[Loup]
Le gardien se servit d'un des deux bouts de sa lance pour se défendre de l'attaque de Suzuka. Il dégagea son sabre de cette façon.
Face à Rodrick, il se contenta de donner un puissant coup de poing dans le bouclier, le faisant glisser sur plusieurs mètres de cette façon.
- Hé, du calme, où sont donc les présentations ? s'exclama-t-il d'un air amical. Pour ma part, je me nomme Sétanta, fidèle garde du corps de la reine des neiges.
[Suzuka]
La shinobi fit un bond en arrière, reculant en plaçant son arme devant elle. Elle répondit à son adversaire:
- Nos lames sont là pour parler pour nous, mais si tu accordes tant d'importance aux présentations, je vais en faire de même. Je suis Suzuka Gozen.
La lame de son katana commença à prendre une teinte blanche, signe qu'un sort d'Enchantement venait d'être utilisé dessus.
[ Shin ]
Bondissant du dos de la louve, la Samouraï fleurie dégaina vivement son sabre, fondant vélocement sur le dernier garde de la Reine, avec en tête de l'éventrer d'un coup d'estoc sec à deux mains.
- Musashi Ryudoshi, du Dojo Ryudoshi de Ryukyu, enchantée, et adieu, fit-elle, sèchement mais toujours un sourire malicieux aux lèvres.
[Rodrick]
La force de son opposant surprit le noble, il ne s'attendait pas à affronter un opposant aussi fort.
Il faisait bien longtemps, que le chevalier n'avait pas rencontré de telles personnes, il allait devoir prendre sa puissance en conséquence et ne pas le sous-estimer.
Rester ici avec tous ses compagnons, n'était qu'une perte de temps, le combat les fatiguerait, tous subiraient des blessures tandis qu'ils arriveraient éreintés en face de la Reine et puis ...
Affronter à plusieurs une personne était une idée qui répugnait le chevalier.
Possédant une idée en tête, la légende prononça des mots, ayant un sourire d'impatience aux lèvres, Rodrick parlait avec une attitude noble, aidé de par son aisance et charisme naturel.
- Je me nomme Rodrick, brave chevalier d'Akhennos, il fait bien longtemps que je n'eusse connu de personne comme vous ! Nous ruer tous à votre égard, serait une injure à vos bonnes manières.
Trois d'entre nous suffiront simplement, laissez partir les autres et je jurerai sur mon honneur de vous proposer le meilleur combat possible, la plus honorable des fins, une mort au combat !
Le chevalier finit sur une pointe d'arrogance et en désignant deux de ses acolytes, Suzuka ainsi que Musashi.
Sa seule présence aurait peut-être suffit, mais face à un adversaire inconnu il ne fallait prendre aucun risques. Il se retourna alors en direction de son élève, arborant un regard sérieux, il ne laissa pas transparaître la moindre émotion hormis une dureté encore jamais vu.
Il n'énonça aucune parole, mais son regard était chargé de sens, il comptait sur son élève pour faire de son mieux, rester en vie, trépassant de son adversaire et brandissant les nobles préceptes de la chevalerie.
[RP - Soma - Axyr]
Ainsi, la grande porte de la cellule de confinement s'ouvrit sur une pièce sombre où s'illuminaient deux yeux bleus brillants, s'approchant lentement pour sortir de la pièce, dans des grands pas lourds, Soma observait cela d'un air suspect, il n'était pas exactement sûr de ce qui s'y trouvait; mais la voix rauque de l'Homme ne trompait absolument pas son origine, et il était maintenant sûr pour Soma...
- Alors vous êtes ceux dont Almeridan m'a tant parlé.
Fit la voix, laissant Soma, cillant simplement.
L'Inquisiteur fit un grand sourire amusé avant de laisser le groupe et l'homme inconnu entre eux.
