[???]
En entendant les ordres d'Okita, elle s'exécuta, prenant également avec elle deux soldats blessés. Elle commençait à les éloigner le plus rapidement possible. C'était pour le moment le plus urgent.
[Dastan]
Thème : https://youtu.be/kTaEslIUBlc
"- Le temps s'écoulait pendant plusieurs jours alors que nous continuons notre marche. Les chevaux avaient besoin de boire souvent et nous forçait à faire des pauses régulièrement. Linda et moi ne discutions pas beaucoup. Bien que je veuille en découvrir plus sur elle, elle se referme. Néanmoins, nous n'étions plus loin de Monaghan désormais."
Le bruit des sabots se faisaient entendre sur la route, alors que Dastan plaça son bras au dessus de sa tête pour regarder le Soleil. Sa position analysée, il voyait qu'ils étaient en début d'après-midi. Ils étaient silencieux, aucun mot n'était prononcé. Linda avançait, le regard dans le vide, peut-être un peu fatiguée de la route. Quelques minutes après, enfin, la route prenait une autre tournure. Ils avaient atteint une falaise, alors que la vue était ouverte à eux. Cette vue, à coupé le souffle, montrait le large océan qui séparait les continents avec la ville sur le littoral. Les deux chevaux s'arretaient alors que Linda pointait son doigt vers la grande cité.
"- Nous voila à Monaghan ! Une des villes mère du pays." S'exclama l'elfe.
Le jeune Prince était admiratif face à la vue et sourit légèrement. La grande cité était entourée d'un large mur qui l'enfermait presque complètement, offrant la possibilité à la marchandise maritime. Descendant ensuite de la falaise, ils atteignaient enfin la ville. Se mêlant aux gens qui entraient dans la cité par centaine, les deux partenaires se cachaient. Entrant alors dans la cité, ils avancèrent sur les routes. Malheureusement, les rues devenaient étroites et l'utilisation des chevaux à travers la foule devenait difficile. La population était vraiment dense, c'était une ville très convoitée. Il leur fallait quitter les chevaux ici et continuer à pied... Continuant à marcher à travers la foule, ils observaient un peu tout. Les marchands criaient dans la rue pour vendre leurs produits et des enfants courraient partout. Le Prince n'était pas habitué à un tel décor, la structure était complétement différente de Babylone.
"- Il sera difficile de récolter des informations discrètement. Nous allons devoir agir de nuit." S'exclama l'elfe en chuchotant.
"- Alors, que veux-tu faire ? Visiter la ville ?" Demanda le Prince.
"- Bonne idée. Ça nous permettra de faire du repérage."
Les deux aventuriers continuaient alors la marche qui les menait vers le port tranquillement. Dastan semblait admirer la vue sur l'océan et sur tous les mâts et voiles qu'il pouvait apercevoir. Les équipages des différents bateaux se préparaient à partir, portant des sacs de divers matériels et marchandises. Seulement... Le regard de Linda se fixa le temps de quelques secondes vers les le bout des quais. Deux gardes discutaient avec un homme avec une tenue vestimentaire assez spécifique. Un bandeau et un cache-oeil... Difficile de se tromper. Celui-ci donna une bourse aux gardes qui acceptaient alors de s'éloigner. Une corruption, sans aucun doute possible, Linda n'était pas dupe. Elle fît une tape sur l'épaule du Prince afin de le signaler. Un bateau s'approchait alors et leva l'ancre pour amarrer. Quelques secondes après, un groupe d'homme avec le même style de tenue descendait. Des pirates... Ils entouraient ce qui ressemblait à une prisonnière. Elle était de petite taille et avait de longs cheveux blancs avec des yeux mauves. Une apparence qui ne passait pas inaperçu.
"- Avance, esclave !" Cria un Pirate derrière la prisonnière.
Elle se retourna brièvement vers lui afin de le couper. Elle paraissait spéciale... Elle avait de jolies boucles d'oreilles, mais sa tenue n'était clairement pas régulière. Elle devait venir d'un autre pays. Malgré les menaces du pirate, elle ne semblait pas dérangée, au contraire...
