Se connecter

Four Sided Fantasy

Sujet : Fiches Fate/Last Hope : Ad Astra
2
-Veanil-
Niveau 7
23 octobre 2020 à 02:14:23

[Perla-Basilique Saint-Pierre- Vatican]

Cet autre jour n'échappait pas à la règle, le même constat se faisait toujours sentir en Italie. Celui d'une situation critique, d'une misère, d'une maladie se propageant dans le sud du pays, un constat pessimiste mais réaliste de désespoir. En effet ce jour n'avait pas échappé à la règle. Les habitants du pays à la forme de botte voyaient le courroux divin perpétuel, tomber sur leurs épaules. Un temps frais, maussade, une pluie incessante. Depuis les événements de la précédente guerre du Graal tout semblait plus triste, plus chaotique et la pluie n'arrangeait rien à cela. Elle s'abattait et s'abattait, si bien qu'elle semblait aussi commune que de voir son facteur, aussi commune que de voir une voiture traverser les rues de la majestueuse Rome. La pluie incessante renforçait le désespoir local. On ne pouvait être sûr qu'il pleuve plus qu'avant le désastre mais c'est ce que ressentait en tout cas les citoyens Italiens …

"- Merci, mon père. Prononça une fidèle."

Outre l'économie ainsi que la population, les hommes de foi se voyaient également grandement impacté par le désastre Italien. Père Antonio faisait partie de l'un d'entre eux. Un fervent religieux, croyant et prêtre du Vatican réputé parmi ses pairs. C'était une autre de ces journées, désormais commune pour lui. Il s'était vu toute la journée accueillir de nombreux fidèles, assez aisés comme de milieux populaires. Malgré son âge avancé, il n'avait pas lésiné sur les moyens et s'appliquait à tous leur adresser ses plus sincères encouragements. Multipliant les versets, paroles vertueuses afin d'aider ses concitoyens. Le vieil homme ne se défilait pas et tentait d'aider par tous les moyens possible les citoyens mais … Au cours d'une nouvelle journée éprouvante, il fléchit …

Le prêtre perdit ses esprits un instant, vacilla et faillit s'écrouler au sol. Heureusement il se reprit in extremis dans sa chute et s'appuya sur une table assez basse de la basilique. On pouvait lire toute la fatigue et la tristesse sur le visage du vieux prêtre. Néanmoins en dépit de sa condition et de son âge, Antonio avait accepté cette tâche donnée par l'Eternel. . . Celle d'être une figure forte et de faire perpétuer l'espoir chez les fidèles. C'est pour cette raison que Père Antonio se releva assez rapidement, esquissant un léger sourire, reprit sa mallette et reprit sa route vers la sortie de la basilique.

"- Seigneur, en ces temps troubles, donne moi la force de continuer à te servir. Il se fait tard maintenant . . .Pensa-t-il en inspectant sa montre "

Père Antonio avait raison, il se faisait tard, très tard. Après avoir inspecté sa montre, mallette en main il positionna sa main sur la poignet de la porte avant qu'il ne soit stupéfait . . . Au même moment, une main frêle empoigna la poignée extérieure avant d'ouvrir l'enceinte sacrée. Une personne de taille moyenne, une femme visiblement s'était vêtue de sa veste pour se couvrir de la pluie incessante. Un léger temps surpris, Père Antonio cherchait à distinguer qui pouvait bien être cette mystérieuse femme. En effet, son visage couvert de sa veste était imperceptible, on pouvait uniquement distinguer sa chevelure brune tombant sur ses épaules. Cette femme avait en sa possession une solide valise et tenait plus fort que tout sa Bible dans l'autre main, son pendentif tombant sur le livre sacré. Quoi qu'il en soit, cette femme était trempée jusqu'à l'os et frissonnait due au froid. L'homme bien élevé qu'était Antonio lui proposa une serviette avant qu'elle ne fasse tomber sa veste protectrice. Il put donc enfin apercevoir le visage de la jeune femme. https://www.noelshack.com/2020-41-5-1602263893-venn.jpg

"- Ah Perla ! S'exclama le prêtre soulagé. Vous avez suscité beaucoup de peur pour le cœur d'un vieux monsieur comme moi. Continu a-t-il en souriant. C'est plutôt rare de vous voir ici en dehors des enseignements, d'habitude vous possédez un goût prononcé pour les édifices protest...

