Se connecter

Four Sided Fantasy

Sujet : [RP] Ars Goetia
Hinata-Sama
Niveau 23
30 juillet 2018 à 20:23:12

[Holo]

Quelques longues secondes plus tard, deux petites mains agrippèrent la fourrure avant de la lever. La jeune fille se redressa, frottant un instant ses yeux avant de les rouvrir. Elle regardait autour d'elle, se demandant où elle se trouvait. Elle voyait des visages qu'elle ne connaissait pas, même si certains lui semblèrent familiers. Elle demanda:

- Où suis-je?

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juillet 2018 à 20:29:13

[Abigail]

Lorsque Abigail remarqua que la jeune femme aux traits félins venait de se réveiller, elle s'agenouilla près d'elle, à son chevet.

- Te voilà maintenant réveillée, commença la nordique en souriant avant de poursuivre. Tu es en sécurité ici, c'est cet homme qui t'a trouvée dehors, tu étais évanouie, dit elle tout en tournant le regard en direction du dénommé Beowulf avant de fixer à nouveau la jeune femme. Te souviens-tu de ce qui s'est passé ? Tu peux m'appeler Abigail.

Hinata-Sama
Niveau 23
30 juillet 2018 à 20:36:04

[Holo]

Holo vit Abigail s'agenouiller auprès d'elle, elle mit une main au niveau de son front avant de lui dire:

- Non, pas vraiment. Tout s'est passé tellement rapidement que je me suis demandé si je n'étais pas de retour en Tel Mythrin. Heureusement qu'on m'a trouvé et ramené en lieu sûr.

Elle se tourna vers le dénommé Beowulf, le remercia pour ce qu'il avait fait pour elle, avant de regarder de nouveau Abigail, lui demandant:

- Abigail?

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juillet 2018 à 20:50:23

[Abigail]

- Qu'il y a t-il? En tout cas tu te trouves dans un autre monde actuellement, loin du grand Nord. Euh... tu es ? demanda la nordique, cherchant à savoir le prénom de son interlocutrice.

Hinata-Sama
Niveau 23
30 juillet 2018 à 20:54:13

[Holo]

- Non, rien du tout, juste que ce prénom me semblait très familier, fit-elle pour répondre à son interlocutrice, avant de répondre à son autre question. Je m'appelle Holo.

Destiny44Dragon
Niveau 46
30 juillet 2018 à 21:04:40

[Loup]

La bande décida de passer la nuit dans la caverne, se préparant à l'assaut sur le château de Freya le lendemain. Tout le monde était en train de dormir, à l'exception de Fenrir et de la louve. Le premier avait retiré le haut de son uniforme pour le déposer sur Tamamo, comme une couverture. L'individu dévoilait alors une musculature très développée.

https://i.imgur.com/LmNB15K.jpg

Le képi en main, il était assis sur un rocher, observant les membres du groupe calmement. La louve vint à sa rencontre télépathiquement.

"J'étais vraiment surpris de voir des humains ici. Je ne pensais pas que cela serait possible, à moins que Freya n'ait décidé d'envoyer l'un de ses hommes pour en finir."

Fenrir demeurait silencieux, que ce soit de la bouche ou de l'esprit. Il dirigea toutefois son attention vers son interlocutrice, leurs regards se croisant.

"Mais ta simple présence explique beaucoup de choses. Si l'un des nôtres a décidé de s'associer à ces hommes-ci, j'imagine qu'ils ne doivent pas être si mauvais."

La conversation s'arrêta là-dessus, le loup s'endormant à son tour. Quelques instants plus tard, Fenrir se relâcha à son tour. Il ferma ses paupières et fut emporté par le sommeil.

-------------------

Le lendemain, le groupe se réveilla assez tôt pour prendre la route. Fenrir et les deux loups furent les premiers debout. Après avoir réfléchi, la mère décida de prendre part également à la mission. Lorsqu'elle se tenait sur ses quatre pattes, un trou béant était apercevable dans son ventre.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juillet 2018 à 21:05:08

[Abigail]

- Enchantée, Holo, dit Abigail avec un sourire amical.
- Que venais-tu faire en Tel Mythrin gamine, cet endroit est dangereux pour toi... Quoi qu'il en soit, souhaites-tu nous accompagner ? demanda Erwin.