"- Ce n'est pas très gentil de parler comme cela à une demoiselle. On ne vous a jamais appris les bonnes manières, hein ?" S'exclama la prisonnière.
Le pirate s'énervait, mais savait qu'il ne pouvait pas la toucher car elle devait être précieuse. Ils devaient sûrement l'avoir capturée et l'emmener à Monaghan pour la vendre, chose plutôt basique à Akhennos. C'était illégal, mais la corruption des gardes suffisaient à faire passer de la marchandise interdite. Et encore... La majorité de l'autorité est complètement pourrit. Linda avait comprit cela et força le Prince à la suivre.
"- Nous devons la sauver !" S'exprima la jeune elfe à son partenaire.
Sans que le Prince puisse vraiment donner son avis, Linda s'avança vers les hommes. Dastan n'avait guère d'autres choix et se sentit obligé de la suivre. Bien qu'il n'aimait pas se mêler à ce genre de choses, il était un partisan de la justice. Et il ignorait que Linda semblait aussi de ce bord là. Maintenant à découvert, les deux aventuriers se retrouvaient à quelques mètres du groupe, maintenant visible par les pirates.
"- Relâchez la !" Cria Linda.
Le groupe se retourna vers elle. Le pirate le plus avancé avait les cheveux rouges et un bandeau noir, portant aussi un cache-oeil.
"- Quoi ? Ce ne sont pas vos affaires, étrangers." S'exclama le pirate.
"- Oh que si..." Répondit Linda.
Alors qu'elle posa la main sur le bois de son arc, le Prince essayait de l'arrêter, mais elle était trop déterminée pour reculer. Sous les yeux de la prisonnière, le pirate dégaina à son tour son sabre pour répliquer. Elle s'empara d'une flèche et visa son adversaire.
"- Je ne le répèterais pas ! Vous... !" Prononça l'elfe, sa phrase coupée.
"- Baissez vos armes !"
Une voix inconnu venait de derrière le groupe. Les yeux des deux aventuriers se tournaient alors vers la personne qui venait de parler. Le groupe de pirates se tournait aussi vers cette voix.
"- Capitaine !" Cria le pirate.
Effectivement, un homme était apparut, venant du bateau. Les yeux de Dastan et Linda s’arrêtèrent sur lui, tous deux surprit de l'apparition de cet homme alors qu'il descendit du pont pour rejoindre le groupe. Il était habillé d'une tenue blanche et protégée d'une armure légère avec des épaulières renforcées. Ses vêtements étaient assez unique pour un pirate, mais il était bien armé. Il portait à sa ceinture deux sabres et quatre objets étranges sur son torse. Il était blond aux yeux bleus, ses cheveux attachés et avait quelques cicatrices sur le visage en plus d'une barbe de quelques jours.
"- Bien, que se passe-t-il ?" Demanda le Capitaine.
Linda avait baissée son arc alors que le pirate avait aussi rangé son sabre à sa ceinture.
"- Ces étranges viennent de débarquer et veulent la prisonnière !" Répondit le pirate.
Les yeux du blond étaient alors rivés sur les deux aventuriers d'un air curieux et menaçant. Il s'avança alors et passa à côté du groupe tranquillement, se rendant face à Dastan et Linda. La jeune détenue avait remarquée la venue du Capitaine.
"- Oh, voilà le Capitaine ! Méfiez vous, il est dangereux !" S'exclama la jeune femme du groupe aux aventuriers.
Détournant à peine le regard, le Capitaine comptait peu cette phrase. Son regard perça alors celui de Linda, les deux avec des yeux menaçant. Après quelques secondes, il se mit à sourire et à se frotter la barbe.
"- Très jolie... Mais que peut bien faire une elfe accompagnée d'un... Homme de l'Est, ici, à Monaghan ?." En conclu le blond face à Dastan.
"- Relâchez la, pirates, ou je vous forces à la libérer." S'exclama franchement Linda, non intimidée.
"- Aaaaah... Oui, évidemment. Tu n'aimes pas trop l'esclavage, hein ? Compréhensible... Oui, remarque, on raconte que les elfes servent de commis ou de femmes de plaisance à Akhennos."