- Père Antonio . . .Coupa la jeune femme. J'aimerai me confesser.

Lorsque le regard du prêtre croisa celui de la jeune Italienne, il comprit très vite quelque chose. Les yeux verts perçants de la femme pieuse exprimait une multitude d'émotion et sentiments. Un regard exprimant des émotions et sentiments contradictoires comme le doute et la compassion, la détermination ou encore la peur. La talentueuse Perla Verchias bienveillante semblait sérieuse. Et ce regard, l'homme sage qu'était Père Antonio il le connaissait beaucoup trop bien chez les jeunes pousses. Un regard emprunt par la fougue de la jeunesse, naïf, celui de ceux s'apprêtant à faire quelque chose d'insensé . . .

- A l'heure qu'il est, les confessions sont normalement fermées et puis, votre identité ne m'est pas inconnue . . .Hésita-t-il désemparé. Mais . . . puisque c'est vous Perla, allons-y. Ne perdons pas plus de temps, il se fait déjà tard.

La femme pieuse laissa ses affaires à l'entrée de l'enceinte de la basilique et partit se placer dans l'isoloir. On pouvait sentir une atmosphère spéciale. Une crispation ambiante entre ces deux personnes qui se connaissaient bien. Le Père attendait patiemment les dires de la jeune prodige avec une certaine appréhension en tête. Tandis que de son côté, la jeune Verchias empoignait farouchement son collier et semblait rassembler ses idées. Après un certain silence au sein de l'isoloir, elle commença à parler d'une voix douteuse.

- Mon Père . . . Dernièrement, je doute. . . je doute beaucoup. Commença sur un ton calme Perla

Le prêtre de l'autre côté de l'isoloir fut dans un premier temps rassuré. A vrai dire il s'attendait à beaucoup pire comme le fait qu'elle ait rompu certains de ces vœux. Mieux que quiconque, Père Antonio Blanchi avait ce don pour réconforter, encourager et conseiller à l'aide de sa sagesse les fidèles.

- C'est normal et d'autant plus en ces temps troublés, Perla. Encore plus vous qui provenez d'un village directement impacté par la maladie, qui œuvrez chaque jour que Dieu fait pour la sécurité d'autrui. Sous vos airs des fois assez distantes et maladroite, j'ai appris à découvrir une jeune femme à la détermination incroyable. Cette époque est une épreuve que le Seigneur nous a envoyé ! Une épreuve où le rôle de notre Sainte Institution est d'aider le plus possible et de guider avec la Parole nos fidèles. Une épreuve particulièrement difficile mais combien de fois l'Humain s'est-il relevé ? Avec les écrits entre nos mains, soyez-sûre Perla, l'aube verra le jour. Dieu est miséricordieux, dans cette période plus que jamais nous devons revenir à nos fondations, l'Enseignement !

- Justement, mon Père, c'est de l'enseignement, de l'Eglise que je doute.

Les paroles de l'une de ses disciples glacèrent le sang du vieux Antonio. Evidemment tous croyants passent par cette phase de questionnement de sa religion mais . . . Le prêtre connaissait Perla comme une femme pieuse, très pieuse, respectable. Stupéfait, il poussa un léger gémissement mais avait à cœur de laissa continuer la jeune femme.

- Croire . . . Prier . . . Pleurer . . . Attendre un signe divin, je suis las de tout ça, mon Père. Vous le savez mieux que quiconque, après 2016, je passais mes journées, toutes mes nuits à implorer la miséricorde divine. Des nuits qui se transformèrent en semaine voire en mois à pleurer la mort de ma grand-mère, attendre un changement. . . Je sais déjà pertinemment ce que vous me direz, celui de continuer à croire et prier. Que le Dieu miséricordieux entendra un jour mes prières mais personnellement . . . Je vois cela comme un signe, le signe que comme pendant trop longtemps nous sommes restés prier, retranchés dans nos églises plutôt que d'intervenir. Le signe qu'il faut . . . que c'est à moi de provoquer le changement . . .

Déjà désemparé, le prêtre Antonio Blanchi reprit brièvement ses esprits. Seul la séparation de l'isoloir pouvait marquer sa stupéfaction. Outre cela, la situation s'était inversée. Après avoir reprit ses moyens, il reprit également le fil du dialogue et interrogea la jeune femme.

- "Provoquer le changement" ? Perla, vous me faites peur . . . Qu'est-ce que vous entendez au juste par cela ?