Hinata-Sama
Niveau 23
30 juillet 2018 à 21:10:12

[Holo]

- Ce que je venais faire en Tel Mythrin? Je n'ai pas le droit de retourner chez moi? fit Holo offusquée, regardant plus attentivement son interlocuteur, avant de dire à Abigail, snobant volontairement Erwin. Si je suis dans un autre monde comme tu dis, je suppose que je n'ai pas trop le choix.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juillet 2018 à 21:17:11

[Abigail]

- Oh, une habitante du grand Nord, cela me fait plaisir de voir un des miens! Bonne décision en tout cas, nous partirons demain matin en direction du château de la Reine de ce pays si tu veux tout savoir.
- Hum, une femme aux traits d'animaux, je pensais que tu étais une Rinnuke originaire de Ryukyu, déclara Erwin. Tâche de ne pas nous ralentir gamine.
- Du calme, laisse la en paix un peu, elle n'a rien demandé et elle se retrouve ici, répliqua Abigail un peu furieuse.

SuperGohanGod
Niveau 10
30 juillet 2018 à 21:20:38

[ Shin ]

Debout, prêt à se mettre en route, Musashi avançait, plein d'entrain. Mais lorsqu'elle se retourna vers le groupe et vers la louve, elle aperçut la blessure sur son ventre. Inquiète, elle se dirigea vers elle.

- Ça va pas le faire si vous êtes mal en point, Madame la Louve. Vous êtes sûre de pouvoir nous accompagner ?

Destiny44Dragon
Niveau 46
30 juillet 2018 à 21:24:01

[Beowulf]

Tout comme leurs compagnons de l'autre côté du désert, la deuxième partie de l'équipe quitta le domicile de Beowulf le matin suivant, accompagnée de Holo. Ils marchaient dans la tempête, qui était tout aussi violente que le jour précédent. Mais cette fois, ils revêtaient des fourrures animales, qui les protégeaient bien du froid ambiant.

Sur la route, une question arriva à l'esprit de Beowulf.

- J'y pense, vous vous êtes rendus dans ce désert seuls ?

GhostNappa
Niveau 9
30 juillet 2018 à 21:24:17

[RP - Soma - Gotha]

Cette pièce recelait un mystère, c'était une épreuve. Une épreuve pour vérifier si les gens sont dignes d'y continuer. Au départ, seul les Rois avaient accès à ces chambres, mais l'urgence de la situation lors de l'attaque des Templiers est ce qui a ouvert la chambre sous le trône.
Qui sait ce qui doit se cacher dans les tréfonds de cette ville de Légende, pour être protégée de la sorte.
Personne dans la pièce ne touchait quoi que ce soit.

- C'est probablement pour tester notre avarice.

Remarqua Soma, il était quelqu'un d'extrêmement futé pour résoudre les épreuves et énigmes de ce genre, et Hera semblait acquiescer à cela.

- Oui, cela ressemblait fort à Gotha et Maxos de faire de telles choses.

Expliqua t-elle.
C'est alors que Soma se dirigea calmement vers le fond de la pièce, tout le monde le regardant, un éclair de tension les perçant alors qu'il s'apprêtait à empoigner un objet dans le fond.
C'était... La citrouille.

- Je crois que c'est la réponse... Une putain de citrouille.

Dit-il, avant de la soulever.
Rien ne réagit. Rien... Jusqu'au moment où un tremblement de terre retentit, alors que le mur du fond se leva totalement, dévoilant une nouvelle rangée d'escaliers.
Il était digne, et l'avait montré en ignorant l'avarice.

Cette fois donc, Soma était celui menant la voie, avec Hera juste à côté de lui, descendant lentement ces larges escaliers sombres.

- Tu possèdes Dominus... Je le sens en toi.

Dit la jeune femme, ce à quoi Soma acquiesça d'un regard sérieux. Puis il lança un petit coup d'oeil à Smilo, se tenant juste à côté de lui, levant la tête amicalement vers son maître.

- Alors, nous aussi on était plus nombreux à l'époque ?

