[Narration - Espace]
https://www.youtube.com/watch?v=IVageTGZa88
Dans le froid silencieux de l'espace, une masse sombre et gigantesque se déplace, poussé par de titanesques propulseurs de technologie alliant mécanique et magie, sur les flancs du vaisseau est peint en rouge sang le mot "RAVAGER". Un Cuirassé de classe Terminus du Dominion, seul. A son bord, de nombreux soldats, et tout autant de mages du côté sombre. Le but de cette expédition incongrue n'est pas singulier, de nombreuses âmes présentes sont là pour des missions personnelles, d'autres sont présentes pour prendre part à l'objectif général, envoyés, ou choisis, dans ce but. Un signal hors du commun a été détecté par le Dominion, dans cette zone précise du Cyclone, à équidistance entre la planète Dune et la capitale de la Débauche qu'est Omega.
Certains à bord de ce vaisseau savent de quoi découle ce signal, ils n'en diront cependant rien, pas à leur camarade, leurs amis, ou même à leur chef sanguinaire, à la tête de l'expédition, l'Illustre Seigneur Aatrox, du Conseil Noir.
De ceux à bord du vaisseau sombre, aucun n'est encore au courant du fait que les moments à venir seront décisifs pour l'avenir, la survie de certaines personnes est primordiale.
Il est étrange de parler de survie, ici, car tout est calme, pour l'instant. Comme Cassius l'avait annoncé, il est sur le point de se passer un événement d'importance capitale.
A l'intérieur du vaisseau, entre les soldats et mages du Dominion, se trouvent d'autres personnes, qui passeraient presque pour des intrus, Cassius, Anastasia, et d'autres encore, tapis dans les cellules du vaisseau infernal. Pour ceux-là, un sort pire que la mort les attend, aux mains avares du Seigneur Aatrox.
Pour l'instant, ils vivront, car le Seigneur obsédé par la mort se tient calmement, sur le pont de son vaisseau, son regard malveillant tendu vers le vide spatial, encore inconscient de ce qui se terre à quelques parsecs d'ici seulement.
Dans cette large pièce, divers soldats en uniforme gris baissent les yeux vers leurs écrans, radars, ou ordinateurs de calcul. Certains sont dans le coup. Mais lesquels ? D'autres mages et seigneurs du Dominion sont présents dans la pièce, plus posés, car une bonne moitié d'entre eux n'est pas placé directement sous Aatrox.
Parmi eux aussi...
Le grand Seigneur du Conseil Noir se retourne vers ceux présent, sans réellement faire attention à eux, dans son coeur sombre, il sent un trouble inhabituel, une différence parmi les vices qui le hantent. Cillant légèrement, les muscles de son front cornu se crispent, et il pose les yeux vers l'un des Seigneurs présents.
Un jeune Absal à la peau rougeâtre, vêtu d'une tunique noire, avec le manche d'un Gladius pendant à sa ceinture, lorsque son regard dur croise celui du Seigneur, toute trace de cette façade forte de l'Absale disparaît, il vient de recevoir, pour une raison inconnue l'attention d'Aatrox.
Le Seigneur du Conseil Noir ouvre la bouche, révélant ses crocs aiguisés et sa langue violacée, s'agitant lentement pour chaque mot qu'il allait prononcer, d'une voix sombre, tordue, et violente, malgré le calme de ses paroles.
- Quelque chose ne va pas... Approche-toi, Absal.
Le Seigneur fit quelques pas vers l'avant, sans rétorquer à Aatrox, qui l'a appelé comme un moins que rien, lui, le pourtant puissant Seigneur Junon.
Une certaine frayeur naissait en lui, il ne faisait pas parti des gens du complot se tramant à bord du vaisseau, et n'en saurait sans doute jamais rien, mais tout cela n'était pas ce que sentait Aatrox, non, et il allait faire une chose pour être sûr de cela.
- Oui, monsei...
Sans même finir de prononcer son mot, l'Absal sentit la poigne puissante du Kossith se refermer sur son crâne, ses griffes se plantaient dans ses appendices crâniens, et le souffle froid d'Aatrox se faisait sentir sur son cou.
- Qu... Pitié...
Le Kossith n'avait que faire des mots de son subordonné, agitant ses jambes comme un animal pris au piège, cela ne durerait pas. Les crocs d'Aatrox se plantèrent dans la gorge de l'Absal, qui poussa un cri étouffé en réaction à la douleur, et à son sang s'écoulant au sol, le repeignant d'un rouge écarlate. D'un mouvement de tête violent, le Kossith se recula, laissant tomber le Seigneur au sol, mort, la gorge déchiquetée.
Le membre du Conseil Noir, du sang coulant sur tout son corps, ne posa même pas le regard sur les autres, se tournant vers l'espace. Il se servait ici de Magie du Sang, pour recevoir des indications.
- Alors c'est cela... Préparez-vous. Ces misérables Lames attaqueront sous peu. Ils arrivent.
Ce n'était pas pragmatique, cette information, il aurait pu l'avoir en méditant, mais il choisit de tuer un Seigneur juste pour cela. Tous les soldats et Mages étaient surpris, ce que l'on racontait était vrai, Aatrox était décrit comme un tyran, un fou assoiffé de pouvoir, littéralement. En personne, il semblait cependant différent, cette folie meurtrière étrange montrait surtout à quel point un être pouvait sombrer dans la Magie Noire. Il n'était plus grand chose, rien d'autre qu'un être difforme lui aussi pris au piège dans la Magie, dans une addiction au pouvoir que lui procure la Magie du Sang.
Parmi les Seigneurs, une Kossith, la fameuse Lord Kali, observait la scène, neutre, cachant son dégoût pour le membre du Conseil Noir. Aussi puissant qu'il soit, il y a tout perdu. La Kossith se demandait ce qu'elle et lui avaient en commun, parmi leur espèce. Probablement rien. Même pour un Kossith, Aatrox était monstrueux. Il fit retentir une seconde fois sa voix, plus impatient.
- Je ne me répéterai pas. Si vous souhaitez que je vous tue au lieu des Lames, restez ici.
Sans plus attendre, chacun marcha rapidement vers la sortie, laissant le Seigneur debout, regardant le vide. Il sentait dans son vaisseau des forces étranges. Quelque chose se tramait sous ses yeux, mais il lui était impossible de se concentrer sur cela. Les Lames s'approchaient, et quelque chose d'autre le troublait, comme si un véritable vide se tenait à bord du Vaisseau. Quelque chose de terrifiant.