Les trous fin de l'isoloir laissèrent entrevoir aussitôt la main gauche présentée par la femme pieuse. Une main gauche prise de rougeurs, d'irritations qui formèrent autour de multiples boutons mais plus que ça . . . Un tatouage rougeâtre ornait la majeure partie de la main de Perla, le tatouage de . . . https://www.noelshack.com/2020-43-5-1603410711-perla-tatoo.png Un tatouage similaire à un aigle. Pris d'effroi, Père Antonio comprit tout de suite là où l'une de ses disciples voulait en venir et agit en conséquence.

- Perla, enfin ! C'est tout bonnement insensé et vous le savez très bien ..! S'impliquer dans une guerre du Graal . . . Je connais votre valeur, votre don inenseignable et bien que je crois en v...

La femme pieuse coupa une nouvelle fois le prêtre. Une légère larme perla le long de sa joue droite tandis que son regard fixait à travers les trous celui de Père Antonio. Elle affichait en même temps un sourire narquois tout en se mordant la lèvre de colère. Néanmoins ses paroles ne dégageaient aucune haine ni colère, uniquement une déception.

- Non . . . justement Père Antonio, vous n'avez jamais cru en moi. Après le manifestement de ce tatouage, combien de fois j'ai entendu dans les rangs de l'Ordre ces sermons si communs. Des sermons perpétuels que j'ai gravé dans ma mémoire. "Enfin elle est beaucoup trop jeune" "Suite au préjudice du Sud, elle n'est mentalement pas en état" "Perla Verchias est trop faible physiquement" "Elle devrait laisser sa place à quelqu'un de plus qualifié" "Elle n'en est pas digne". Toutes ces remarques, père Antonio, je sais que vous pensez le contraire mais je les ai entendu, je les ai vu. Ces dévisages en pensant que je pourrai être appelé par le Graal . . . C'est insensé, c'est vrai, mais j'irai. En tant que représentante de l'Eglise à ma propre solde, avec mes propres ambitions et mon vœu propre.

- Perla, attendez, vous ne pouvez pas . . ."

Suite aux paroles de la jeune femme, elle sortit immédiatement de l'isoloir avant d'être suivie par Père Antonio. Ce dernier tentant par tous les moyens de la raisonner, agrippa légèrement le bras de la femme pieuse mais fut arrêté. La magicienne chuchota une incantation et l'homme d'Eglise se retrouva … inconscient ! Sa disciple tâcha d'accompagner sa chute et le posa délicatement sur une chaise non loin. Enfin elle se dirigea vers la porte mais fut rattrapée par un dernier regard . . . Celui d'un sentiment, de la raison l'implorant de ne pas mettre sa vie en danger et de rester prier au Vatican. De la raison l'implorant de rester aux côtés de ses proches et amis.

L'Italie, le village D'Ambrosio, le Vatican, l'Eglise, avec un simple regard vers l'arrière, Perla voyait tout. Sans garantie ni assurance de revenir sain et sauve de la guerre, elle franchit le seuil de la basilique. Symbolique de sa nouvelle aventure et de la nouvelle étape à affronter, l'invocation de son Servant.

La jeune femme repartit comme elle arriva. De nuit, sous la pluie incessante, veste sur la tête, valise et Bible dans la main droite mais avec cette fois-ci les idées claires.

-Veanil-
Niveau 7
23 octobre 2020 à 03:47:57

[Perla-Vatican]

A la sortie de la basilique malgré l'heure tardive, la femme pieuse prit un taxi qui la reconduit chez elle. Durant son voyage, l'Italienne ressassait encore et encore la procédure pour l'invocation de son Servant. Que ce soit de la formule déjà préparée ou bien les catalyseurs. Elle ressentait un certain stress de plus en plus grandissait, Perla avait à cœur de réussir son invocation. Finalement elle n'eut pas le temps de tout mettre en place que le taxi s'arrêta en un éclair au pied de son immeuble.

Son appartement était fin prêt et elle ne perdit pas une seconde de plus. Deux catalyseurs notables étaient positionnés au centre du cercle d'invocation. A première vue on pouvait distinguer une lance. Cette dernière était particulièrement rustique et semblait immense tandis que le deuxième était un flacon contenant du sang animal de loup.

