[???]
Il fut étonné en apprenant le décès du duc, mort du jour au lendemain juste avant que le tournoi ait lieu. Le rouquin soupira alors, déçu.
- J'ai fait tout ce trajet pour rien du coup, ça craint... Quoiqu'il en soi, merci de m'avoir tenu au courant. Sans vous, j'aurais sûrement cherché encore longtemps comme un idiot. Je m'appelle Yaksha, et vous ? demanda-t-il en affichant un sourire amical.
[Abigail]
- Enchantée, moi c'est Abigail, Abigail Folstag. Oh ce n'est rien, c'est normal d'aider. Où comptes-tu aller maintenant ? elle répondit à son tour d'un sourire en coin, amicalement.
[Kintoki]
- Quant à moi c'est Kintoki, répondit celui-ci en lui souriant, n'ayant rien à rajouter par rapport à ce qu'Abigail venait de lui dire.
[Yaksha]
- Oh, alors vous êtes le grand Kintaro du Mont Ooe ? J'ai entendu des histoires à votre sujet, comme quoi vous étiez un grand héros, défenseur de la veuve et de l'orphelin.
Yaksha réfléchit quelques instants avant d'apporter sa réponse à Abigail. Il parla d'un ton hésitant et incertain.
- Eh bien, je ne sais pas trop. Je pensais que ce tournoi m'occuperait pendant un certain temps, mais là... Je dirais que j'aimerais bien vous accompagner. Si cela est possible, bien sûr.
[Kintoki]
Le Mont Ooe... ça fait tellement longtemps que je n'ai pas entendu ce nom sortir de la bouche de quelqu'un. Je n'y suis d'ailleurs toujours pas retourné depuis cette journée où tout a basculé...
- C'est bien moi oui. C'est vrai que j'ai toujours eu la vocation d'aider et de défendre les autres, mais je ne vois pas en quoi ça fait de moi un grand héros.
Il marqua une pause, regardant attentivement Yaksha. Il ne semblait pas méchant aux yeux du demi-démon. Il se tournait vers Abigail, lui demandant:
- Qu'en penses-tu? Moi ça ne me dérange pas qu'il nous accompagne.
[Abigail]
La native de Tel Mythrin sourit lorsqu'elle entendit les paroles de Yaksha.
- Alors comme ça tu es populaire à travers la monde Kintoki héhé. Autrement, cela me dérange pas que tu nous suives Yaksha, non. Nous nous rendions au commerce le plus proche afin d'acheter des vivres pour les plus démunis, c'était une idée de Kintoki et j'ai décidé de l'accompagner.
[Yaksha]
Le sourire du jeune homme s'intensifia en entendant l'accord de ses deux interlocuteurs.
- Génial, c'est avec plaisir que je me joins à vous !
[Dastan]
Thème : https://youtu.be/1ZYbU82GVz4
Le lendemain, un rayon de Soleil frappa le coeur même de Dalamos. La nuit était finalement passée, non pas sans mal, et le groupe pouvait maintenant jouir de la lumière du jour. Celui-ci avait pratiquement courut toute la nuit sans s'arrêter laissant derrière elle les créatures meurtrières. Même s'ils étaient encore loin d'atteindre leur objectif, une journée tranquille était plaisante. A ce moment là, les aventuriers décidèrent de lever un petit camp, faisant un feu. Dastan était aux côtés d'Irisviel, les deux assis en face du feu, alors que la magicienne avait les mains tendu vers les flammes, utilisant un peu de magie. Les flammes se matérialisaient en petits oiseaux, ceux-ci s'amusant à jouer ensemble sous la magie d'Iris.
"- Impressionnant. Tu es capable de matérialiser des animaux avec du feu ?" Demanda le Prince.
"- A partir de plusieurs éléments, à vrai dire. Mais le faire sur du feu ou de l'eau m'apporte un peu de calme et de sérénité. Après une nuit comme ça, il faut bien." Répondit la magicienne, souriante.
La chevalière s'approcha alors du groupe avec une buche sur les épaules, avant de le poser au sol, posant un pied dessus, face au pirate. Celui-ci était en train de tasser la poudre à canon dans les canons de ses pistolets.
"- Hé, Edward. Tu as vu Linda ?" Demanda Lilith.
"- Non. Ça fait un moment qu'elle est partit." Répondit le blond.
Quelques secondes après, des bruits faisaient surface dans le feuillage. Le groupe se tourna alors vers la jeune femme aux cheveux de topaze qui venait de faire son retour.
"- J'ai repérée un coin où chasser. On devrait trouver de quoi manger." S'exclama l'elfe.
"- Bonne idée ! Edward, va avec Linda, s'il te plaît." Demanda gentillement le Prince.
"- Pourquoi moi ?" S'exclama le pirate.
"- Pourquoi lui ?" S'écria la chasseuse.
