ghz et 780 ti oc:
Tu as 1000 point de plus que moi
Bon, ma 980 n'est pas oc et j'ai du laisser mon i7 4790k sans autoboost car il a un défaut de chaleur et faut que je le renvoi en SAV mais de toute manière un i7 et un i5 c'est la même chose, y a aucune différence en jeu
Petit bench après avoir changé de config' :
Et en HD :
J'ai jamais vu SC aussi fluide :D
Le tout sans overclock, ni au niveau du CPU, ni du GPU, et avec un deuxième écran branché.
720p
1080p
Allez savoir pourquoi j'ai moins de FPS mini en 720p qu'en 1080p...
Probablement une tâche de fond pendant le bench j'imagine...
Petite photo portrait de ma bébête au passage:
C'est le petit (mais costaud) tout à gauche...
ça envoie le SLI de 780Ti
un i7 et un i5 c'est la même chose, y a aucune différence en jeu
Ca dépend des jeux d'après les tests qu'on peut trouver sur le net. Y'en a qui ont fait des tests 2/4/6/8 coeurs sur SC ?
ma machine a un peu souffert sur ce bench
Le 01 février 2015 à 09:49:04 [Eza] a écrit :
un i7 et un i5 c'est la même chose, y a aucune différence en jeu
Ca dépend des jeux d'après les tests qu'on peut trouver sur le net. Y'en a qui ont fait des tests 2/4/6/8 coeurs sur SC ?
Non, mais pour le moment je doute que le nombre de cœurs ai une grande influence. C'est pas comme s'il y avait mille trucs à faire gérer par le processeur dans l'AC pour le moment, à priori.
Avec un processeur qui revient de SAV et qui ne bug plus, j'ai gagné en performance
Donc envie de partager ^^
Je crois que ma carte a un petit coup de vieux...
J'ai dû m'y prendre à 2 fois, elle a planté la première fois. Et il y a quand même un paquet de monde derrière...
Jerry des mecs qui ont fait le test en 720p pour gonfler les chiffres
Y aurait-il un complexe de taille derrière tout ça ?
En 720p c'est le ranking mode, il sert a voir les performance de ton hardware par rapport au autre, le reglage est le même pour tout le monde
Topic déplacé dans la bonne section.
Coucou,
Étant curieux, j'ai test vite fait avec ma config.
C'est bête de plus avoir mon sli, j'aurais bien aimer voire ce que ça donne.
(Petite histoire, mon sli 980ti cramé suite a un défaut de ventilo de celle qui était en haut.)
(Ça as cramé les deux pcb.)