- Romuli nepotum, Founder nostrae, venit ad me

Suite au début de l'incantation, le visage de la religieuse se crispait de plus en plus. Très vite, des veines apparurent à leur tour tandis qu'elle semblait fournir un effort colossal. Elle produisait une grande quantité magique et de violentes bourrasques propulsait tout au sein de son appartement. Lit comme affiches, comme effets personnels. La maison de la jeune femme se voyait retourner au fur et à mesure de l'incantation mais elle continuait.

- Romuli nepotum, Founder nostrae, venit ad me

Parmi les rares éléments restés en place, on trouvait les catalyseurs. La lance autrefois positionnée au sol, se voyait animée. La lance lévitait au-dessus du cercle et s'était enduit du sang animal. A l'instar d'un aimant, elle concentrait tout autour d'elle. De multiples particules vinrent rejoindre l'arme rustique, déchaînant les éclairs, la tension et la concentration magique s'intensifiait toujours plus.

- Romuli nepotum, Founder nostrae, venit ad me

Ces mots que répétaient toujours Perla implorait la venue d'un Servant, figure historique de Rome ainsi que de l'Italie. La lance et le sang de loup servait comme catalyseur pour la venue de Romulus. La jeune femme sentait qu'il ne lui fallait plus beaucoup, l'invocation bien que douloureuse avançait. Perla sentait ses forces l'abandonner mais elle était proche de la consécration, elle était à un cheveu ! La jeune femme donna le reste de ses forces dans la bataille et soudain . . . Une explosion se produisit, accompagnée d'un bruit assourdissant.

La femme pieuse se retrouva au sol, tentant de reprendre ses esprits. Son appartement était parsemé d'un amas de poussière et de fumée gigantesque. Rien, absolument rien ne semblait perceptible, bien qu'une lueur bleue sorte de la pénombre. L'Italienne essayait tant bien que mal d'apercevoir trace de son Servant, d'écarter toute cette fumée et au bout de longs efforts, elle parvint à avoir un champs de vision assez correct.

Néanmoins à ce moment précis, elle entendit un cri. Un cri peu commun de rage, celui d'une bête criant sa rage et étrangement elle fut affectée. Son nez vit couler quelques gouttes de sang. Perla était dans l'incompréhension, cherchant à reprendre ses moyens et c'est à ce moment que sa jambe fut empoignée par une présence inconnue. Prise d'effroi, elle tomba au sol et essayer de se débattre. Reculant, donnant des coups avec ses pieds jusqu'à ce qu'elle se retrouve face à son mur. Obligée d'être confrontée à la créature, le monstre, la bête. L'adrénaline descendit alors et elle put mieux observer l'être qui se trouvait en face d'elle. https://www.noelshack.com/2020-43-5-1603417187-mireus.jpg

Ce monstre atteignait aisément les cinq mètres pour un poids démentiel. Il dégageait une aura, une certaine crainte, une sensation d'effroi à première vue. Son apparence paraissait floue, si bien qu'elle ne puisse distinguer quel Servant était-il. Néanmoins Perla, était sûr d'une chose, ce Servant ce n'était pas Romulus. Non ... Au plus profond d'elle, la jeune femme le savait et attendait uniquement le sort qu'allait lui infliger la créature. La religieuse semblait perdue, perturbée, effrayée par le monstre qui se présentait devant elle . . . Cependant, étrangement . . . D'un geste lent et saccadé, le Servant lui tendit sa main avec calme avant de se présenter.

Il possédait un accent certain, sûrement étranger mais plus que ça . . . Il possédait une voix extrêmement grave, transpirant la sagesse tout en possédant quelque peu de mal à parler. Peut-être lié à son invocation récente.

- Master . . . Berserker of Red, Mireus . . . Oui, je crois bien que c'est le nom que vous me donnez ici.

Hinata-Sama
Niveau 23
23 octobre 2020 à 14:32:19

Nom : Kagaku
Prénom : Maruki
Âge : 32 ans
Servant : Assassin (Yuuhi)
Profession : Consultant
Origine : Japonaise
Apparence : 1m80 pour 70kg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603455379-persona-5-royal-takuto.png

Talents : Parle plusieurs langues, capacité à comprendre les problèmes de ses patients et de les aider, quelques talents en magie et en informatique.
Aime : Apprendre de nouvelles choses, le calme et la tranquillité, la nature, la cuisine, aider les autres.
N'aime pas : L'échec et les effusions de sang inutile