"- Qu'est-ce que tu dis ?!"
Sa remarque avait profondément énervée Linda, celle-ci se précipitant, alors que le Prince l'attrapa par le bras, fixant le Capitaine.
"- Combien ?" Demanda Dastan.
Sa question avait étonné tout le monde, même le Capitaine et surtout Linda. Ce dernier ne s'attendait pas vraiment à ce genre de question sur le tas.
"- Je ne peux pas vous la vendre. C'est une authentique magicienne que l'on a trouvée à Dalamos. Son prix sera très haut." Répondit le pirate blond.
Une magicienne ? C'était une occasion rêvée. Pouvoir recruter une telle personne dans son équipe ne pouvait être que bénéfique. Sans réfléchir, le Prince se saisit d'une bourse qu'il envoya au Capitaine, celui-ci l'attrapant. Il l'ouvra alors et fût étonné quant à la brillance de ce qu'il y avait à l'intérieur. Il y avait des pièces d'or et des joyaux. En sommes, ce qu'un homme riche pouvait avoir sur soi, ou un homme estimé. Linda tourna ses yeux vers Dastan, elle ne comprenait pas pourquoi cette idée. Le Capitaine se frotta encore la barbe et réfléchit quelques secondes. Il se mit ensuite à rire en mettant sa main dans la bourse afin d'en sortir les pièces et de les voir de plus près. L'or était inestimable.
"- Eh bien... Ok, c'est d'accord. Pour des étrangers, vous êtes plutôt pas mal blindés. Relâchez la prisonnière." Parla le Capitaine.
Le groupe relâcha alors la jeune femme, la délivrant. Celle-ci semblait extrêmement contente et rejoignit les aventuriers.
"- Merci beaucoup ! Je vous dois énormément !" Parla la jeune femme aux deux compagnons.
"- Combien avais-tu sur toi, Prince ? Pourquoi lui avoir donner tout cet argent ?" Demanda l'elfe.
"- Ce n'est pas grave... Si cela pouvait nous éviter une bagarre en plein milieu d'un port, ça nous arrangeait." Répondit le Prince.
Alors que le Capitaine en avait désormais finit avec cette affaire, il fît signe à ses hommes de partir. Néanmoins, lorsque celui-ci décida aussi de les suivre, le Prince l'intercepta.
"- Capitaine ! Vous avez l'air de connaître la ville. Avez-vous des informations quant au Seigneur de celle-ci ?" Demanda Dastan.
Sa question était osé et étonna tout le monde, ses équipiers comme le Capitaine. Reprenant son sérieux, ce dernier le regardait brièvement.
"- Pourquoi êtes vous ici ?" Demanda le blond.
"- Nous cherchons quelqu'un qui pourrait nous aider à atteindre le Seigneur, et..." Parla le Prince.
Linda s'approcha de Dastan, un peu agitée et le coupa dans sa phrase.
"- On ne peut pas lui révéler la raison de notre venu, Prince ! C'est un pirate !" S'exclama l'elfe en chuchotant fortement.
Il est vrai que le Prince paraissait naïf, mais il pensait ne pas avoir d'autres choix. Il fallait tenter. Le Capitaine du navire sourit alors quelques secondes avant de donner sa réponse.
"- Je connais quelqu'un. Dans les égouts de Monaghan se cache une personne qui serait en mesure de pouvoir vous aider." Répondit le Capitaine.
Et c'est sur ces derniers mots que le Capitaine partit avec ses hommes. Linda était étonnée de voir que le blondinet leur avait répondu, même les avait aidé. Peut-être car la somme d'argent était conséquente ? Ou que le gouvernement apportait peu à un pirate ? Personne n'avait la réponse.
"- Je peux venir avec vous ? Vous m'avez libérée, c'est la moindre des choses que je puisse faire ! Je me nomme Irisviel Sylvestris et je suis originaire de Dalamos. Mais vous pouvez m'appeler Iris." Parla la petite voix féminine.
Les deux aventuriers se tournèrent alors vers elle avant d'entamer les présentations. Linda était d'ailleurs surprise de voir qu'elle venait de Dalamos.
