[Donjon]
L'animal, quelque peu nerveux à l'approche de la femme armée, lui tourna le dos et entama un galop... en direction des flammes.
D'un bond gracieux, céleste, elle passa au travers. Un champ magique semblait l'entourer, et condensait les flammes à son passage, la laissant passer en toute sécurité.
"Elle se fout de nous... Comment on peut attraper ça ?"
[Jane]
En un instant, la mercenaire sortit des couteaux aiguisés qu'elle lança immédiatement en direction de la licorne. Encore une fois, elle visait les pattes arrières.
[ Xellos ]
Suivant les couteaux de la mercenaire, le fouet bleuté fut lancé en direction des pattes arrières, cherchant à les saisir en plein mouvement.
- Abi !!
[Abigail]
Alors que tout semblait bien se finir pour l'équipe, la Licorne avait une fois de plus échappé aux mains des aventuriers. Abigail serra les poings, la situation commençait à sérieusement l'agacer. Elle descendit de son rocher puis décida de changer de position, la première présentait trop de problèmes de vision.
- Fais chier... Nous ne l'aurons jamais à cette allure, maudite bête !
- Inutile de s'énerver sur un pauvre animal qui n'a rien demandé allons...
L'archère venait d'entendre une voix dans son dos puis se retourna instantanément mais ne trouva rien. Elle venait réellement d'entendre quelqu'un lui répondre pourtant. Elle n'était pas folle.
- Eh bien, je pense qu'il est temps pour moi d'entrer en scène, dommage, l'air est frais par ici. Je pensais pouvoir encore continuer ma sieste.
"Que..."
https://www.youtube.com/watch?v=7l_x9R6yAxQ
Abigail se retourna une nouvelle fois puis tomba nez à nez avec un individu bien singulier, une personne extérieure à son groupe, qu'elle n'avait jamais rencontrée auparavant. Il était question d'un magicien, au physique très jeune, de taille moyenne, qui arborait une longue chevelure blanche. Il était vêtu d'une tunique de la même couleur puis portait un bâton dans ses mains. Il regardait la jeune nordique d'un sourire narquois. La lumière du soleil le mettait en valeur, comme s'il s'agissait d'un ange et des pétales de roses volaient tout autour de lui.
https://i.imgur.com/lFroUDe.jpg
- Coucou, dit calmement le mage.
Abigail tomba sur les fesses, accompagnant sa chute par un cri d'étonnement. Le magicien la regardait d'un drôle d'air avant de changer d'expression, s'excusant.
- Pardon pardon ma belle, je voulais pas t'effrayer, haha !
- Qui êtes-vous ? Comment êtes-vous arriver ici?!
Elle posa sa question tout se relevant, frottant au passage ses vêtements avant d'y enlever la poussière.
- Je me nomme Myrddin Sylvestris mais appelle moi donc Merlin, c'est plus court et moins chiant à prononcer, voilà, c'est tout. Désolé, je ne suis pas bon avec les formalités... Cependant, excuse moi, je répondrai à tes questions plus tard.
Le drôle de sorcier nommé Merlin s'avança alors calmement en direction de la Licorne, sous les yeux des autres aventuriers. Elle ne bougeait pas, elle était alors calme, comme si le mage était imperceptible pour elle. Il posa délicatement sa main sur crinière puis la caressa doucement, chuchotant quelques mots dans un langage inconnu. Il finit par adresser la parole au groupe.
- Vous voyez, rien de compliqué, il suffit simplement d'être doux avec ces bêtes là au lieu de les effrayer comme des idiots. Allez, continuons donc la suite de la route.
[Jane]
Bouche bée pendant quelques secondes, Jane reprit son sérieux l'instant d'après, méfiante. Elle se posait plusieurs questions à l'égard du magicien.
Myrddin Sylvestris "Merlin"... J'ai déjà entendu ce nom quelque part.
Il n'avait pas l'air d'une mauvaise personne. C'était même tout le contraire. Mais il s'invitait à la fête en se montrant particulièrement mystérieux.
- Comment avez-vous fait pour venir ici sans qu'on vous remarque ? Vous êtes entrés avant nous ?
[Varynn]
"Ce mec... C'est de la triche ! Qui c'est encore ?
- Il l'a dit, il s'appelle Merlin... C'est un être légendaire des forêts de Dalamos. Mon père m'en a brièvement parlé..." énonça calmement Krimhild. Dans sa voix se mêlaient respect et prudence, car ce Merlin avait pour réputation d'être un immense mage.
[Merlin]
Il tourna son regard en direction de la personne qui lui posait une question.
- En réalité, je vous suivais depuis déjà un long moment, je suis tombé sur vous alors que je marchais tranquillement dans la forêt de Dalamos. Je suis entré ici juste après vous, votre ami en charge des chevaux a d'ailleurs voulu me barrer la route, il n'aime pas les mages visiblement. J'ai dû l'endormir haha... Excusez moi de vous avoir pris en filature, mon but est simplement d'enquêter sur les Djinn.
[ Xellos ]
Il écoutait la discussion mais restait impatient. L'escadron de Ryukyu était probablement déjà passé par cette épreuve, ils ne pouvaient pas se permettre de perdre du temps ici.
[Kintoki]
Finalement tout fut réglé en quelques instants lors de l'apparition du grand mage nommé Merlin. Ce nom n'était pas inconnu aux yeux de Kintoki, étant donné qu'il voyageait très souvent et était même déjà passé par Dalamos. Il savait donc qui il était. Il écoutait sans dire un mot, observant la licorne, se demandant comment les envoyés de Ryukyu avaient pu la réussir, étant donné que pour le moment, ils en avaient croisé aucun depuis qu'ils sont rentrés dans ce donjon.