Histoire : Un homme tout ce qu'il y a de plus banal en apparence. Rien d'alarmant ne lui est arrivé dans son enfance, si ce n'est qu'il était un élève modèle, malgré tout témoin de la violence qu'il y avait dans le monde qui l'entourait, sans qu'elle ne le touche personnellement. Sauf qu'il ne pouvait rien y faire. Pendant son adolescence, alors que Maruki n'avait pas encore trouver sa voie, dans quoi il allait s'engager, il y avait dans son entourage des personnes en dépression, qui n'arrivaient pas forcément à aller de l'avant, jusqu'au jour où l'une d'entre elle commis l'inévitable. Cet acte marqua le Japonais, au point qu'il entreprenne des études qui l'aiderait à aider les gens, à outrepasser leur traumatismes et les aider à aller de l'avant, et peut-être même rendre à terme le monde meilleur.

Comportement : Quelqu'un apparaissant d'amical et calme au premier abord, toujours à l'écoute de ses patients et à un don plutôt naturel pour arriver à les aider. Il n'est pas du genre à privilégier la violence.
Style de combat : Essentiellement une magie de soutien.

----------

True Name : Hyûga Yuuhi / Uzumaki Yuuhi / Chiratsuki Yuuhi (:hap:)
Class : Assassin
Sexe : Féminin
Taille : 1m75
Poids : 60 kg
Aligment : Lawful Good

STR: C++ | MGE: A
END: C | LUK: A
AGI: A | NP: EX

Class Skill
Presence Concealment : B :

Territory Creation : A : "L'imagination est mon terrain de jeu, tout devient possible dans mon monde~" Assassin a la possibilité de créer ce qu'elle a en tête lorsqu'elle a préparé le terrain à son avantage, et le modeler donc à sa façon.

Skill
Charisma : A : Assassin était une dirigeante reconnue par tous et aimée par son village, qu'elle considérait comme sa famille, mais elle était également "crainte", considéré comme étant puissante et dangereuse. Cependant, elle ne dégageait aucun sentiment de terreur ou d'envie de dominer.

Seals of the Goddess : B+ : Assassin dispose d'un arsenal de sceau qu'elle peut générer via magie. Elle ne s'en sert pas pour assassiner ces ennemis mais plutôt pour le combat ou des tâches basiques, comme l'invocation d'objet par exemple.

Mystic Eyes - White Eye : A : Un don très ancien qui lui vient de son clan, lui permettant de voir dans un rayon de plusieurs kilomètres ce qu'il se passe autour d'elle, mais également de voir le flux de mana présent à l'intérieur d'un individu, allant de pair avec un arcane secret de son clan.

Japanese Martial Arts (Juuken) : B : Un art ancestral qui est enseigné dans son clan, allant de simples coups de paume à une maîtrise très précise de son mana. Chaque coup porté par Assassin à un impact sur l'adversaire, non pas d'un point de vue externe mais interne. Les coups au niveau des organes vitaux peuvent donc se révéler être très dangereux.

Double Summon : B : Assassin a été invoquée avec les skills spécifique de la classe d'Assassin, mais également de Caster.

Presence Detection : A : Ses yeux très précieux lui octroyant des dons sensorielles, Assassin est donc capable de détecter la présence d'un individu.

Ninjutsu : B : Formée comme shinobi, Assassin à donc des affinités avec les techniques des ninjas, même si ce n'est pas spécifiquement son domaine de prédilection.

Noble Phantasm

Nine Tailed Fox - Kurama (Anti-Unit [Self]) : EX

Si Assassin était crainte pour une chose, c'est le fait d'avoir dompté une bête qui avait été scellé en elle et qu'elle a donc fait sienne, pour pouvoir protéger sa "famille". Elle fait apparaître un renard à neuf queues en chakra alors qu'elle revêt son manteau de chakra, augmentant sa MGE et sa STR considérablement. Elle peut également donner ce manteau aux alliés pour les renforcer, sauf qu'à cause des conditions particulières de son invocation, Assassin ne peut pas garder ce mode très longtemps car il est dépendant des ressources de son Master et peut se révéler, à terme, nocif pour lui.

Sage Art - Yin Yang (Anti-Unit [Self]) : EX

Un mode qu'elle a elle-même créé, faisant appel à l'énergie naturelle qui l'entoure. Elle lui permet de base accroître son potentiel créatif, pouvant même lui donner vie le temps d'un instant. Il lui permet également, entre autres, d'avoir une sorte d'instinct face au danger, de la STR et de régénérer ses blessures en plein combat, de rendre ses coups plus dangereux. Son atout le plus précieux dans ce mode reste celui qui est lié à son Territory Creation, à savoir l'In'you Sekai.