Ce n'était même pas la peine de discuter, puisque d'un point de vu hiérarchique, c'était le Prince qui guidait le groupe. Non pas parce qu'il était noble, mais parce que guider les gens était dans ses veines. Et puis, il souhaitait aussi que les relations entre Edward et Linda se consolident un peu plus. Bien que les fondations restaient encore à construire... C'est quelques minutes plus tard que la chasseuse circulait dans les bois, suivit du Capitaine. Les deux ne disaient pas un mot, ne se regardant même pas. Néanmoins, un sourire rusé se dessina sur le visage de Kenway.
"- Peut être devrions nous enterrer la hache de guerre, non ?!" S'exclama Edward à voix forte, l'elfe marchant devant.
"- Je n'ai nulle envie de parler avec toi, Edward !" Répondit Linda, aussi à voix forte.
"- Pourtant, je ne me souviens pas t'avoir fais quelque chose !"
Edward accéléra la course afin de rattraper sa "compagne", marchant à quelques pas d'elle.
"- J'ai du mal à comprendre pourquoi tu me détestes tant." Demanda Kenway, un léger sourire aux lèvres.
"- Le fait que tu sois un connard égocentrique ? Ou un criminel ?"" Répondit l'elfe, sans mâcher ses mots.
"- Tu es autant criminelle que moi à ce que je sache. "Lightning", hein ? Il parait que t'avais le don de courir plus vite que les chiens."
"- Ce que j'ai fais, c'était pour arrêter l'esclavage de mon peuple. J'ai tué des enfoirés qui pensaient pouvoir utiliser les elfes comme des outils, les marchandant comme des objets."
Edward rigola alors légèrement, pointant la jeune femme du doigt, comme pour la désigner et la dénoncer.
"- Ah ! Je vois, maintenant. Tu m'en veux car j'ai marchandé des esclaves, hein ? Eh bien, tu sais quoi ? Je m'en moque, en fait. Parfois, les temps sont si durs, que nous devons faire abstraction de dignité. Je suis habitué à piller des trésors et à faire des doigts au gouvernement. Tu penses que ça me fait plaisir de troquer des vieux et des gamines ? Sois réaliste. Si je voulais perdre mon temps, j'irai me payer une bonne bière au "Barberousse" Parla franchement le pirate.
Linda plissait légèrement les yeux et ne disait rien, car au fond, elle savait, mais elle refusait d'arrêter d'y penser. Après tout ce qu'elle avait vécu, ses parents morts, les siens capturés, elle ne pouvait pas fermer les yeux sur ce genre d'acte. C'était comme alimenter un feu qui incendiait un village.
"- Et puis, je ne suis pas si égocentrique que ça..." Parla encore Edward, encore un sourire aux lèvres.
L'elfe se tourna vers lui cette fois-ci, parlant plus calmement, mais le regard qui gardait tout de même une colère profonde.
"- Tu as faillis mettre le groupe en péril, cette nuit." S'exclama la jeune femme.
"- Tu voulais que je fasse quoi ?! Que je laisse ce mutant me bouffer le visage ?!" Répondit le pirate, s'emballant.
"- Peut être bien..."
Linda reprit sa route alors qu'Edward s'arrêta quelques instants. Même s'il trouvait que l'elfe était très dure avec lui, au fond il s'en voulait. Il était habitué à guider un équipage sur les eaux ou à prendre plaisir avec des prostitués, mais s'aventurer avec une femme colérique... Cette situation lui fît lâcher un léger rire avant de continuer sa route, continuant de suivre l'aventurière.
Quelques temps plus tard, le groupe pu voir Linda et Edward revenir avec deux sangliers. Lilith se frotta les mains, souriant grandement, dévoilant ses crocs.
"- On va se régaler, hein ?!" S'exclama la chevalière.
"- J'ai taillé des piques pour tout le monde. On va pouvoir faire des brochettes" Parla le Prince, sérieux et souriant à la fois.
Voyant que le pirate s’approchait de lui, Dastan leva la tête vers celui-ci, lui chuchotant.
"- Alors ?" Demanda le Prince.
Le pirate s'assied alors à ses côtés, un léger sourire dessiné dans le coin de ses lèvres.
"- Tu sais, Dastan. Un jour, un brave pochtron m'a dit : "Parler à une femme ou se prendre un coup de sabot dans les couilles ? Quit à ce qu'on me casse les burnes, je préfère autant garder le fer." S'exclama Edward.
Dastan avait directement comprit où son ami voulait en venir. Ça l'embêtait grandement puisque qu'il appréciait les deux personnes. Néanmoins, malgré ce petit incident, le groupe entama un bon repas nutritif, qui allait bien les rassasier pour reprendre la route.
[Jane]
Les différents membres du groupe se trouvaient à l'auberge. Lorsqu'Abigail et Kintoki furent enfin de retour, leur tâche accomplie, l'attention générale se concentra sur Krimhild, qui avait certaines choses à éclaircir.
