Se connecter

Mobius Final Fantasy

Sujet : Pulls
1
mogster44
Niveau 7
09 mai 2018 à 02:33:12

Ce matin, avec la carte gratuite bien pourrie que j'avais déjà, j'ai eu le chevalier mystique :fete: :bravo:

Gintamania
Niveau 6
10 mai 2018 à 00:39:27

le deuxième jour j'ai ma deuxiéme suprême après 1 an et demi : fusoya, bon, c'est pas la mieux, mais je ferais avec, surtout que j'ai choper une carte ff14 : bahamut feu mage, le combo gagnant, plus qu'a attendre la meia de feu, mais la c'est plutôt chaud à la chopper.

Hunter005
Niveau 2
10 mai 2018 à 21:24:47

Et moi j'ai eu le soldat 1er classe ce matin aussi dans les cartes quotidiennes gratuites :-)

mogster44
Niveau 7
19 mai 2018 à 15:12:10

Tiens aujourd'hui j'ai eu une carte que je n'avais pas mais bon en 3* c'est direct le placard !

kurtslepirate
Niveau 10
24 mai 2018 à 18:11:03

Jouant en F2P depuis le premier jour, je n'avais jamais eu de carte suprême et là sur le tirage gratuit à 4 jours d'intervalle la carte suprême Exdeath et le job légendaire Lightning pour aller avec. Dire que chasseur était le seul job que je ne jouais pas, bien obligé de m'y mettre!
Sur FFBE les tirages gratuits me crachent tjrs dessus mais ici je suis gâté :cool:

mogster44
Niveau 7
26 mai 2018 à 14:17:48

GG

mogster44
Niveau 7
30 mai 2018 à 19:03:21

Je fais un tirage sur les suprêmes de soutien et Aeris est enfin arrivé !!!

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

mogster44
Niveau 7
01 juin 2018 à 02:33:32

J'ai fini par insister... après une trentaine de tickets et 12k de magilithes je l'ai enfin eu :fete:
J'ai les 2 cartes suprêmes de soins :fete:

:fete: :fete: :fete:
:merci: la chance :ange:

Sur ce :play:

kurtslepirate
Niveau 10
01 juin 2018 à 08:36:38

Mouarf GG! Je ne compte plus les tirages que j’ai fait pour Aerith depuis sa sortie, j’espère qu’elle viendra un jour aussi.
Là je suis à sec :snif:

mogster44
Niveau 7
23 août 2018 à 01:51:27

Alors qu'est ce que vous avez dans les pulls gratuits ?

J'ai en carte Yin & Yang... :nah: pas très utile...
Et en job j'ai eu Sorcière primitive :-)
J'aurais préféré un job pour Sarah vu que je n'ai que celui de base...

Shinzenky
Niveau 2
23 août 2018 à 04:11:15

La sorcière primitive est une bonne classe?

TT_Phoenix
Niveau 5
23 août 2018 à 07:40:30

Oui c’est une des classe les mieux noté et avec tu as eu des cartes de technique pour augmenter ces capacité un peu comme tu veux.

Lyes94
Niveau 3
30 août 2018 à 13:41:01

J'ai reussi à chopper le skin de Cloud et vu que j'ai le job soldat 1st c'est parfait ^^ mais je sais pas comment ça marche les skin

mogster44
Niveau 7
31 août 2018 à 03:04:17

C'est pas compliquer !
Quand tu choisis ton job prend le skin à la place et après tu choisis la classe.
Un peu comme tu prends un costume Mog...., tu as 2 versions, avec le casque ou sans.

Lyes94
Niveau 3
31 août 2018 à 23:01:11

Désolé mais je comprends pas tu peux me faire un screen stp je vais dans deck puis j'ai le job soldat1st actif mais mon perso est pas cloud pourtant j'ai la carte mais je sais pas comment l'utilisé :'(

Lyes94
Niveau 3
01 septembre 2018 à 13:21:22

C'est bon j'ai réussi merci beaucoup :)

mogster44
Niveau 7
02 septembre 2018 à 15:05:12

J'avais 37 tickets...
2ème tirage arc-en-ciel !!!! Yuna est arrivée :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

J'ai eu plein cartes...

Au 5ème tirage un nouvelle classe. Mais au 4ème j'en ai eu une !!! :fete:
Et c'est l' Epeiste sacré !!!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Au 5ème, Prima Donna !!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: Mon premier vrai job pour Sara !
Mais je n'aurai pas du avoir l'autre chasseresse Al Bheb...? :question:

1
Sujet : Pulls
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page