Se connecter

NBA 2K15

Le Bar du Manager

Sujet : Bar du manager - EST
PelicansNation
Niveau 10
27 mars 2015 à 17:10:11

:mac: Game 3: CHARLOTTE (0-2) @ NEW YORK (0-2) / 2014/2015 :mac:

Pas en forme comme nous les Hornets ont débuté par deux défaites également face aux Bucks (3-0) et Memphis. Un match qui faudra pas prendre à la légère car l'an passé, les Hornets ont surpris avec Jefferson qui s'est révélé comme un des meilleurs pivots de la ligue.

:cd: Mi-temps: CHARLOTTE 41-41 NEW YORK :cd:

Deux équipes triste à voir jouer tant pas leur maladresse et leur incapacité à former du beau jeu même si on peut être satisfait de notre équipe qui défend bien et sont plus adroits dans le jeu. Aldrich rentre fort en marquant 6 des 8 premiers points de l'équipe puis Hardaway prend la relève. En face, côté Hornets c'est tout le monde qui marque sauf Walker à un triste 0/6 qui nous permet de rester au contact surtout après le buzzer de Schved à 3pts pour être à égalité.

:pacg: 'Fin du match: CHARLOTTE 73-82 NEW YORK' :pacd:

Enfin on prend un avantage dans le match, on arrive même à monter à +9 avec un grand match de Early, le rookis est chaud et Lin distribué des caviars. Les Hornets ont du mal à suivre avec une excellente défense. Stephenson reste la, Walker se réveille un peu et Biyombo qui prend du rebonds sont intenables et dans le milieu du dernier quart, les Horets repassent en tête. Après un temps mort, ça repart de plus emmené par un Early adroit de près comme de loin ou encore Lin qui se montre clutch. Les Hornets ne marquent que 5pts dans les 5 dernières minutes pendant que nous, on en marque 16.

:d) STATS :g)

Lin: 16pts 4reb 11pad 2int 4bp 8-17
Hardaway: 13pts 3reb 2pad 1ctr 5-10
Early: 18pts 9reb 2pad 1int 1ctr 2bp 8-12
Acy: 5pts 7reb 1pad 1ctr 2-7
Aldrich: 9pts 8reb 3ctr 2bp 4-5

Walker: 9pts 4reb 4pad 2int 5bp 3-12
Stephenson: 13pts 4reb 6-12
Kidd-Gilchrist: 9pts 2reb 2pad 1int 1-7
Zeller: 6pts 10reb 2ctr 3-6
Jefferson: 13pts 13reb 2int 1bp 6-17

Bilan: 1-2

PelicansNation
Niveau 10
27 mars 2015 à 17:13:31

Je fais plein de fautes :honte: désolé mais avec le téléphone j'écris un peu vite je fais pas toujours attention

ibreazz
Niveau 7
27 mars 2015 à 17:26:02

Oula j'ai un peu beaucoup de retard ^^

Kevin :d) Bon courage avec les Pistons ! Ta une bonne raquette plus Reggie en meneur tu va bien t'amuser :)

Les autres je lis resumer tranquillement ^^ bens t'avance bien malgre un bilan mitiger, tu as beaucoup de retard sur les P-O ?

Raph :d) tu prend les Pacers ? :)

Peli :d) bon courage avec les Knicks ses un gros challenge :)

TiemoueBakayoko
Niveau 10
27 mars 2015 à 17:37:12

Kévin :d) Dommage la défaites face aux Bucks, bon aussi collectivement il envoie ^^ gros match pour Drummond et Reggie :cute:

Bens :d) Bonne victoire face aux Magic :) L'équipe est aller cherche la victoire et le banc a assurer le score, tu sais que tu peux leur faire confiance maintenant ^^

Val :d) Super victoire face aux Hornets ! Le match de Early :cute: Il a sortit un super match :cute: Lin en D-D dérriére, ca fais le taff aussi ^^

bens14
Niveau 10
27 mars 2015 à 17:50:35

@ Jsmoove: Oui moi aussi ça me fait mal ... :-( A l'époque j'encaissais que très rarement plus de 100 points.