Est-ce qu'ils disposent dans leur rang quelqu'un comme ce Merlin? Ou une méthode plus efficace?
[Jane]
Jane réfléchit durant quelques secondes, essayant de juger le magicien. Il avait à la fois l'air de quelqu'un de sérieux et... de tout le contraire.
- ... Ok. Si ça convient au reste du groupe, ça me va. Suis-nous si tu veux, tant que tu es utile.
Effectivement, c'était lui qui avait résolu le problème lié à cette licorne, après tout.
[Donjon]
Une fois de plus, la voix de Focalor se fit entendre.
"Hum. Techniquement, Merlin n'est pas avec vous, et lui seul a gagné le droit d'avancer... Mais bon, allez, on va dire que vous faites équipe, ce sera plus amusant ! Allez, à la prochaine !"
Merlin posa alors sa main sur la corne de l'être magique, et tous furent soudain téléportés.
Cette fois-ci, ils étaient apparus dans un immense espace fermé. Un genre de hangar gigantesque, avec des murs et des sols en pierre, mais... sur plusieurs étages. Pas de doute, là, on était sur quelque chose de ressemblant à une tour géante.
C'est alors que le groupe vit ce qui semblait être un campement, avec des insignes ryukiens...
[Kintoki]
Il regardait tout autour de lui, observant la structure du lieu dans lequel ils venaient d'apparaître. Cela ressemblait donc bel et bien à une tour. Il observait également le campement sans dire un mot. Il brisa le silence, à voix basse il dit:
- Est-ce qu'on s'approche d'eux ou bien on cherche à les contourner pour continuer? Dans le premier cas, on pourrait sans doute avoir à les combattre non?
[Abigail]
Ce donjon semblait de plus en plus étrange pour l'archère, il n'avait en réalité rien tel au sens propre du terme, il était plutôt question d'une succession d'illusions en tout genre avec à chaque fois, des épreuves. Cependant, la situation devenait enfin plus intéressante, les aventuriers aperçurent un campement ryukien, ils allaient peut être pouvoir en savoir plus.
- Je propose de ne pas directement les attaquer... Posons leur des questions avant.
[Krimhild]
"Je suis d'accord. Allons leur parler, mais restons prudents..."
[Jane]
- Faisons ça. Dans le pire des cas, on les élimine juste après.
[Gaheris]
Le natif d'Athréa se rapprochait à grand pas du campement Ryukien, l'air certainement innocent il ne ressentait pas de menace particulière envers ces personnes.
Peut-être possédé par un sentiment d'utopie, il était certain que les soldats n'allaient pas engager le combat, il était même pris d'un sentiment de compassion voyant des hommes ayant bravés moult périples pour en arriver jusqu'ici, spécialement éreinté ...
Ces hommes doivent certainement être présents depuis quelques temps, plusieurs jours probablement, ils doivent tous êtres fatigués de leur long périple pour en arriver jusqu'ici, nul ne sait ce qu'ils ont vécus pour en arriver là mais ... après toutes ces épreuves, la fatigue les dissuadera certainement de mener une nouvelle bataille.
[Jane]
Elle s'avança légèrement près de Gaheris et lui adressa la parole, d'un ton calme mais ferme.
- Gamin, va leur parler et les interroger.
[ ??? ]
Les survivants de l'escadron envoyé par les dirigeants de Ryukyu avaient posé campement tout juste après leur seconde épreuve. Beaucoup de soldats avaient été blessés et le bataillon avait été obligé d'arrêter l'opération pour s'occuper de ceux qui n'étaient pas en état de continuer. Une jeune fille, principalement, sortait du lot. Le contraste entre ses cheveux rosés ainsi que son écharpe noire, couplés à sa petite allure la rendaient facilement remarquable. Surtout pour quelqu'un...
- Alisha ! cria Xellos, se ruant vers la jeune femme, cette dernière se retournant.
Il fut violemment repoussé par une femme masquée, exhibitant une queue d'animal.
- Hors de mon chemin, shinobi, dit-il sur un ton froid.
[Gaheris]
Le jeune homme pénétra à travers le camps des soldats, il dégageait un air innocent.
Son but n'était pas le combat, et ces personnes l'avaient certainement compris, il venait dans un climat de paix, cherchant à aider son prochain une aura de bienveillance se dégageait de l'Athréen.
- Soldat n'est pas une vie facile, après toutes ces épreuves la seule chose dont vous avez besoin est d'un bon moment de repos, remettons ces viles querelles à plus tard, avez-vous besoin d'aide concernant vos états physiques ?
Et dans un second temps que vous est-il arrivé ?
[Kintoki]
Kintoki, voyant son camarade se faire attaquer par un des soldats de Ryukyu décida de s'interposer, observant attentivement la shinobi masquée. Sans détourner le regard, il demanda à Xellos, en faisant référence à la jeune femme qui s'était retournée:
- Tu connais cette fille?
Il se prit un coup, venant de la même femme masquée, qui demanda d'un ton sec:
- Pourquoi devrai-je m'écarter de ton chemin, jeune vagabond? Je ne connais personne portant le nom d'Alisha dans notre campement. Je ne fais que protéger la personne que tu prétends être Alisha de ton acte inconscient.