Se connecter

NBA 2K15

Le Bar du Manager

Sujet : Bar du manager - EST
PelicansNation
Niveau 10
28 mars 2015 à 21:18:01

:mac: Game 5: NEW YORK (2-2) @ DETROIT (1-2) / 2014-2015 :mac:

Après deux victoires consécutives, pourquoi pas enchaîner sur le terrain des Pistons. Nos joueurs sont très en confiance et peuvent créer la différence si certains sont chauds.

:cd: Mi-Temps: NEW YORK 55-45 DETROIT

Après un 12-2 encaissé, on se relance vite dans le match par l'intermédiaire d'Hardaway ainsi que les joueurs de bancs emmenés par Larkin qui joue parfaitement avec ces coéquipiers et fait oublié le début de match de Lin ou Early. Du coup on mène 23-21. Puis Early va défier Prince où les deux marquent chacun leur tout 7pts consécutive. Et on va faire la différence avec un incroyable shoot milieu de terrain de Schved pour clore la Mi-temps pour la deuxième fois cette saison.

:pacg: Fin du match: NEW YORK 102-95 DETROIT :pacd:

On est très adroit et Early est encore très impressionnant offensivement même si défensivement il laisse Prince marquer encore des points. Nos joueurs se répartissent parfaitement les points encore une fois et Detroit sont à 12pts de retard avant le dernier quart - temps. Même si on parvient grâce à un trio Lin, Hardaway et Early qui se font le quart temps à 3. Jackson sonne la révolte côté Detroit et parviennent à revenir à 2pts. Fait dire que Monroe prend du rebonds mais nous on provoque. Heureusement on joue le temps et Lin peu en vue est clutch tout comme Hardaway qui rentre un shoot risqué à 20 secondes de la fin qui donne une 3eme victoire à l'équipe.

:d) STATS :g)

Lin: 11pts 3reb 4pad 1int 5-12
Hardaway: 25pts 1reb 4pad 1int 3bp 9-18
Early: 25pts 11reb 6pad 1int 1ctr 2bp 10-19
Acy: 4pts 9reb 2ctr 2-7
Aldrich: 2pts 4reb 1pad 1int 1bp 1-2

Jennings: 8pts 3reb 6pad 2int 3bp 4-11
Meeks: 10pts 5reb 1int 1ctr 4-10
Prince: 23pts 5reb 1pad 2bp 10-18
Montre: 14pts 15reb 4int 7-17
Drummond: 12pts 9reb 2pad 3ctr 6-10

Bilan: 3-2

Difficulté augmenté :)

MisterRaphMRB
Niveau 14
28 mars 2015 à 22:14:44

@Fao heureusement que les simus sont la pour sauver ton bilan. Mais ou est donc le realisme...? En tout cas Big Al et Kemba préfèrrent jouer pour la xbox que pour toi :rire:

@Bens comme quoi ce que je te disais se vérifie, tu continues à t'améliorer et les victoires déroulent. Sullinger très bon et Smart prouve tout le potentiel qu'il peut avoir.

@Pelican les fans des Knicks doivent te suivre pour améliorer leur moral. Hardaway et Early jouent en tauliers et montrent que tu pourras compter sur eux pour se battre. Tu passes en superstar?

@Mamba si tu écrases meme les Hawks avec un monténégrain qui avait mangé du lion. A ce niveau, Vucevic est irrésistible...

JordanClarkson
Niveau 10
28 mars 2015 à 22:28:20

Sacré duo Early - Hardaway Jr. pour une troisième victoire consécutive des Knicks, il me semble. :ouch:
Gros double-double de Greg Montre. :hap: Prince beaucoup trop seul chez les Pistons, ce qui est inquiétant...
Fais gaffe, tu as trop gagné déjà, tu es en avance sur les plans de tanking des dirigeants de NY. :hap:

PelicansNation
Niveau 10
28 mars 2015 à 22:41:29

C'est la blessure de Melo qui pousse mes joueurs à se battre :hap: mais bon par rapport aux deux premiers matchs de la saison je pose le jeu, je fais bien tourner. Et oui je passe en Superstar, je trouve ça bizarre que d'un coup je joue bien mieux . Et oui le duo marche à merveille même avec Lin même si sur ce match il a été moyen malgré un bon dernier quart et oui 3eme victoire consécutive. Après c'est vrai je m'ecarte di tank ont mais j'adore me battre et l'objectif est la victoire je la joue plus en mode Jazz qui se donne à fond :hap: et merci :)