@ Raph: Oui c'est vrai que je ne shoote pas beaucoup par joueur, j'ai un tellement gros collectif avec pleins de joueurs de niveau quasi équivalent que je ne dépasse rarement les 15 tirs par les matchs à part pour les extérieurs.

@ Pelicans Nation: Grosse victoire face aux HORNETS à la maison, les jeunes ont pris le pouvoir et Lin a bien alimenté la machine.
Tu encaisses très peu de points, tu joues en combien de minutes ?

TiemoueBakayoko
Niveau 10
27 mars 2015 à 17:52:55

:mac: Charlotte Hornpad/ets - Direction les P.O ! :mac:

Match 48 :d) Vs Wizz (15-33)

Les 5 majeurs :
K.Walker-G.Henderson-MKG-B.Biyombo-A.Jefferson
J.Wall-B.Beal-C.Butler-Nenê-A.Bogut

L'équipe retombe dans ses travers, avec une défaite qui ce joue dans les derniére minutes, malgré un Kemba chaud, et qui fais des zig zag avec ses performances, Jefferson retrouve un peux des couleurs, mais ca ne suffit pas, la crise revient chez les Hornets...

Score : 91-96

Stats :
K.Walker 24pts/4reb/3int
A.Jefferson 16pts/10reb/3ctr
P.J.Hairston 13pts/1reb
Mo Williams 10pts/1reb
MKG 10pts/5reb/1int

J.Wall 18pts/6reb/7pad/1int/1ctr
A.Bogut 15pts/10reb/1pad/3int/3ctr
C.Joseph 11pts/4reb/3pad/1int

Bilan : 19-29

Jsmoove
Niveau 10
27 mars 2015 à 17:56:52

Pel première victoire énorme, tu tape les Hornets c'est pa mal sa! Tjr ton bakc court très bon! Early bleuffant! Sa va te lancer sa!

Fao sa passe pas loin mais tjr pas, bOGUT-jOSEPH qui sont arrivé a Wash c'est chaud! Walker pas mal Al fait le taff mais la face a cette armada tu passe pas loin!

TiemoueBakayoko
Niveau 10
27 mars 2015 à 18:01:28

:mac: Charlotte Hornpad/ets - Direction les P.O !:mac:

Jefferson dans le durs...

Match 49 :d) @ Wizz (16-33)

Les 5 majeurs :
K.Walker-G.Henderson-MKG-B.Biyombo-A.Jefferson
J.Wall-B.Beal-C.Butler-Nenê-A.Bogut

Malgré un Jefferson toujours dans le durs, l'équipe parvient a arracher la victoire ! Henderson et Walker en duo de feux follet, permet a l'équipe de scorer 90 pts et maintenir a 77 pts les Wizz qui font une mauvaise saison (Derriére nous aux classement) Cette victoire fais du bien a l'équipe, et permet a l'équipe de remontrer a la 9éme place avant de jouer les 76ers !

Score : 70-90

Stats :
G.Henderson 23pts/2reb/6pad/1int
K.Walker 21pts/6reb/10pad/2int
A.Jefferson 10pts/12reb/2int/2ctr
MKG 10pts/10reb/1int
P.J.Hairston 5pts

J.Wall 24pts/7reb/2pad/1int
A.Bogut 16pt/11reb/2pad/1int/1ctr
C.Joseph 11pts/2reb/3pad

Bilan : 20-29

PelicansNation
Niveau 10
27 mars 2015 à 18:03:29

Vous l'avez dit du bon au moral, Lin précieux et à l'aise dans le jeu même si il manque de l'adresse aux tirs encore c'est dommage et le Early à fait du très bon boulot surtout offensivement et même défensivement avec mkg qui a pas fait grand chose et je joue en 10minutes :)