Demanda t-il, avec un certain intérêt à quoi répondit Hera de façon négative.

- Une poignée, tout au plus. Qu'en est-il maintenant ?

- Deux.

Répondit simplement l'homme, ce à quoi Hera ne répondit pas, à part d'une expression compatissante sur son visage. Elle ne semblait absolument pas être quelqu'un de mauvais, ou quoi que ce soit d'autre.

https://youtu.be/_OUGH5BE5FQ?t=1m44s

C'est alors qu'ils arrivèrent dans une sale gelée, et extrêmement sombre, gigantesque, tenue par des piliers noirs
Salle dans laquelle se trouvait au centre un gigantesque Dragon noir, endormi, comme hibernant.
La jeune fille était bouche bée, tombant même à genoux, elle ne s'attendait pas à ce que la fin soit telle.

- A... Amdusias...

Souffla t-elle, les yeux grands ouverts, alors que le Dragon ouvrit ses grands yeux rouges, se levant très lentement.
La bête majestueuse était différente de tous, inspirant une sombre royauté, presque une divinité déchue reflétée par son allure ombragée, ainsi qu'une puissance incontestable… On avait ici affaire à un être Royal et indéniablement tout puissant.
Il était au moins deux fois plus grand que celui qui a conduit Soma ici, même Yoshimitsu peinait à lui arriver à la cheville littéralement.

https://www.noelshack.com/2018-30-6-1532786825-amdusias3.png

Le Dragon s'approcha très lentement et calmement, d'un souffle grave, tiré d'un sommeil millénaire.
C'est alors qu'il ferma de nouveau les yeux, avant de rétrécir lentement dans une lumière vive et aveuglante, c'était lui aussi un Chevalier Dragon, et il reprenait forme Humaine.
Rapidement, au lieu du Dragon, se tenait une grande figure en armure lourde, avec un casque doté de cornes, le regard perçant.

https://www.noelshack.com/2018-30-6-1532786939-amdusias.jpg

- Alors les Templiers ne t'ont pas tuée...

Souffla t-il, regardant Hera, qu'il semblait connaître, elle secoua la tête, les larmes aux yeux en voyant l'homme légendaire se tenant devant elle.
Personne ne sut comment réagir très exactement.

https://www.youtube.com/watch?v=i4rSqBkc7s8

- Je me nomme Amdusias ! Fils du Roi Gotha... Et frère de Maxos.

Finit-il d'un grognement assez haineux envers le nom de son frère.
Ainsi... Il était le second dernier Chevalier Dragon encore en vie. Emprisonné sous la ville depuis des millénaires.

- Tu étais emprisonné... ?

Demanda Antigone, stupéfaite.

- Pour avoir parlé la vérité. J'étais au courant de l'attaque des Templiers, et Maxos, aveuglé par sa Naïveté m'a fait enfermer, par peur que je déclenche une guerre. Il s'est fait emporter comme tous les autres, je présume.

Dit-il, très calmement, ce à quoi Hera hocha la tête.

- Qu'est-ce qui vous amène me chercher jusqu'ici ? Le Monde n'a toujours pas été envahi ? Les Templiers ne se sont pas encore retourné contre les autres... ?

Demanda ensuite le Chevalier-Dragon, l'air de savoir énormément de choses sur ce qui devrait se passer.
Tout cela donna un grand froid dans le dos à Antigone, tant le Chevalier-Dragon était confiant à propos de ces questions.

- Envahi... Pas encore, mais cela ne saurait tarder. J'ai beaucoup à expliquer, et l'aide d'un Chevalier-Dragon... Non, de deux... C'est quelque chose qui serait fou.

Expliqua Soma, avant de remonter les escaliers pour retourner à la salle du trône, an ayant expliqué brièvement pour les Drakanéens et l'Aube.
A la salle du trône, Amduasias prit un air pensif, avant de faire un grand sourire carnassier.

- Très bien. Hahaha ! Si je m'attendais à ce que ça prenne cette tournure, très bien, Soma. Je t'aiderais. Je connais beaucoup de choses sur les Drakanéens, justement. J'expliquerais tout ça, mais j'aimerais aussi rendre une visite au Pape.