Cet inconnu sortit enfin de l'ombre, dévoilant sa peau écailleuse noire comme la nuit et bleues comme la glace, des cornes gravées imposantes et décorées ainsi qu'une crinière de plumes chatoyantes... Des gigantesques ailes noires comme la nuit.
Mais le plus imposant dans tout cela, c'était une armure titanesque ressemblant à de l'ivoire, mais la véritable matière était bien visible : Une armure en Os de Dragon.
A ses hanches pendaient une hache en Os de Dragon ainsi qu'une épée en Os de Dragons, et dans son dos entre ses ailes était visible un long mousquet.
C'était un Drakanéen, et pas n'importe lequel.
- Je me nomme Xin-Marduk Ayl'eel... Mais vous pouvez m'appeler Bonescales. L'Inquisiteur ma parlé de vous en bien, et m'a dit que je pourrais vous être utile.
Fit l'être reptilien, une sorte de sourire sur son visage animal.
- Qu'est-ce qui amène un Drakanéen jusqu'ici ?
Demanda l'Aquillus, pris de stupéfaction.
- La guerre imminente. Mon Roi, Numinex, souhaite envoyer notre armée jusqu'à vos pays, vous envahir, et vous réduire à l'esclavage ou vous exterminer car son Dieu lui aurait dit.
Expliqua brièvement le Drakanéen.
- Comment sais-tu cela ?
Demanda Soma, non pas par suspicion mais par curiosité.
- Je sais que tu es déjà venu en Flokir, Soma Aquillus... Je présume que tu as du voir la Xénophobie de mon peuple. Ce n'est qu'un avant-goût. Mais j'en sais beaucoup sur Numinex, car j'étais son garde personnel avant de venir ici pour découvrir votre monde... Mais j'ai vite été accueilli en Axyr par votre Inquisiteur. Je n'ai pas été hostile, et lui non plus.
- Tu as trahi ton Roi, donc ?
Demanda Andruil, fort curieusement.
- Oui. Il souhaite mener notre peuple sur un chemin que je ne souhaite pas le voir prendre. On nous a vendu vos races comme inférieures et sauvages... Pour l'instant, rien de cela n'est visible.
Dit-il, alors que Soma pensait à Fortas
- Ton armure, Bonescales... Tu l'as obtenue comment ?
Lui demanda Amdusias, se grattant le menton de façon très intéressée.
- Avant mon premier jour où je serais officiellement Garde personnel du Roi, j'ai choisi d'aller m'aventurer seul et de voir où la nature me mènerait... Et je suis tombé nez à nez avec un Dragon, seul contre lui, je me suis battu pendant des heures et des heures. Mais je l'ai tué, et la nuit-même je suis allé forger ses os en une armure, ainsi qu'en armes et même en projectiles.
Alors il avait vaincu un Dragon... Seul.
Soma n'imaginait même pas les capacités de ce monstre d'écailles, ce qui fit faire un grand rire à Amdusias, bien qu'il n'aimait pas les Drakanéens, il semblait y préférer l'âme guerrière, et ici, on la voyait réellement dans ce Drakanéen.
- Hahaha ! Tu m'as l'air bien brave ! Allons donc, j'ai hâte de guerroyer et festoyer à tes côtés, Drakanéen !
Fit le Chevalier Dragon tout heureux, ce qui fit sourire le lézard géant.
- Certes... Il m'a l'air bien digne.
Répondit le Démon, lui aussi hâtif de découvrir de quoi était capable cet homme surnaturel.
Soma et Andruil se regardèrent, s'échangeant quelques mtos.
- Il a l'air parfait. J'ai hâte de le connaître.
Dit Andruil, amusé.
- Moi aussi putain de merde...
Répondit l'Aquillus, avant de tendre une main au Drakanéen.
- Bien, Bonescales. Tu acceptes de nous rejoindre ? Même si ça signifie que tu vas devoir buter des tiens.
Sans hésitation, le Reptilien empoigna fortement sa main, hochant de sa tête cornue.