"- C'est d'accord, Iris. Bienvenue parmi nous. Moi, c'est Dastan, et je te présente Linda, ma partenaire de voyage." Répondit-il.
"- Enchantée ! Je vous jure de ne pas vous décevoir, hein, promis ! Je vous accompagnerais dans votre quête !" Parla la magicienne, enjouée.
La jeune magicienne nommée Irisviel sourit alors face à ses nouveaux partenaires ce qui arracha aussi un sourire à Linda qui était contente d'avoir pu lui porter secours. Le groupe partit alors de son côté afin de continuer les présentations et de briefer Iris quant à la venue de Dastan à Akhennos.
[Jane]
https://www.youtube.com/watch?v=2wiUzJ_vXb8
La situation s'avérait plutôt compliquée. Avec des blessés à défendre, c'était un affrontement qui s'annonçait trop difficile. Devoir les protéger représentait un réel handicap, et même sans, pas sûr que ce dragon aurait pu être vaincu.
Toutefois, Jane restait d'un calme olympien. Bien que plutôt réticente à s'en servir, elle se décida à le faire, jugeant la situation désespérée sans.
- Les prochains jours s'annoncent rudes, fit-elle en lâchant un faible soupir.
La mercenaire prit en main son épée, posée jusque là sur son dos à l'intérieur de son fourreau noir et démoniaque. L'arme semblait de plus en plus excitée.
D'un geste net, elle la retira de son étui. Instantanément, une aura sombre et menaçante se mit à envelopper la jeune femme.
https://i.imgur.com/vxZ3mVq.jpg
Jane enfonça son épée dans le sol, les yeux fermés. L'utilisation de son Djinn lui demandait pas mal de concentration, et de maîtrise de soi.
- Djinn de la haine et de la violence, Valefor ! Prends vie à travers ce corps !
https://i.imgur.com/290y9lj.jpg
Sa cape de voyageur la quitta et s'envola plus loin, tandis que son chapeau disparut lentement et que l'aura ténébreuse s'intensifiait. Lorsqu'elle eut terminé l'activation de son pouvoir, des tatouages et motifs noirs s'étaient dessinés sur son visage et son corps.
Prête au combat avec un léger sourire au visage, elle disposa son arme vers l'avant et se mit au position, faisant face au reptile ailé qui fusait vers elle, ses compagnons et les soldats de l'Archipel.
Elle resta immobile durant quelques secondes, attendant que le dragon se rapproche. Et lorsque cela fut le cas, elle contra sa charge en plaçant son équipement devant elle. Tout au long de son corps, ses veines devinrent visibles à cause de l'effort physique qu'elle fournissait, et plusieurs os semblèrent se briser.
Néanmoins, cela n'avait pas l'air de lui poser problème.
- Elle a soif, mais recherche une saveur nouvelle. Quelque chose qu'elle n'a jamais expérimenté auparavant.
Jane força sur ses bras, et, en employant une force physique inouïe, elle réussit à repousser l'animal mythique, tout en lui portant un coup d'épée. Une légère blessure était alors apercevable sur la tête du dragon.
- Ton sang sera parfait pour l'hydrater.
https://i.imgur.com/MQmRjeF.png
[Kintoki]
Alors que Kintoki se préparait à intervenir pour arrêter la manœuvre du dragon, il fût prit de court par l'intervention de Jane qui semblait transformée. Le fait qu'elle repousse le dragon l'étonna un peu. Il l'observait longuement, repensant aux paroles qu'elle avait prononcées juste avant de contrer la bête.
Alors c'est de Jane dont il parlait la dernière fois?
De plus en plus d'éclairs entouraient sa hache. Il se retournait un instant pour voir où en étant l'évacuation des blessés.
[Gaheris]
Les envies d’héroïsme du jeune homme furent très vite contrariés par une prise de conscience.
Contrairement aux conflits face aux démons, cette bataille n'était pas faite pour lui, son rôle allait être plus que mineur, tandis que des personnes comme Jane était fait pour cela, son djinn le surprit dans un premier temps.