Dit le -maintenant- Roi des Chevaliers-Dragons.
Soma fit un sourire similaire à celui d'Amdusias, en pensant à cela, avant de demander.

- Que sais-tu sur les Drakanéens ?

- Bien des choses. Que dirais-tu si je te disais qu'ils sont la raison pour laquelle les Templiers nous ont exterminés ?

Destiny44Dragon
Niveau 46
30 juillet 2018 à 21:33:45

[Loup]

"Bien sûr que ça ira. Je ne suis pas n'importe quel animal."

La louve se mit devant le groupe, et incita tout le monde à l'utiliser comme une monture, à grimper sur son dos. Elle arborait un air neutre, mais paraissait en pleine forme.

"Montez. Vos pieds ne sont pas aussi adaptés à la course que mes pattes."

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juillet 2018 à 21:41:00

[Abigail]

- Exactly, nous nous sommes séparés de notre précédent groupe afin d'explorer ce monde.

-Veanil-
Niveau 7
30 juillet 2018 à 21:47:03

[Gaheris]

La vue de ce trou emplissait de compassions les deux hommes. Qui sait cette louve avait pu vivre, dans une situation différente, le jeune homme lui aurait certainement proposé ses services ...
Cependant, sa future réponse allait être une évidence, un non catégorique.
Les deux hommes étaient certains d'une chose, peu importe la raison ils s'y refusaient, le chevalier et son écuyer refusaient de monter sur le dos de cette créature déjà affaiblie.
Regardant leur interlocutrice, les deux hommes possédaient un sourire, avant de refuser son invitation.

- Je ne me permettrai pas cette action ... Vous faites preuve d'une grande vaillance, une battante, vous avez tellement enduré que votre proposition me répugne, ce devrait plutôt être à nous de vous porter ... répondit l'Athréen

- Nous deux, ferons le voyage à pied ... Et puis, c'est bon d'entretenir son corps pour un chevalier, ça ne nous fera pas le moindre mal, soyez-en sûr ! finit le chevalier en riant, possédant son habituel charisme naturel et ses manières de nobles

Destiny44Dragon
Niveau 46
30 juillet 2018 à 21:56:17

[Beowulf]

- Je vois. J'espère pour eux qu'ils survivront. Mais s'ils sont aussi tenaces que vous, ça devrait être le cas.

Une heure de marche plus tard, ils finirent par arriver près de la ville où se trouvait le château de Freya. C'était une cité incroyablement imposante, qui contrastait totalement avec les villages extérieurs. Ses remparts étaient de solides murailles de pierre, entourant la porte principale qui était tout aussi voyante.

Il y avait des gardes au-dessus des murs.

- Voici l'entrée. Pour quelle stratégie souhaitez-vous opter ?

SuperGohanGod
Niveau 10
30 juillet 2018 à 22:02:10

[ Shin ]

Les deux Samouraï marchèrent à côté du chevalier et son disciple, refusant de monter sur le dos de la louve.

- Oui, et puis sa blessure risque de nous ralentir dans la marche. Qui sait s'il s'agira d'une n-ième épreuve de ce donjon.

Destiny44Dragon
Niveau 46
30 juillet 2018 à 22:05:59

[Loup]

"Ce n'était pas une question."

En un instant, elle se rua vers le chevalier et les deux samouraï, les envoyant immédiatement sur son dos. En même temps, son louveteau s'était très rapidement approché de Gaheris, le forçant à l'utiliser comme monture.

"J'espère que vous avez le coeur solide."

Sans crier gare, les deux animaux se mirent à courir excessivement vite, tout le groupe avec eux. Ils se déplaçaient d'une vélocité telle que cela pouvait carrément leur donner envie de vomir.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juillet 2018 à 22:20:31

[Erwin]

- Probablement l'infiltration, ne prenons pas de risque si les gardes sont si redoutables que tu le prétends.

Hinata-Sama
Niveau 23
30 juillet 2018 à 22:24:22

[Kintoki]

- C'est la solution la plus envisageable en effet, répondit Kintoki qui aurait tout de même voulu se mesurer à ces gardes, mais Freya restait la priorité absolue.

Sujet : [RP] Ars Goetia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page