- Oui. Si ça signifie pouvoir me battre dans l'Honneur, et arrêter des génocides à venir, je suis prêt.
Expliqua Bonescales, ce qui fit sourire Soma.
- Bien. On va s'amuser alors.
- J'ose espérer.
Ainsi, ils sortirent de la pièce, puis du Fort Suledin, prêts à partir vers Zyrio, et ensuite Flokir.
Là-bas, ils verraient ou le destin les mènera.
Le Seigneur des Ombres interpella discrètement Soma.
- Bien, Soma Aquillus; Je pense me retirer pour cette... Mission. Saches cependant que je serais prêt, pour les Drakanéens et pour l'Aube. J'ose espérer que nous nous reverrons, Aquillus.
Expliqua t-il de sa voix douce et sombre, ce à quoi lui et Soma se serrèrent la main, avant que Berhlin se transforme littéralement en ombre, disparaissant dans la ville, retournant probablement vers l'Insurrection. Aurora, elle, choisit de rester.
La Templière s'adressa à son amant, à côté d'Andruil et d'Amdusias.
- C'est fou... Tout ce qui arrive maintenant, d'abord un Chevalier-Dragon, et maintenant un Drakanéen avec nous. Jamais j'aurais cru voir ça.
Dit-elle, de façon presque perdue, mais amusée de toute ces situations.
- C'est un putain de bordel, ouais.
Répondit Soma tout souriant.
- Et tant mieux.
Y ajouta l'Elfe magicien.
[Loup]
- Des guerrières avec un joli minois et un fort caractère... Ça me fait un peu chier qu'on soit ennemis, honnêtement, fit-il avec un sourire aux lèvres, faisant tournoyer sa lance, pour le sabre de l'épéiste aux cheveux roses.
En même temps, il laissa les autres membres du groupe avancer, allant faire face à la reine elle-même. Le loup resta également, après avoir brièvement indiqué le chemin jusqu'à Freya.
Il répondit alors à Rodrick, tout en se mettant en position de combat. Toutefois, Sétanta était devenu plus sérieux. Il souriait toujours, mais son expression faciale dégageait une profonde envie d'en découdre.
https://i.imgur.com/Hq7K2In.jpg
- Utiliser des mots aussi forts inclut le risque de se ridiculiser. Ne me déçois pas, vieille homme.
[Suzuka]
Les autres membres du groupe ayant filés, il n'en resta plus que trois, Suzuka étant l'un d'eux. La shinobi se plaçait donc de côté, pointant le dénommé Sétanta avec sa lame qui était encore plus blanche. Elle l'observa attentivement, avant de se ruer très rapidement en sa direction, cherchant à l'embrocher avec son katana.
[ Musashin]
La fille du Géneral bondit en arrière pour temporiser, puis observa la seconde partie du groupe s'éloigner. Elle leva le pouce en direction d'eux, un sourire confiant aux lèvres, les yeux plissés par son rictus.
- On s'en charge, vous pouvez partir serein !
Ce à quoi Shin répondit d'un simple sourire confiant, les yeux fermés, avant de reprendre la route.
Elle dégaina un deuxième sabre, avant de se mettre en garde. À la moindre ouverture, elle se ruerait sur le lancier pour lui ouvrir sa garde et sa poitrine.
[Erwin]
Après avoir arpenté un long couloir, le groupe d'aventuriers arriva devant une porte, fermée. Elle était plutôt large et ornée de décorations en or massif.
- C'est sûrement ici que cette saloperie se cache, allons-y, annonça Erwin sereinement.
Il chargea du mana dans son poing droit, des flammes de cette même couleur était également visibles. Il asséna par la suite un lourd coup de poing dans la porte, la brisant entièrement. Il ouvrit ainsi la marche, arrivant dans une grande salle, celle du trône où au bout était assise la maîtresse des lieux, les yeux fermés.
[Rodrick]
- J'ai toujours eu pour habitude de ne jamais décevoir, gamin.