Je pense poster un match direct là :)

PelicansNation
Niveau 10
28 mars 2015 à 23:19:57

:mac: Game 6: NEW YORK (3-2) @ BROOKLYN (1-3) / 2014-2015 :mac:

Le derby qui se joue à Brooklyn pour commencer. Un match qui risque d'être tant par l'envie de gagner pour les deux équipes. Les joueurs sont prévenus et vont devoir confirmer la bonne forme du moment.

:cd: Mi-temps: NEW YORK 44-51 BROOKLYN :cd:

Match très serré en début de partie où les deux équipes sont collés. Lin démarre fort avec 8pts et le reste est bien réparti. Les joueurs sont appliqués aux tirs mais on a du mal à faire le jeu du à de nombreuses pertes de balles. Et Brooklyn va mené 44-30. Mais Schved va allumé avec Hardaway aussi plus en vue dans ce quart - temps. On recolle à deux points mais Anderson va mettre 5pts dans les 15 dernières secondes.

:pacg: Fin du match: NEW YORK 89-100 BROOKLYN :pacd:

On est mieux dans ce quart temps avec le réveil d'Early ou encore Lin qui se relance après un deuxième quart temps médiocre. Les joueurs montrent de belles choses et aussi en défense où on conteste plus les tirs extérieurs adverses. On revient à 2pts avant le dernier quart - temps. A 5minutes de la fin on lâche complètement prise quand le cinq rentre. Price nous avait permis de résister avec Lin mais plus rien ne rentre. Le collectif des Nets avec 7 joueurs à plus de 10pts et 28pad contre 18 pour nous, nous permet pas de résister. Une défaite qui fait mal dans ce derby.

:d) <u>STATS</u>

Lin: 25pts 5reb 6pad 4bp 9-19
Hardaway: 15pts 4reb 2ctr 3bp 7-13
Early: 15pts 10reb 1ctr 3bp 7-17
Acy: 4pts 6reb 2pad 1int 1-5
Aldrich: 4pts 5reb 3bp 6fts 2-3

Williams: 14pts 2reb 11pad 4int 7-15
Johnson: 12pts 8reb 3pad 2int 5-17
Anderson: 18pts 5reb 2pad 5-10
Young: 16pts 8reb 1pad 2int 1bp 6-11
Lopez: 14pts 11reb 1pad 2int 1ctr 6-11

Bilan: 3-3

TiemoueBakayoko
Niveau 10
28 mars 2015 à 23:24:03

All :d) Désolé, je me suis gouré pour les Celtics ^^ Je n'ai pas simulé le match, j'ai oublié de changer aprés le match simulé face aux Bulls ^^

Val :d) Super victoire face a Detroit ^^ Vus leur raquette performante je n'aurais pas vus la victoire ^^ Early est énorme bordel :cute: Hardaway n'est pas en reste aussi ^^ Tu peux faire l'exploit si il faut sans Melo :hap: Haaaaaaa, dommage la défaites dans le derbys :( C'était le match a pas perdre Valou ! :banzai: Les extérieurs sortent de bon match, mais a l’intérieur ca a dus mal :(Leur 5 a super bien répondus en face. Vraiment dommage :-(

:mac: Charlotte Hornets - Direction les P.O ! :mac:

Match 57 :d) VsMagic (20-40)

Les 5 majeurs :
K.Walker-G.Henderson-MKG-B.Biyombo-A.Jefferson
E.Payton-V.Oladipo-T.Harris-N.Mirotic-N.Vucevic

Large victoire des Hornets qui prennent de l'avance sur les Nets, Mirotic et Oldipo sortent de gros matches, mais che zles Hornets Walker-Jefferson portent l'équipe, Henderson-Thornton et P.J épaulent les 2 FP de l'équipe, aux finale une victoire maitrisé de bout en bout, et une équipe qui c'est transformé aprés le all-star game pour revenir dans le droit chemin, en éspérant que l'équipe n'est pas réagit trop tard...