Hinata-Sama
Niveau 23
23 octobre 2020 à 14:43:01

[Maruki]

Thème : https://youtu.be/NCmAaO6UeeQ

Alors que la nuit venait de tomber dans le pays du soleil levant, le jeune japonais se tenait assis sur un fauteuil de cuir, faisant face à une jeune femme qui était également assise, âgée de 21 ans et qui essayait d'évacuer des moments traumatisants, de les oublier même. Maruki trouva les mots justes et se montra rassurant, lui disant avant toute chose que rien n'était de sa faute. La japonaise repris un certain sourire à force qu'ils échangèrent et ne pensait même plus à ce qui lui était arrivé récemment, comme si cet instant c'était évaporé de sa mémoire, qu'il n'existait plus. C'était le travail de plusieurs longues séances qui montraient leur résultat. Elle quittait la salle entièrement maculée de blanc aux alentours de 21h. Le consultant était songeur, se disant qu'il n'allait pas avoir d'autre patient avant un long moment.

Il sortit de son bureau environ une demi-heure après avoir vérifié certaines choses qu'il ne pouvait pas laisser en plan. Il marchait donc à travers les rues de la capitale, tenant une valise dans sa main droite. Il voyait certaines choses qui lui déplaisait, comme des voyous qui se prirent la tête avec une autre pour des broutilles par exemple. Il remonta ses lunettes, légèrement perdu dans ses pensées.

- Bâtir un monde meilleur... c'est pour cette raison que je prends part à cette guerre.

Il s'arrêta devant un petite échoppe qui vendait des ramens. Il s'y arrêta et commanda ce qu'il prenait habituellement. Son repas arriva assez rapidement. Quitte à partir faire la Guerre dans une contrée "inconnue", autant profiter de ce dernier repas au Japon le plus longtemps possible. Maruki savoura donc chacune de ses bouchées. Une fois le contenu du bol englouti, il quitta le restaurant, satisfait. Il devait être aux alentours de 22h. Il était l'heure pour lui d'invoquer son Servant.

Il retournait donc à son cabinet. C'était l'endroit idéal pour lui pour faire son rituel et celui où rien ne viendra le déranger. Il entrait dans la fameuse salle où il auscultait ses patients, se rapprochant d'un mur avant de tourner une poignée, ouvrant une porte qui lui donna accès à une pièce cachée. Cette salle était, comme la précédente, entièrement blanche, sauf que contrairement à elle, elle était dépourvu de meubles. Il referma la porte et commença à tracer un cercle au sol, pour pouvoir invoquer son Servant. Il sortit un vieux pendentif, avec en son centre un joyau et qu'il déposait dans le cercle.

Faisant deux pas en arrière, il commença à réciter un chant en japonais. Au fil des secondes, alors que des lumières rouges se mirent à parcourir la salle, Maruki commençait à ressentir une présence oppressante autour de lui, limite démoniaque, mais compte tenu du Servant qu'il comptait invoquer, il trouva ça normal.

Alors que son incantation se termina, un flash rouge parcouru la salle, aveuglant le jeune consultant, suivi par une violente bourrasque le faisant tomber en arrière, puis vint un fracas, quelqu'un venait d'ouvrir la porte brutalement. Un homme de taille moyenne, cagoulée, se tenait devant l'entrée. Cette personne s'approcha de Maruki, s'arrêtant pile dans son cercle d'invocation. Il le pointait avec un pistolet et le fusillait du regard, montrant une certaine détermination. Dans son métier il est vrai qu'il avait des ennemis, et pas que des tendres.

- Fais tes prières Maruki.

Thème : https://youtu.be/ERJcBO_Yn7U

Malgré cette menace et le fait qu'il était en danger de mort, il restait d'un calme olympien. Avant même qu'il ne puisse appuyer sur la détente, son arme lui échappa des mains. La seconde qui suivi c'était l'homme qui s'écroulait lourdement, montrant une présence féminine derrière lui, lui disant d'un air enjouée:

- Servant, Assassin of Red, enchantée de faire ta connaissance Master~

Un Assassin ? Ce n'était pas vraiment à quoi il s'attendait. Il se leva et s'approcha de son assaillant, vérifiant s'il était en vie ou non. Même si cet homme voulait le tuer, il n'aimait pas particulièrement les meurtres gratuits, pourtant il n'y avait eu aucune éclaboussure de sang, même si ça ne voulait rien dire. Assassin restait silencieuse avant de lui dire d'un air rassurant tout en lui souriant:

- Inutile de paniquer, il pique simplement une petite sieste et ne se souviendra de rien, comme s'il avait pris une cuite.

