Les deux me semblent des gros steals pour toi ;) Ecoute pas l'IA, fais toi même des propositions de trades.
Je tenterais bien Gortat contre Henson, mais ca me semble être pas trop réaliste ^^
Ben faut que tu lâches un peu plus quoi ;) Les TDD sont là aussi pour équilibrer les trades.
Je pourrais bien lâcher mon 25éme choix quoi ^^ Voir le 2nd, ou ceux des prochaines saison ^^ (Je suis vraiment nul pour faire des trades... )
Ben le plus simple, c'est de te placer dans le rôle de l'autre équipe.
T'es les Bucks, tu as Henson en titulaire. Tu reçois une proposition Gortat + 25ème choix, est-ce que tu acceptes le deal ?
Non ^^ C'est bon j'ai trouvé un point de chute a Gortat ^^ Len vas bien venir, j'ai lacher mes 2 choix avec (Ca vas surement faire râler comme trade ^^ )
Bon maintenant aux tours de Nêne La par contre ca vas être durs d'aller chercher un bon joueurs avec mes TDD, le 1er tour de 2016 vaut pas grand choses, ca me fais hésiter a le garder du coup ^^
C'est durs de trouver pour le poste 4 bordel ^^ Je vois que Ilyasova qui me conviendrait, et qui passerais dans une trade (Désolé d'être aussi chiants Shun ) Ca ferait Nêne+1er TDD 2016/Ilyasova
Len, c'est cool Le transfert me paraît pas gênant ( en plus, Gortat est un ancien des Suns).
Après, t'es pas forcé de changer toute ta raquette non plus ^^ Si Nenê n'a plus qu'un an de contrat, tu peux le garder pour la saison prochaine et attendre que son contrat se termine pour aller chercher un bon FA sur le marché ;)
Intéressante l'arrivée de Len, si il n'est pas gêné par les blessures, ça va être un très bon renfort à l'avenir.
Messieur je pense revenir au affaire je devrais avoir un peu de temps pour de nouveau saigner la one, me conseiller vous de garder ou de trader Splitter "78 d'overall" et encore 17M de salaire sur deux ans, pour faire de la place a un M.Gasol eventuellement ou de le garder et de viser mon haut avec un Jefferson Love voir Millsap, Lopez ou Monroe (Aldridge resignant a chaque fois).
Faut déjà voir même si avec Splitter partis, si tu peux signer un joueur de ce calibre
Moi je jouerais la continuité telle qu'IRL. Je vois pas les FA que tu cites venir à San Antonio sauf LMA à la limite...
Oui je peux signer un Al Jefferson vieillissant par exemple mais pas un Gasol, d'ailleurs je suis plutot de l'avis de Raph a part Al Jeff je ne vois personne de ses noms venir, SAS n'est pas réputé pour signer les gros FA, mais Al Jeff est peu etre plus raisonnable qu'il y a trois ans ^^
LMA tu peux le faire devenir FA en modifiant son contrat lors des POs par exemple.
C'est ce que j'ai fait avec les Spurs justement.
Meme en modifiant son contrat il resigne tjr le bougre, juste avant la FA ! Il lui font une offre avant la draft et il accepte, faudrai que je lui mettent 0 en loyauté pour qu'il bouge je pense et encore !
Moi, je verrais bien LMA irl aux Spurs, ou Gasol. J'ai l'intuition ( peut être mauvaise) que l'un des deux signera là bas, car il faut penser à l'après Timmy dans la raquette.
Pour ton trade, honnêtement, tout me paraît plausible ^^ Je te laisse le libre choix, ça dépend du type de joueur que tu veux manier aussi.
J'aimerai bien Gasol mais il coute trop cher pour mes finances, faudrai que je laisse Manu partir ou Green mais je ne suis pas pret a faire sa, surtt pour Gino, Sinon LMA je le sens bien aussi cet été je ne sais pas pk, on en reparlera au moment venu, mais j'arrive aps a le faire devenir FA!
Ah oui il peut re-signer juste avant c'est vrai! Pour l'avoir faut contrôler les Blazers quoi...
Je t'ai répondu en mp. Je sens un duo LMA - Matthews aux Spurs en remplacement de Green (FA) et El Manu (retraite) pour the last danse de Timmy.
Wes Matthews ce serait une bonne idée oui.