Certains dans sa situation aurait peut-être douté de la franchise de la femme aux cheveux argentés, concernant le fait qu'elle ait caché la possession d'un djinn, mais l'ancien écuyer était préoccupé sur quelque choses d'autre, son rôle dans cette bataille n'était finalement pas d'être au front.
-Mon rôle durant cette bataille n'est pas d'être à vos côtés, mais de sauver les troupes.
Je tacherai de revenir vous épauler si vous n'avez pas encore défait cette créature, chers compagnons.
Aussitôt, le natif d'Athréa partit en direction des troupes de l'archipel afin de leur apporter de l'aide.
[Krimhild]
"Grands dieux... C'est elle, la personne dont Ozymandias parlait ! Jane a un Djinn, et il a l'air... monstrueux."
Elle aurait aimé rester ébahie et observer ce djinn en action plus longtemps, mais il y avait plus urgent, comme aider les blessés à s'écarter.
"Varynn, viens aussi, aidons-les à s'éloigner d'ici !
- Ouais, sauvons-les pour qu'ils nous butent plus tard, bonne idée !"
Malgré ses grommellements, Varynn se plia malgré tout aux ordres et se dirigea vers les soldats de Ryukuu.
Okita, elle, ordonnait à ses archers de se mettre en position et de tirer sur la bête à son signal, tandis que Xellos s'approchait petit à petit de la bête, tout son corps étant parcouru d'électricité.
Je vais avoir du mal à l'assumer après, mais tant pis...
Les étincelles crépitantes qui le parcouraient augmentaient sa vitesse et ses réflexes, et il comptait bien aller tâter le dragon avec...
Quant à la bête, un flot de sang continu s'écoulait le long de sa gueule, là où la guerrière l'avait touché avec son arme. Elle rugit, terriblement fort, son cri raisonnant au plus profond de la salle, avant de se tourner légèrement et d'envoyer sa queue surpuissante claquer tel un fouet, sur Jane.
[Jane]
Jane parvint à contrer le coup de queue du dragon en plaçant son imposante épée horizontalement devant elle. Mais la puissance du coup était telle qu'il fit glisser la mercenaire sur une dizaine de mètres.
Pas de la merde comme bestiole. C'est bien plus puissant que la plupart des démons qu'on puisse croiser.
Aussitôt après avoir paré l'attaque, elle se jeta le plus rapidement qu'elle le put vers la partie du corps dont s'était servi le dragon pour l'attaquer, y plantant son épée.
En hurlant de rage, elle y fit une ouverture dans sa chair et ses écailles avec brutalité, tout en gardant son épée enfoncée profondément dedans.
[Donjon]
La bête hurla de plus belle, avant de se déchaîner et, suite à un rugissement, d'invoquer une terrible tornade qui avançait le long du donjon. Certains soldats se faisaient aspirer et étaient projetés dans le vide, et l'escouade chargée par Okita de mitrailler de flèches le dragon voyaient leurs armements rendus complètement inefficaces.
"Il faut que vous le tuiez maintenant !" s'écria Krimhild, qui se voyait elle-même en grand danger. Varynn, lui, se pencha sur une tactique de survie, à savoir s'accrocher aux bords de la grande plateforme sur laquelle ils étaient tous situés, les pieds dans le vide, et attendre que la tempête passe, donc que le dragon trépasse.
Xellos reçut l'ordre de l'ex-templière et fonça avec une célérité incroyable sur le dos du dragon, tentant de pénétrer sa peau en le tailladant aux points qui semblaient les plus faibles de son armure d'écailles.
[Merlin]
La mage sortit de sa rêvasse lorsqu'il sentit des vibrations ainsi qu'un flot important d'énergie se concentrer en un seul point. Il fut témoin de la scène et put ainsi contempler un Djinn en action. Il se leva du coin où il s'était mis en retrait.
"Voici donc le pouvoir d'un Djinn, quel remarquable être surnaturel... 30 ans, 50 ans, plus, il offre une telle maîtrise de la magie en un instant à son possesseur. Je vais aller les aider dans ce cas, l'issue de ce donjon m'intéresse de plus en plus. "
Merlin claqua des doigts et en un instant un important amas de racines sortit du sol et vinrent s’agglutiner sous les pieds du mage, montant par la suite en altitude afin de résulter sur une véritable tour de garde végétale de plusieurs mètres. De là, il avait un champ de vision beaucoup plus grand sur ce qu'il se passait.
