Bonjours à tous,
Désolé si je spam le forum maîs j'ai encore une question ...
Aillant que 3 jours d'ancienneté et après avoir farfouillé sur le forum j'ai pris la décision de reroll.
Si j'ai bien compris le mieux est d'avoir une carte suprême plutôt qu'une classe.
J'ai aussi cru comprendre que la classe sephiroth etait vraiment fumé.
Du coup si je tombe dessus malgré que j'ai pas de carte suprême je garde quand même où je reroll encore ?
Si je doit reroll encore plutot visé ragnarok ou aerith ?
Perso je vois que tous le monde à aerith du coup en mode aventure je peux facilement l'avoir en 5 eme carte.
Vous me conseillé quoi ?
reroll pour une suprême plutôt, perso je viserai Aerith tu double la carte ça te permet de pouvoir commencer tes combats avec avec 4 orbes prismatiques si quelqu'un peut confirmer, en + en multi doublée c'est très pratique, encore faut-il avoir la chance de tomber dessus, puis et en 5ème carte pour le mode aventure tu pourras tjrs prendre une suprême adaptée au combat.
Comment tu double les cartes ?
Bonsoir,
Kuruma, pour doubler les cartes, exactement j'emploierai le terme d' acheter une deuxieme carte via la boutique de compétence avec des "tickets de competence". Pour chaque carte que tu as invoqué, tu peux l' acheter avec des tickets de compétence.
Pour ce qui est de ton choix entre une suprême, ou bien une classe, ou bien séphiroth en particulier, je te conseille la nouvelle classe EX Ascète. Cette classe est largement au dessus de Sephiroth, ou une quelconque carte suprême. Je ne dis que pas que les autres les cartes suprêmes sont médiocre, elles ont même leur avantage en multi. Mais par experience en ayant eu Aerith dans un 1er compte, le skin Sephiroth avec la classe Héros du désespoir dans un 2ème compte et Ascète sur un 3ème compte, je peux dire qu'Ascète est largement au dessus. Ce lien sur le site officiel japonais te montrera le classement du plus fort au plus faible des job, https://altema.jp/ffmobius/bestjob#05 . Ceci dit il y a des classes qui n'éxiste pas encore en Europe car les japonais ont 1 an d'avance sur nous, mais tu verras que le job Ascete est classé 8eme en rang SS.
Biensur pour ce qui est de l'avoir c'est une autre paire de manche, il faut beaucoup de patience et de chance .
Je te souhaite de bons tirage^^.
Ok merci pour ces précision,
Du coup tu me conseil quand même de reroll alors sachant que j'ai aucune carte suprême et débuté les jeux il y a 3 jours ?
Bon j'en ai une de rang S quand même c'est la 9 eme elle s'appelle prima donna.
Bon l'ascete est plus dispo depuis ce matin il va falloir que je vise autre chose alors ...
Si tu n'as aucune légendaire ou supreme, ou classe de rang SS, oui je te conseille de reroll jusqu'a avoir une classe de rang SS ou bien Aerith, ou une carte ou classe qui te tient vraiment a coeur, car avant toute chose il faut savoir se faire plaisir^^.
Je ne connais pas Prima Dona, jamais eu l'opportunité d'essayer.
En ce moment lorsque tu reroll le jeu te donne de quoi faire 3 invocations, donc tu peux essayer de viser la nouvelle classe Cignus Fiere qui est 5eme dans le rang SS.
Voilà, je te souhaite de très bon tirage.
Les classes ont finis toujours par en avoir une bonne mais les cartes supreme c’est plus galère vise plutôt une carte supreme aerith ou lumière de l’espoir en soutien sont les plus utiles car compatible avec toutes les classes.
Mais elle sont toute bien c’est dommage de commencer sans une supreme au moins.
Prima donna c'est la carte du moment elle est pàs mal.
Du coup vaut mieux invoc sur invoc+ ou ff7 ? Ou bien peu importe ?
J'ai déjà fais 20 try et que dall ça rend fou lol
Y a pas un discord line ou autre pour discuter ?
J'ai eu ragnarok du coup je sais pas si je doit rerol ou pàs
C'est une bonne carte suprême, donc autant la garder. Maintenant tu vas devoir te focaliser sur la classe chasseur (je crois).
Le tirage d'une carte suprême est tellement aléatoire que quand tu en as une tu la gardes ^^.
Aerith ou lumière de l’espoir est très bien c'est clair, mais pour avoir une chance de tomber sur ce que tu veux c'est presque une perte de temps vu les chances de tomber sur une suprême...alors en plus sur celle que tu veux!
Ok elle a l'air bien par contre j'ai eu que de la Mérde à côté lol
Il y a un groupe line
MOBIUS FR
plusieurs discord mais avec très peu d actif et un groupe messenger très actif
Final Fantasy Mobius Opéra Ffbe&Alchemist Code