Se connecter

Rock Band 4

Sujet : Acheter dlc sur le store russe ?
1
]kaly[
Niveau 8
22 mars 2017 à 14:06:09

Salut,

j'ai pour habitude d'acheter mes jeux sur le store russe.
Je souhaite acheter des dlc pour rockband 4 également sur le store russe, sauf que je rencontre un petit soucis.

Je ne retrouve pas l'intégralité des dlc RB depuis la page suivante
https://www.microsoft.com/ru-ru/store
il y a bcp de dlc pour Rocksmith mais très peu pour RB4.

J'ai essayé de contourner cela, en allant sur la page du marché Xbox360 à cette adresse
https://marketplace.xbox.com/ru-RU/Product/Rock-Band-Music-Store/66acd000-77fe-1000-9115-d802545607d5
Ici on retrouve plus de 1900 titres, sauf qu'au comment de régler, je peux uniquement payer en euro via une carte de crédit. On ne me propose pas de payer via les roubles que j'ai crédité via des cartes prépayées.

J'ai essayé de passer ma console en russe
Si je change que la langue, ingame, j'ai tout le catalogue mais les prix s'affichent en euro
Si je change langue et région, là je vois les prix en roubles et je peux les acheter via mes crédits.
Sauf que je me retrouve avec le même soucis cité plus haut, c'est à dire, le manque cruel de titres disponibles.

Genre dans ma liste d'envies, j'ai 31 titres, je peux en acheter que 3, tous les autres ne sont pas disponibles sur le store russe :s

Ce qui est étrange c'est qu'un même titre ne va pas s'afficher sur RB4 alors qu'il l'est sur le store xbox 360. Donc il ne s'agit pas d'un problème de censure par exemple. Un problème de droits/licences ?

Connaissez vous une astuce qui m'aurait échapper pour acheter ses titres ( tout le catalogue ) sur le store russe ? :)

Merki

]kaly[
Niveau 8
22 mars 2017 à 14:21:13

Je viens de regarder rapidement, il y a tout juste 30 ou 40 dlc dispo sur le store russe :s

Si jamais vous n'avez pas d'astuce pour résoudre ce 'problème', peut être utilisez vous un autre store, genre brésil, chine, etc ... où tout le catalogue s'affiche et où l'on peut acheter des cartes prépayées via G2A par exemple et faire des économies ?

Pour le moment j'ai toujours acheté que sur le store russe, même si parfois certains jeux sont moins cher dans d'autres pays. Histoire de ne pas me retrouver avec des crédits sur 50 stores différents ^^

Mais si tous les DLC Rb4 sont disponibles sur un autre store cela m'intéresse ;)

Merki

No0rr
Niveau 4
08 avril 2018 à 01:12:00

J'arrive un peu tard mais je passe par le store Brésilien en acheter des cartes cadeaux xbox via G2A.
La musique vaut près de 80 centimes au lieu de 2€.

1
Sujet : Acheter dlc sur le store russe ?
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page