- Hey, Focalor ! Je dois te féliciter sur ton niveau en magie d'Illusion, ton Dragon est super fort, tu m’impressionnes, il est suffisamment tangible pour nous infliger des dégâts physiques ! J'imagine que c'est à mon tour de te montrer un truc cool, il termina sa phrase par un sourire malicieux.
Il matérialisa une banale épée à première vue mais la lame de cette dernière se mit à briller d'un bleu ciel intense. Il l'a brandit en direction du ciel puis une gigantesque colonne de flammes bleues vint s'abattre sur la créature mythique, repoussant tout sur son passage.
[Jane]
L'agitation du dragon manqua de faire tomber l'utilisatrice de Djinn, qui se tenait à son membre écailleux grâce à son épée y étant enfoncée. Elle remarqua ensuite que son corps se faisait envahir par un brasier bleu incandescent.
Y voyant là une occasion d'en finir, elle profita d'un mouvement de la queue pour être propulsée dans les airs, parvenant de cette façon à atterrir à son tour sur le dos du dragon. Les flammes azures la brûlaient, mais elle s'en moquait. Elles affaiblissaient considérablement la créature ailée, alors il fallait en profiter pour en finir.
L'épée derrière elle, Jane courut à toute vitesse le long de son corps, jusqu'à se retrouver périlleusement sur sa tête. A ce moment-là, avec violence et sans pitié, elle enfonça sa lame noire dans son crâne. Elle la planta si profondément que l'on ne pouvait apercevoir plus que la poignée de l'équipement.
[Donjon]
Xellos s'était dégagé rapidement du dos du dragon, avant que celui-ci ne soit dévasté par une vaste colonne de flammes bleues. Tout le contraire de Jane, qui sillonnait la peau écailleuse avec son épée pour bien achever la bête.
Dans un grand hurlement complètement déchiré, à cause de l'énorme épée enfoncée dans son crâne sans doute, le dragon se raidit, avant de chuter au sol. Petit à petit, il disparaissait, ses organes répandus sur le sol également, tout comme les flaques de sang qui avaient coulé de lui le long du combat.
La tornade s'estompa aussi brutalement qu'elle était apparue. Il ne restait plus que les flammes bleues de Merlin brûlant sur le sol, et Jane, qui se tenait aussi par terre, là où était positionné le crâne du dragon quelques secondes auparavant.
"Bien observé, mage ! Par contre, tu as gâché la surprise, et ça, c'est très dommage ! " s'écria la voix du Djinn, qu'on pouvait entendre à nouveau.
"Quant à Valefor, c'est une bien belle surprise de te croiser ici ! Ça fait longtemps qu'on ne s'était pas vus. Quoi qu'il en soit, tous ensemble, vous avez de la ressource. Plus que je ne le pensais..."
[Jane]
La guerrière se retrouvait donc au sol, un genou à terre. Son corps était recouvert de blessures et de brûlures, et sa tenue était rasée un peu partout. Elle haletait, suait à grosse gouttes et toussait, crachant du sang. En même temps, les pouvoirs conférés par son Djinn la quittaient, et les motifs noirs dessinés sur son corps disparaissaient.
Épuisée, elle eut tout juste la force de récupérer le fourreau de son épée, et de la remettre à l'intérieur. Après quoi, son chapeau ré-apparut, et elle tomba de fatigue et de douleur, perdant connaissance.
[Kintoki]
Kintoki avait songé à intervenir pour arrêter cette terrible bête, mais une partie de lui-même voulait voir Jane en action. Il l'avait observé tout le long de l'affrontement. Voyant qu'elle venait de perdre connaissance et semblait mal en point, il s'approcha d'elle, se demandant s'il s'agissait d'un contrecoup de l'utilisation de son djinn ou bien à cause des flammes de Merlin, voir un peu des deux. Il se tournait vers Gaheris, l'incitant à venir au plus vite, étant donné que l'état de Jane était préoccupant.