Maruki soupira de soulagement, se disant intérieurement qu'il s'était lourdement trompé sur son Servant, qu'elle n'était peut-être pas du genre à tuer pour un rien. Il récupéra le fameux pendentif, se mettant à le regarder ainsi que son Servant, il fit un tilt à la vue des yeux blancs qu'elle avait.

- Ses yeux, on dirait des perles. C'était donc pour l'invoquer ce pendentif ? Pourtant je n'ai pas souvenir d'avoir vu de tels yeux auparavant, ni même de légendes relatant de ce genre de pupille. Je ne m'attendais pas à ça mais on va dire que c'est un mal pour un bien.

Alors qu'il rangeait le pendentif, il remarqua sur sa main la présence des fameux sceaux de commandement, qui formèrent des flammes, neuf flammes. Il se posa tout un tas de question mais il saurait qu'il en connaîtra les réponses en temps et en heure, peut-être même en l'interrogeant. Il s'approchait de la sortie de cette pièce en disant:

- En route Assassin.

Le voyant s'éloigner en remontant ses lunettes, la Servant aux cheveux bleutés resta silencieuse, se disant au fond d'elle qu'elle avait eu de la chance de tomber sur un Master qui avait l'air d'avoir un cœur tendre.

Hakusai
Niveau 10
21 janvier 2021 à 22:01:04

CASTER

https://www.noelshack.com/2020-40-6-1601759637-lilithdivine.png

SKILLS

Goddess Divine Core : EX : Purgée de toute la corruption née en elle par son image, Caster a repris son titre de Déesse Primordiale de l'Amour. Cette capacité symbolise toute sa divinité, elle résiste à toute interférence mentale, et ni son corps ni son esprit ne peuvent être corrompus par quoi qui soit.

High Speed Divine Word : A : Caster est capable de se servir de Thaumaturgie de haut niveau sans aucun problème en utilisant les langues de l'Âge des Dieux.

Manifestation of Beauty : EX : Cette capacité représente l'apparence incorruptible de Caster, une perfection physique de la beauté. Une capacité composite, représente un charme et charisme naturel sur quiconque interagissant avec elle.

Lunar Angel : EX : Caster est associée à la nuit et à la Lune, aussi bien dans les religions Abrahamiques que dans l'occultisme général; ce statut de femme qui n'agit que de nuit lui octroie ce skill : Lorsque la nuit tombe et que la Lune est présente, Caster obtient un boost d'un rang à chacun de ses paramètres.

Clairvoyance : E : La Clairvoyance de Caster lui permet uniquement de voir dans une personne, cette capacité lui sert à jauger les désirs, croyances et motivations d'une personne.

NOBLE PHANTASM

Habābu , Ra ' āmu B Abaru : A++ (Anti Fortress)
Tales of the Fallen Goddess, Ô, love, let the stars fall down

Héritage d'une déesse de l'amour, représentation matérielle de ses capacités : le Bateau du Paradis, Maanna. Un engin volant capable de concentrer des attaques puissantes. Similairement, Maanna est aussi en la possession d'Ishtar.
Lilith étant une Déesse de la Lune, en prononçant le vrai nom de ce Noble Phantasm, des vents violents se créeront, et divers puissants symboles divins et magiques apparaîtront, englobant Lilith dans une énergie divine, un portail spatial apparaîtra, révélant le concept de la Lune descendant droit vers la Terre, le condensant, et le tirant en un rayon titanesque sur sa cible.

Destiny44Dragon
Niveau 45
06 février 2021 à 23:15:08

Berserker - Cu Chulainn

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/2/1604970785-stats-5-cu-chulainn-berserker.png

https://i.imgur.com/Da8ZQaW.png

SKILLS

Mad Enhancement - EX : Les paramètres sont extrêmement renforcés, mais le servant conserve sa raison et ses aptitudes à réfléchir. En temps normal, Cu Chulainn deviendrait une bête sauvage, incapable de faire autre chose que de se déchaîner constamment. Toutefois, le lien fort l'unissant à son master le rend capable de contrôler sa rage, tout comme il avait appris à maîtriser Riastrad à la fin de sa vie.

