Petit topic réserver pour les trades, chaque GM voulant de l'aide pour trouver le joueurs parfaits pour sont équipe peut demander l'aide des autres GM du sous forum
Parfait M.Fao
On m'a proposé Embiid contre Towns, vu que j'approche la deadline j'ai pas mal d'offre qui arrive!
Bonne idée le topic même si dans ma partie je n'aurais pas de trades à envisager ^^
Jsmoove Laisse Jojo aux 76ers ^^
Il joue pas le pauvre^^ c'est Okafor qui lui a sucré son poste de P, et Noel joue 4^^ c'est pour l'aider le Camerounais! M'boma style.
Il va se faire plaisir le Jsmoove ^^ Surtout que tu avais failli le récupérer à l'intersaison quand tu avais vu les rumeurs IRL ^^
Non je vais le laisser, je vais regretter après je pense. Mais c'est vrai que lorsque c'est Hinkie qui propose c'est difficile de refuser^^
Même dans 2K, Hinkie est fous niveaux trade
Il veut une raquette Towns/Okafor avec Noel en back-up
Nouvelle appel pour Towns, les Nuggets qui propose Nurkic!
Mouais bof, perso je garderais Towns
J'ai Mike Scott de blessé dans ma partie avec les Hawks.
Il me faut un poste 4 qui sache écarter le jeu. Je vais le recruter dans les F.A et j'ai ces noms qui ressortent le plus:
- Rashard Lewis (73).
- Earl Clark (67).
- Travis Outlaw (69).
- Tony Mitchell (68).
Vos avis ?
Jojo reste aux 76ers, j'interdis tout trade le concernant!!!
Et garde Towns, il va vite être meilleur que Nurkic.
J'aime bien les Européens
Prend Lewis Flo Les autres ce sont des 3 déjà ^^
Lewis
Content de voir que vous pensez la même chose que moi, j'avais envie de le prendre. ^^
Bon bah je le prendrai, mais il faut que j'attende la fin de la blessure de Sefolosha pour pouvoir couper un joueur, sinon je n'ai plus 13 joueurs valides.
+ pour les Spurs, Nurkic serait bien en effet, j'avais oublié à quel point les texans adorent les européens.
Parmi ceux que tu proposent Lewis est le seul 4, les autres sont plus des 3 jouant 4 à l'occasion. Et pkoi pas décaler Antic en 4 qui s'écarte?
Pas mal l'idée, mais Antic ne peut pas jouer à ce poste. ^^ Et il n'est pas très efficace de loin pour le moment.