Les play off s'éloignent avec une défaite qui fait mal au moral pourtant tu as bien tenu, le duo Walker Jefferson marché mieux et les rôle payer sont présent mais il manque encore un petit plus pour arracher la victoire la prochaine c'est la bonne :oui:

PelicansNation
Niveau 10
27 mars 2015 à 18:05:05

J'ai eu raison et cette fois grosse performance défensif de l'équipe qui a laissé aucune chance en back to back aux Wizards. Même si Jefferson à galéré le backourt à fait le taff

Valanciunas
Niveau 10
27 mars 2015 à 19:23:22

Bens :d) Sacré victoire contre le Magic ! Tu es allé là chercher celle-là avec un coup de poker payant sur la fin :) Tu as quand même eu beaucoup de mal à défendre sur Harris, heureusement qu'il était assez seul :) Thomas fort adroit ! Dommage que Bradley n'est pas suivi, ça aurait pu t'éviter des frayeurs ^^

Val :d) Sympa cette victoire, ta défense se trouve des qualités insoupçonnées même si c'est vrai que offensivement, Charlotte ce n'est pas top et que ça a aidé, ça reste une sacrée perf' ! :bravo: Early excellent !!

Fao :d) Une victoire pour une défaite, ce n'est pas folichon, heureusement, que les Wizards qui sont encore plus mal que toi se sont présentés pour te remettre sur le chemin de la victoire ^^ Avec des leaders beaucoup trop inconstants, la saison est délicate à Charlotte :(

bens14
Niveau 10
27 mars 2015 à 19:39:04

@ Fao: 1 victoire et 1 défaite dans cette double confrontation face aux WIZARDS. :)
Tes leaders présumés (Walker-Jefferson) ne répondent pas présents lors de tes matchs et heureusement que des gars comme MKG et surtout Henderson sont là pour sauver les meubles. :ok:
Les PO sont encore possibles mais je crois que tu vas avoir du mal à les accrocher.
Victoire impérative face aux 76ERS.

NicolasBatum
Niveau 10
27 mars 2015 à 19:59:58

Fao: Tu t'es fait manger par les Cavs, défense horrible. Henderson & Thornton ont joué seuls. Big Al & Kemba se sont bien troués... Enorme trio de l'autre côté, performance incroyable de Mozgov. :ouch:
Tu simules trois matches pour un bilan de 1-2. Défaite incompréhensible face aux Knicks. :( Heureusement, tu te rattrapes face aux Nuggets, allez c'est pas fini la course aux POs !
Double confrontation face aux Wizards, une victoire mais une défaite. Grosse défense dans l'ensemble ! Walker a été très bon. Jefferson retrouve des couleurs comme tu l'as dit.
Il faudra l'emporter face aux 76ers pour confirmer ce retour en forme !

Val: Humiliation subie à Cleveland, James s'est baladé. Jolie performance du trio Lin - Hardaway - Anthony ! Mais la raquette, et le banc, n'ont rien apporté... Blessure pour un mois de Melo, ça ne va vraiment pas aider, en plus...:(
Victoire surprise face aux Hornets, avec une défense étouffante et sans Melo. :ouch: Grosse prestation de Early, pour sa première titularisation ! Elle va faire du bien au moral celle-ci. ^^

Raph: Retour avec tes 76ers, je préfère perso ! Comment tu as fait pour avoir Saric par contre ? ^^ Et comment tu fais pour le garder dans ton effectif, sans le faire et sans qu'il fasse la gueule ?
J'aime bien l'équipe que tu comptes bâtir. :oui:
Avec les Pacers, c'est du lourd je pense, une fois que PG reviendra. Tes pistes sont vraiment bonnes, rien à dire, surtout la signature de Draymond Green et l'arrivée de McGary. :bave: Faudrait convaincre OKC après. ^^

Bens: Victoire face au Magic, ça fait plaisir ! :) Gros match de IT, quand il est adroit ça devient plus facile. Tobias Harris était un peu trop seul chez les floridiens, tant mieux ! Tu prends de la confiance grâce à ce match. :oui:

MisterRaphMRB
Niveau 14
27 mars 2015 à 20:36:00

Je joue en ML et donc je le suspend un an et l'affaire est dans le sac... Philly semble prendre de l'avance sur les Pacers ..