A cause de la structure de sa mâchoire, cependant, il reste incapable de parler, se contentant d'exprimer sa rage par des hurlements bestiaux. Ses communications entre lui et son master se font par télépathie.

Independant Action - EX : En réalité, dans le cas de Cu Chulainn, les effets de cette compétence sont similaires au rang B : il peut rester invoqué sans master durant deux jours et combattre sans apport magique, mais un support de mana est nécessaire pour l'utilisation de puissant Noble Phantasm. Le rang EX de ce skill sert à représenter l'impossibilité à maîtriser le chien de Culann et d'aller à l'encontre de sa volonté. Sous cet état, même les sceaux de commandement deviennent complètement inutiles et se retourneraient contre son master.

Ceci, mêlé à Mad Enhancement, le rend indomptable et complètement immunisé aux pollutions mentales, comme le charme, la confusion, etc.

Battle Continuation - A+ : Grâce à cette compétence, Cu est capable de continuer de combattre même en recevant des blessures qui le placent au seuil de la mort. Cette capacité représente sa forte volonté à rester en vie sur le champ de bataille et son honneur de guerrier celte irlandais. Originellement rang A, la compétence est encore plus performante grâce à son Noble Phantasm, lui octroyant une faculté de régénération à un certain degré.

Divinity - C : Étant le fils du dieu Lugh, l'un des membres les plus importants du panthéon divin irlandais, Cu Chulainn possède évidemment la compétence Divinity. Normalement de rang B, sa transformation et sa forme absolument monstrueuse provoque une diminution d'un niveau, lui laissant le rang C en Berserker.

Protection from Arrows - B : Le don de contrer et éviter tout projectile ou attaque à distance avec aisance. Une capacité dont le chien de Culann dispose depuis sa naissance. Cela le protège même des Noble Phantasm, tant qu'il s'agit de projectile lancé. Couplée à la compétence Battle Continuation, il était parvenu à tenir face à Gilgamesh pendant une demi journée dans l'un des scénarios de Fate/Stay Night.

Monstrous Strength - A : Se transformant en un véritable monstre faisant régner la terreur sur le champ de bataille auprès de ses ennemis comme de ses alliés, Cu possède naturellement cette compétence à un rang élevé sous cette forme. Cela lui permet d'augmenter encore davantage sa force incommensurable si la situation l'exige.

Wild Beast's Logic - B : Une capacité à réfléchir au coeur du combat. Un genre de "sixième sens" obtenu en devenant une bête sauvage et monstrueuse. Cela n'améliore pas spécifiquement l'intellect combatif de Cu Chulainn, mais sa concentration est renforcée et les décisions optimales à choisir pour tuer ses ennemis lui apparaissent de façon plus apparente et naturelle.

NOBLE PHANTASM

Gae Bolg : Soaring Spear that Strikes with Death - B+ [Anti-Army]

Bien qu'invoqué sous la classe de Berserker, sa forte dévotion envers son master lui permet d'avoir accès à son arme fétiche malgré tout, et de conserver ses compétences martiales et sa santé mentale. N'étant toutefois pas Lancer, Cu Chulainn n'a accès qu'au lancer Anti-Army de Gae Bolg. La technique inversant la causalité se retrouve perdue.

Riastrad : the Warp Spasm - A+ [Anti-Army (Self)]

Le Noble Phantasm caractéristique de Sétanta en Berserker, il s'agit de la forme monstrueuse dont il se servit tout au long de sa vie. Activé, l'apparence de Cu Chulainn change du tout au tout. Il devient plus grand, plus musclé, sa mâchoire est naturellement visible et sa peau, désormais brûlante, passe au rouge. Évidemment, ses aptitudes physiques ne sont pas épargnées, puisqu'il obtient un boost considérable en force et en endurance, passant ces deux statistiques au rang EX.

En plus de ça, la chaleur dégagée par son corps devient telle que la température ambiante elle-même est influencée et augmentée. Cette hausse de chaleur, couplée à l'aura terrifiante et intimidante qu'il dégage, provoque une baisse des statistiques physiques d'un rang aux servants adverse, en plus de déstabiliser fortement tout humain se trouvant dans la zone.

2
Sujet : Fiches Fate/Last Hope : Ad Astra
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page