Se connecter

Trine 3

Sujet : [PC] Crash au lancement du jeu
1
Riho
Niveau 3
27 août 2015 à 18:42:54

(/!\ Ce post concerne Trine 2 Complete Story, mais le forum consacré étant assez peu actif, j'ai pris la liberté de poster sur celui-ci.)

Bonjour !

J'ai récemment acheté et téléchargé Trine 2 (Complete Story) sur Steam, mais lorsque je lance le jeu, il crash au niveau du tout premier temps de chargement (avant même l'écran titre) et m'indique le message d'erreur suivant :

---------------------------
Unhandled exception
---------------------------
Exception code: 0xc0000005
Address: 0x00000100
Related modules: trine2_32bit.exe KERNEL32.DLL ntdll.dll
Minidump:
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Trine 2\log\trine2_32bit.exe_6b6dc081.dmp
Press CTRL+C to copy this message
---------------------------
OK
---------------------------

J'ai déjà essayé de vérifier l'intégrité du cache du jeu et d'ajouter " -disableMinidump" dans Définir les options de lancement (suite à ce que j'ai pu voir sur certains forums traitant de la même erreur).
Dans le premier cas, Steam m'indique qu' "1 fichier n'a pas pu être validé et va être acquis à nouveau" mais rien ne change, et dans le second cas (-disableMinidump), Trine 2 crash aussi au lancement mais m'indique simplement que le jeu a cessé de fonctionner.

Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance ! :)

Onyx78
Niveau 15
29 août 2015 à 11:53:27

C'est étonnant ton problème... de mon côté je n'ai malheureusement pas de solutions.

J'imagine que tu as refait une installation propre du jeu ?

Riho
Niveau 3
01 septembre 2015 à 19:36:32

Oui bien sûr ! Mais rien ne change. :(

cira
Niveau 9
29 janvier 2016 à 21:35:06

Bonjour,
T'as trouvé une solution ?
J'ai le même problème :/

1
Sujet : [PC] Crash au lancement du jeu
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page