Cependant, le fait que ce dragon ne soit qu'illusion le surprenait un peu, se demandant si c'était le Djinn de ce donjon lui même qui les attaquait. L'électricité qui entourait son arme se dissipa, mais elle avait l'air d'être conservée l'intérieur de son Lightning Eater.
- Bien joué, souffla le natif de Ryukyu à Jane.
[Gaheris]
La bataille était visible fini, Krimhild, Varynn ainsi que l'Athréen avaient menés leur tâches à bien, toutes les troupes avaient été évacués tandis qu'il s'était occupé de soigner ceux nécessitant le plus d'aide.
Mais leur victoire était due en grande partie à cette femme, Jane, elle avait mené un combat titanesque face à cette créature fantastique.
Sa bravoure ainsi que sa force était une source d'inspiration pour le jeune homme, et après ce dur combat, la seule chose dont elle avait certainement besoin, c'était d'un bon moment de repos, mais avant cela il fallait d'abord s'occuper de ses blessures.
- Dame Jane, tâchez de ne pas bouger, je m'occuperai de votre guérison.
Le natif d'Athréa commençait alors à soigner la femme aux cheveux argentées, projetant son aura de lumière en direction de la guerrière.
[Jane]
Au moment où le jeune Athréen débuta son soin sur la mercenaire, son épée relâcha une impulsion sombre vers ce dernier, tout en faisant retentir un bruit métallique étrange.
[Gaheris]
L'ancien écuyer fut surpris par cette menace inconnue, suite à laquelle il fit plusieurs pas de recul, son regard était changé, troublé de cette aura sinistre.
En pleine incompréhension, il voulut questionner la femme mais elle n'y était certainement pour rien, dans son état il ne voulait pas l'embêter avec ce détail, il demeurait troublé par cette aura.
[Abigail]
L'archère souffla un coup puis rangea son arsenal, elle avait été complètement dépassée par les événements et n'avait rien pu faire pour aider ses coéquipiers, elle s'en voulait au fond d'elle. Si elle ne pouvait déjà pas guider une petite équipe alors il était inconcevable qu'elle le fasse pour tout un peuple. Il fallait qu'elle se procure un de ces Djinn au plus vite. La démonstration du pouvoir de Jane la motiva encore plus à avancer dans les tréfonds de ce donjon.
Quant au mage des fleurs, il s'approcha doucement de Jane, la violente impulsion que son épée avait dégagé contre l'Athréen le fit se questionner.
- Hum, il semblerait que votre amie possède un allié peu recommandable. Djinn Valefor, êtes en vous en mesure de vous manifester physiquement ?
[Jane]
A la question du magicien, un être fit son apparition à partir de l'épée. Ce n'était qu'une ombre, ceci dit. Une silhouette sans trait faciaux. Seule une paire d'yeux était distinctive.
Elle dégageait une aura de noirceur.
https://i.imgur.com/1iSKRg6.png
- Pas vraiment, comme vous pouvez le voir, sorcier. Et même ça, ce n'est possible que parce qu'elle a perdu connaissance.
[Merlin]
La soudaine apparition de ce nouvel être attira l'attention de la chasseresse, il en était de même pour Merlin. Une sinistre aura émanait de ce Djinn, presque comparable à celle des démons mais la différence était tout de même perceptible, c'était quelque chose d'unique.
- Je vois. Une manifestation physique incomplète, hum. Les Djinn sont alors emprisonnés dans des réceptacles lorsque le possesseur obtient leur pouvoir. C'est triste dans un sens, être privé de sa liberté. Cela explique peut être ta rancœur ? questionna le mage.
[Varynn]
Alors qu'il s'approchait lui aussi de Jane pour s'enquérir de son état, la manifestation soudaine de son Djinn le surprit, stoppant sa course et le laissant en alerte. https://i.kym-cdn.com/entries/icons/mobile/000/018/259/55181940.jpg
Tous des tordus ces Djinns... Vivement qu'on approche les salles des trésors, c'est avant tout pour ça que je suis là.
Krimhild, elle, s'inquiétait de l'état de sa partenaire.
"Mais ce pouvoir... Votre pouvoir la fatigue tant que cela ?"