NicolasBatum
Niveau 10
27 mars 2015 à 20:47:35

Mais comment tu fais pour le suspendre ? :hap:
+ tu l'as créé Saric je suppose ? ^^

MisterRaphMRB
Niveau 14
27 mars 2015 à 21:02:19

Oui je l'ai créé et dans l'etat civil du joueur tu as une rubrique etat du joueur ou tu as le choix de la blessure. Et la tu choisis suspension.

@Pel belle victoire contre des Hornets accrocheurs. Vu ton effectif, c'est une belle perf.

@Fao comme je te le disais tes leaders sont decevants meme si les 2 derniers matchs de Kemba sont meilleurs. Heureusement que Henderson est franchement une belle surprise...

Jsmoove
Niveau 10
27 mars 2015 à 21:46:18

Fao putain tu tape les Wizz après la défaite sur le dernier game et quel défense tu la sors d'ou celle la? il la faut tout les jours cette défense^^ tout le monde fait son taff sauf Jefferson qui se trou au scoring, en tout cas sa fait du bien!

TiemoueBakayoko
Niveau 10
28 mars 2015 à 00:35:25

:mac: Charlotte Hornpad/ets - Direction les P.O ! :mac:

Match 50 :d) Vs76ers (9-42)

Les 5 majeurs :
K.Walker-G.Henderson-MKG-B.Biyombo-A.Jefferson
I.Canaan-G.Temple-R.Covington-K.Humphries-N.Noel

Fin de match chaotique, l'équipe ce fait dépasser par les 76ers, alors que tout aux long du match l'équipe a gérer une avance de 10 pts, grâce a Sims qui auras presque mis tout ses points dans le 4éme quarts, et pratiquement que sur des dunks sans qu'aucun joueurs ne puissent le stoper… Ils enménera les 76ers en prolongation, et rebelotte en fin de prolongation, 3 dunk de Sims, et 6 points d'avances pour les 76ers a 2 minutes de la fin sans compte que l'équipe craque.

De nôtre côtés Henderson est toujours la a porter l'équipe offensivement, Thornton remplie bien sont rôle de 6éme homme, et Big Al retrouve des couleurs, mais encore une fois, cela ne suffit pas...

Score : 94-103

Stats :
A.Jefferson 21pts/11reb
G.Henderson 18pts/5reb/2pad
M.Thornton 14pts/1reb
K.Walker 11pts/4reb/8pad/1int
MKG 10pts/1reb/3int

I.Canaan 24pts/9reb/7pad/1int
R.Covington 16pts/4reb/1pad
H.Sims 15pts/4reb/1pad/1int

Bilan : 20-30

Encore une bonne nouvelle du côtés des Hornets, aprés la défaites face aux 76ers, une blessure vient gêner les Hornets, Biyombo a des douleurs a la cheville, Zeller reprend sa place de titulaire de débuts de saison

MisterRaphMRB
Niveau 14
28 mars 2015 à 01:49:29

C'est la crise chez les frelons... il faut trouver qqchose pour recreer une alchimie. Ca ne peut plus durer. Tes leaders doivent etre mis au pied du mur. Ils semblent jouer à la carte et ne sont jamais bons en meme temps... Un blockbuster trade?

PelicansNation
Niveau 10
28 mars 2015 à 08:57:19

Merde ça va plus du tout la victoire des Wizards n'a pas suffit pour revenir dans le droit chemin et c'est le Sims qui réussit tout. Jefferson et tes deux arrières ont été convainquant mais c'est loin d'être suffisant et en prolongation tu craques :-( aller Walker réveille toi et démonte tout le monde

Sujet : Bar du manager - EST
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page