Se connecter

Death's Gambit

Sujet : Trop déçu des contrôles
1
Buster_Baron
Niveau 10
14 août 2018 à 00:29:35

Obligé de jouer au stick sur PS4, c'est atroce, laissez moi ma croix directionnelle ! :ouch:

Drannom
Niveau 6
14 août 2018 à 00:50:56

Oui je comprends. Je suis un adepte de la croix aussi...

Ce qui me déplaît, c'est l'inertie des sauts. C'est vraiment étrange.

Skyress_
Niveau 7
14 août 2018 à 01:00:46

Au dela des contrôles y'a aussi aucune fucking options de configurations dans le jeu c'est ouf, à part pour le son, on peut même pas remaper ni rien

DeathGambite
Niveau 8
14 août 2018 à 01:41:07

Je suis déçus aussi, les jeux 2D sur ps4 ça se fait à la croix..
Pourtant on utilise la flèche du bas pour ramasser un objet, L1 pour monter à une échelle, sérieux c'est quoi cette logique ?
Les sauts sont effectivement complètement étrange, le perso retombe comme une pierre et l'animation est plutôt dégueulasse.

Et vous avez pas un problème avec la lisibilité des textes ? Genre 'e texte de la classe du perso pendant la création du personnage..

Buster_Baron
Niveau 10
14 août 2018 à 02:15:37

Je voudrais modifier la config des touches également, elles sont mal positionnées.

ronak34
Niveau 18
14 août 2018 à 03:25:52

Le 14 août 2018 à 01:41:07 DeathGambite a écrit :
Je suis déçus aussi, les jeux 2D sur ps4 ça se fait à la croix..
Pourtant on utilise la flèche du bas pour ramasser un objet, L1 pour monter à une échelle, sérieux c'est quoi cette logique ?
Les sauts sont effectivement complètement étrange, le perso retombe comme une pierre et l'animation est plutôt dégueulasse.

Et vous avez pas un problème avec la lisibilité des textes ? Genre 'e texte de la classe du perso pendant la création du personnage..

en meme temps amuse toi a sauté puis a regarder ton saut et la maniere dont tu le manipule....
...

Arcade-spirit
Niveau 6
14 août 2018 à 09:47:58

Une option pour les touches aurait été la bienvenue, pas super instinctif au début pour certains mouvements comme laisser presser L1 pour les échelles mais bon c'est juste un coup à prendre.
Après si du monde râle à cause de ça il est pas impossible qu'un petit patch corrige le tir rapidement.

Les sauts sont plus ou moins longs selon la pression sur la touche mais oui c'est moins pêchu qu'un Dead Cells.
En revanche pour ceux qui n'aime pas le côté rogue de DC, là au moins ils peuvent conserver leur progression.
Finalement c'est bien que ces 2 titres soient sortis en même temps, ça plaira à deux publics différents...ou pas car j'aime beaucoup les deux jeux!

[AshGrym]
Niveau 10
14 août 2018 à 11:06:46

Bah j'ai pas de soucis avec le jeu perso.
Il faut un temps d'adaptation mais après ça va.

Bon sur PC je peux remaper mes touches si besoin mais la config de base est pas mal.

1
Sujet : Trop déçu des contrôles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page