Le noble s'approcha en marchant de son adversaire, revêtant son heaume Rodrick ne semblait plus arborer aucune émotion hormis celle d'une froideur extrême. Malgré la gravité de la situation, l'homme à la carrure imposante continuait à marcher en direction de son adversaire, traîna sa lame rasant le sol. La posture de l'humain contrastait avec son regard, son allure nonchalance et son regard particulièrement froid contrastait en tout point.
Le chevalier brandit alors son épée, il continuait à marcher en sa direction de l'air attentif, approchant au fur et à mesure, quelque chose changea chez lui. L'homme passa à l'action, avançant de quelque pas, il tenta d'infliger un coup de botte vers le genoux de son opposant afin de le déséquilibrer avant d'infliger un coup d'épée latéral au niveau de sa tête. Sa deuxième offensive ne fut pas spécialement puissante, le noble était encore dans une phase d'observation.
[Freya]
Elle était vêtue d'une longue robe sombre, de couleur violette, qui se confondait avec sa chevelure. La reine était de corpulence plutôt fine, ce n'était à priori clairement pas une guerrière, mais elle possédait malgré tout des formes généreuses.
Freya ouvrit les yeux. Ils étaient rouges comme une paire de rubis.
https://i.imgur.com/RFUaM8j.png
- Puis-je connaître la raison de votre visite, étrangers ?
Elle avait parlé d'une voix belle, douce, et noble. Digne d'une souveraine, en somme. Une aura royale et majestueuse l'entourait.
[Sétanta]
Le lancier esquiva l'attaque de Suzuka à la dernière seconde, déviant son sabre en se servant de sa lance. Il s'apprêta à riposter avec l'autre côté de son arme, mais fut stoppé dans son élan par Musashi. Le guerrier dut se servir du second bout de sa lance pour parer l'attaque, la faisant ensuite à nouveau tournoyer pour prendre de la distance avec les deux samouraïs.
Voyant le chevalier s'approcha, il dessina rapidement une rune au sol. Un mur de flamme se forma alors, forçant Rodrick à arrêter sa charge. Sétanta, quant à lui, envoya plusieurs coups d'estoc à travers le brasier. Sa lance devint alors brûlante.
[Erwin]
Il avança de quelques pas avant de se baisser légèrement en avant afin de faire une révérence.
- Bien le bonjour ma Reine, je me nomme Erwin. Je suis un voyageur et avec mon groupe nous étions venus visiter ce charmant pays. Lorsque nous étions dans ce désert de glace, des loups parlant la langue des humains sont venus nous interpeller, ils nous ont parlé d'une Reine qui terrorisait la population, je suppose qu'ils parlaient bien de vous. Nous sommes donc venus à votre rencontre cependant, il semblerait que vos gardes n'étaient pas très amicaux, ils nous ont forcé à sortir les armes... Leur mort était inévitable malheureusement. Je m'excuserai donc pour le désagrément que je vous ai causé en abattant votre porte.
- Qu'est-ce que... commença Abigail avant se faire interrompre par Thormund.
- J'aimerai m'allier avec vous contre ces rebelles qui vous causent du tort, je pense que c'est à cause d'eux que vous avez lancé ce blizzard anormalement violent sur ce pays, nous nous occuperons de leur cas si vous le voulez bien. Je pense qu'il n'est plus nécessaire de laisser activer ce sort météorologique si je puis me permettre chère Reine.
[RP - Narration - Axyr]
https://youtu.be/bR0N2eguwb8?t=35s
Un groupe de Gardes Saints avait pour mission d'escorter en discrétion le corps du Pape vers la salle funéraire du Panthéon d'Axyr, où ils iraient y préparer un grand enterrement.
Ils étaient tous les deux silencieux, traversant le Panthéon, parmi les statues de Saints, tels que Astéri et Alessia, veillant sur eux et le corps du Pape.
