Se connecter

Four Sided Fantasy

Sujet : [Tears of Eos] Le Festival du Lion
1
Latios30000
Niveau 11
10 juin 2023 à 00:55:13

https://www.noelshack.com/2023-23-6-1686350965-450px-lg-misc-versus-arena.jpg
La Maison d'Armagnac, organisatrice du Festival du Lion, rend hommage au puissant Dieu Serosh et célèbre les exploits guerriers inégalés de l'Empire de Thurinian lors de cet événement annuel se déroulant dans la majestueuse Capitale Impériale, Tir Edessa.

L'ouverture des festivités sera effectuée par l'Empereur lui-même, marquant ainsi le début d'une semaine entière dédiée à la fête et aux jeux à travers tout l'Empire. Le point d'orgue de cette célébration est le Tournoi du Dragon, qui sera inauguré le premier jour dans la prestigieuse Grande Arène Impériale. Les guerriers les plus vaillants s'efforcent de participer à cet événement prestigieux, aspirant à devenir le Grand Champion de l'Arène pour cette année.

Le vainqueur du tournoi se verra décerner un prix dont la nature sera révélée avant le début de la compétition, mais le véritable attrait réside dans la possibilité de rencontrer l'Empereur en personne et de partager un dîner avec lui lors du grand Banquet des Dieux, qui se tiendra le soir même, une fois le tournoi achevé. Jusqu'à présent, personne n'a réussi à détrôner le Champion invaincu de l'Arène : Psaro l'Exterminateur. Cependant, il est possible qu'un guerrier suffisamment audacieux parvienne à mettre fin à ses années de victoires.

En dehors de la Grande Arène, de nombreux autres tournois auront lieu, tels que des joutes équestres, des combats amicaux de rue, des parties de chasse aux monstres et bien d'autres activités encore. Cependant, il convient de noter que ces festivités constituent également la période la plus propice de l'année pour les criminels, qui profitent de la foule et de l'inattention générale pour mener à bien leurs méfaits.
Ave

1
Sujet : [Tears of Eos] Le Festival du Lion
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page