Jane fut la première à prendre la parole. Elle parla de son air sérieux habituel et employa un ton dur.
- Je peux comprendre que l'on ne veuille pas parler de certaines choses. Moi-même, il y en a beaucoup que je ne vous ai pas dites à mon sujet. Mais ce genre d'information qui concerne la totalité du groupe et la raison même de sa création initiale, c'est différent.
[RP - Soma - York]
Le groupe était sur le point d'interroger Krimhild, qui cachait effectivement des choses... Cependant, ils avaient déjà eu leur lot d'informations intéressantes, en particulier sur le coup de l'identité de Van Blunt.
Soma restait donc silencieux, les bras croisés, écoutant simplement.
[Krimhild]
Tous les regards braqués sur elle la mettaient mal à l'aise. Elle s'assit alors, prenant une légère inspiration. Même Ainur et Varynn la regardaient plutôt sévèrement.
"Tu veux ma photo fils de pute ? Oui... Je vous dois sûrement des explications. Par quoi commencer d'ailleurs... Je suis un peu perdue. Tout ça retombe sur la table, d'un coup."
[ Xellos ]
Le jeune homme descendait les escaliers, désormais en pleine forme. Il se rapprocha du groupe et s’assit au centre, à côté de Krimhild.
- Tu n’es pas seule, Krimhild. Je comprends très bien pourquoi tu n’as rien dit jusqu’à maintenant, mais nous devons répondre aux questions qu’ils se posent désormais.
[ Shin ]
Le Ryukyen était assis, autour de la table, observant Krimhild également. Un tas de questions se chamboulaient dans son esprit et, surtout, il voulait savoir si les informations que leur révélerait la jeune femme blonde pourraient l'aiguiller d'une quelconque manière sur certains membres de l'Aube.
Le silence étant pesant, personne ne sachant par où commencer, Shin décida de le rompre.
- Krimhild, on a cru comprendre que ce Kailan était ton frère, et que votre père était celui qui tirait toutes les ficelles, qu'il était le grand Chef de l'Aube. Hum... c'est troublant, tu dois l'admettre. Pourquoi tu ne nous en as pas parlé plus tôt ?
[Krimhild]
Ce jour qu'elle avait tant redouté était arrivé.
"Déjà... Parce que c'est une vérité que j'ai tenté de fuir. Tous les jours, en me réveillant... Cette idée, d'avoir été élevé par le pire salopard de l'histoire de l'humanité, me donne envie de vomir. Et Kailan... Kailan occupe facilement la seconde place, c'est certain. Vous l'avez certainement vu. Ensuite, j'ai beau être considérée comme sa fille, je ne connais pas tant que cela les rouages de l'Aube. Mieux que vous, c'est certain, mais pas autant que je ne le souhaiterais. Mais allez-y, posez moi d'autres questions sur eux. Je vais essayer de vous dire tout ce que je sais."
[Jane]
- Donc ton père et ton frère font partie de l'Aube. C'est le cas pour d'autres membres de ta famille ?
[Krimhild]
"Font partie ? Jane, mon père est l'Aube. C'est le grand Maître dont ils parlent tous. Kailan, c'est un de ses bras droits, il l'envoie régler un tas de problèmes. D'ailleurs, le jour où il l'enverra sur nous... Mais pour répondre à ta question, nous sommes cinq. Cinq "enfants" du maître. En vérité, nous sommes tous adoptés. Il nous a récupéré très jeunes, et a élevé, entraîné et endoctriné les quatre premiers. Mais je suis la plus jeune des cinq, et de loin."
[Suzuka]
- Tu pourrais nous donner plus de renseignements sur eux? Comme leurs noms, éventuellement leurs espèces, tout ce qui est bon à savoir.
[Krimhild]
"Hum... Alors il y a Nyssa, la plus jeune après moi. Elle est originaire d'Erhan, et possède un Djinn, mais je n'en connais pas les effets. C'était la seule qui soit vivable, et douce avec moi. Il y a après Dul'San, un orc. Il a une aura repoussante, ignoble et terrifiante... Je ne l'ai vu que deux fois dans ma vie. Ensuite... Il y a Talia. Une elfe. Elle non plus, je ne l'ai pas vue beaucoup de fois. Et enfin, il y a Kailan. Talia et Kailan sont des guerriers, sûrement les plus incroyables que je connaisse. Dul'San semble être un mage, ou quelque chose de sinistre de ce style. Et puis il y a mon père..."
[Abigail]
- Nyssa? Ce nom me dit quelque chose, il apparaît dans le journal de notre défunt ami le Vampire non?
[Krimhild]
"Exact." fit-elle à Abi.
"Nyssa n'est n'est jamais loin de notre père. C'est sa "secrétaire", pour ainsi dire, tandis que les autres ont plus d'autonomie. Kailan a énormément voyagé, et est resté un grand nombre d'années en Argos... D'ailleurs, je pensais qu'il y serait toujours."