Le gigantesque hall à traverser était étrangement vide, c'en était inquiétant, mais pas pour les gardes saints, qui avançaient lentement mais sûrement, gardant le corps de Benedict 1er sans dommages.
Mais ce fut d'un simple instant qu'une ombre jaillissant de nulle part vint tuer d'un seul coup les deux gardes à l'aide de ce qui semblait être une lance, subtilisant ensuite le corps du Pape décédé avant de disparaître encore dans l'ombre.
[ Musashi ]
La jeune femme se rua, faisant scintiller ses sabres d'une lueurs blanchâtre pure. Elle trancha le brasier d'un coup net, avant de se faufiler à travers la brèche et se mettre à harceler l'homme à fourure de coups divers.
- Je prèfere te prévenir, Sétanta. Je viens de recouvrir mes lames de ce qu'on appelle de l'Ether. Si j'étais toi, je ferais mon possible pour ne pas me faire blesser, le prévint-elle assez narquoisement.
[ Shin ]
Le Samouraï fixait Erwin profondément, sans dire un mot, réflechissant à ce qu'il était en train de faire. Le sang commençait à lui monter à la tête. Soit il bluffait, stratégie que Shin jugeait ennuyante, soit il était sérieux. Dans les deux cas, cela l'agaçait.
[Rodrick]
Le chevalier fut pris de cour devant le brasier, recula d'un bond instinctivement positionnant son bouclier en opposition. Rodrick contourna son adversaire, arrivant dans son dos, il tenta d'asséner un vif coup d'estoc, pourtant particulièrement puissant.
[Suzuka]
Suzuka profita de l'opportunité que lui accorda Musashi pour se faufiler à travers l'ouverture, pour aller également se mettre à harceler Sétanta avec des coups d'épées rapide et précis.
[Kintoki]
Il fixait Erwin silencieusement, se demandant à quoi il pensait et s'il n'avait pas un peu oublié la raison de leur venue en ces lieux. Si c'était une stratégie, elle était plutôt étrange, surtout après ce qu'ils ont fait avant de faire irruption chez elle.
[Gaheris]
Le jeune homme était assez perturbé par la situation, il ne faisait nul doute qu'il n'allait pas trahir les rebelles et les loups, il bouillonnait intérieurement suite aux paroles du Nordique. Il n'en croyait pas ses yeux, mais il se tut, attendant de voir évoluer la situation avant d'exprimer son désaccord.
[Freya]
Tout le monde dans la salle était troublé par les dires d'Erwin, excepté son compagnon Thormund. Ceci dit, personne ne sembla vouloir faire part de sa désapprobation. Cela fit sourire la reine.
- Cela serait donc la raison de votre venue ? J'aurais cru qu'il s'agissait plutôt de l'acquisition des pouvoirs du Djinn.
[Sétanta]
Harcelé massivement par ses différents adversaires, le lancier à nouveau une rune sur le sol. Un pilier de glace jaillit alors sous ses pieds, lui permettant de prendre de la hauteur et de se libérer de l'emprise des trois épéistes.
En retombant au sol, il se contenta de garder une posture défensive, ne lançant aucune attaque. Il était désavantagé, et le savait, mais gardait un sourire amusé.
- Je tiendrai compte de cela, merci. Cependant, je te conseille également d'éviter les blessures. C'est une arme plutôt dangereuse, dans le genre.
[Suzuka]
La shinobi se plaça en arrière, faisant le point sur leur situation.Au corps-à-corps il était bon et il avait également à sa disposition ses runes. Il fallait qu'elle trouve un moyen de contrer cela.
Même en ayant l'avantage du nombre, il arrive à nous résister. Il va falloir que je dévoile mes armes si on veut avoir une chance...
Elle planta son arme dans le sol, commençant à réciter une incantation, cherchant à préparer une attaque qui lui demandait un peu de temps. Des particules dorés commencèrent à se former autour de ses mains.