Score : 105-84

Stats :
K.Walker 22pts/5reb/6pad/2int
A.Jefferson 16pts/8reb/1int/1ctr
G.Henderson 14pts/1reb/2pad
M.Thornton 13pts/4reb/4pad/3int/1ctr
P.J.Hairston 13pts/2pad

N.Mirotic 21pts/8reb/1int
V.Oladipo 17pts/4reb/5pad/1ctr
T.Harris 15pts/6reb/1pad/1ctr

Bilan : 25-32

JordanClarkson
Niveau 10
28 mars 2015 à 23:27:58

Val: Défaite dans le derby, c'est le match à ne pas perdre comme l'a dit Fao. ^^ :( Tes extérieurs étaient encore un peu trop seuls, alors qu'en face c'était beaucoup trop collectif... Il en reste trois, il ne faudra pas les perdre ceux-là !

Fao: Tranquille victoire sur le Magic, qui a désormais Mirotic dans ses rangs ! Kemba s'est comporté comme un leader, j'aime ça ! Jefferson sort de belles stats à côté, tout comme tes trois autres arrières. :)

TiemoueBakayoko
Niveau 10
28 mars 2015 à 23:54:14

Flo :d) Avec Mirotic le Magic risque de faire mal la saison prochaine ^^ L'équipe tourne bien en ce moment, le calendrier nous avantage aussi faut dire ^^ Le prochain match vas être facile (Lakers) mais celui d'aprés ont a interêt a gagner, ont joue les Nets, ont pouras les éloigner de nous (Bonne nouvelle aussi, les Bucks jouent les Warriors le même soir ^^)

TiemoueBakayoko
Niveau 10
28 mars 2015 à 23:54:45

:mac: Charlotte Hornets - Direction les P.O ! :mac:

Match 58 :d) @Lakers (20-40)

Les 5 majeurs :
K.Walker-G.Henderson-MKG-B.Biyombo-A.Jefferson
J.Lin-W.Ellington-N.Young-E.Davis-J.Hill

Encore une victoire facile pour les Hornets ! Cette fois, Walker et Jefferson ont était mis aux repos aux vus de la facilité de l'effectif, 53 % d'adresse aux shoot a la fin du match avec un Henderson qui ce régale ! P.J en profite pour se montrer avec ses minutes, en face Nash avec ses 15 minutes finit meilleur marqueur, preuve que les Lakers ont rendus une pale copie ce soir...

Score : 86-106

Stats :
G.Henderson 29pts/6reb/6pad/2int/3ctr
Mo Williams 13pts/1pad/1int
P.J.Hairston 11pts/3reb/2pad
A.Jefferson 10pts/7reb/2pad/1ctr
MKG 10pts/9reb/1int

S.Nash 17pts/4pad
W.Johnson 14pts/2reb
J.Lin 14pts/5reb/6pad/1int/1ctr

Bilan : 26-32

PelicansNation
Niveau 10
29 mars 2015 à 00:47:18

Franchement j'aime bien mes extérieurs qui font du bons boulot mais les intérieurs sont vraiment mauvais limite c'est Sacre qui me surprend le plus. Après c'est vrai que contre Detroit on s'est bien débrouillé face aux intérieur et un sublime match de Early mais Brooklyn match à demi teinte ou j'ai couru derrière le score en me prenant des séries tout le match.

Deux nouvelle victoires Benoît c'est parfait. De plus facile face aux Magic sans soucis avec un collectif bien huilé et peu de joueurs en face ont su réagir. Puis bien enchaîne avec les Lakers avec Henderson qui mène son équipe en attaque avec encore presque 30pts. Et faut pas oublier Hairston bon sur les deux matchs :)

twista80
Niveau 10
29 mars 2015 à 03:10:57

Early m'avait bien plu quand j'avais joué avec NY, il est vraiment pas mal dans le jeu et plutôt spectaculaire en plus!

Jsmoove
Niveau 10
29 mars 2015 à 03:42:46

Bens superbe cette win face au Nets, avec un Thomas clutch, Sully énorme DD et Smart encore très bon tu le gère comme un chef! La simu malheureuse surtout face au Wizards qui perdent souvent en simu.

Mamba encore une victoire et face au Hawks en plus tu ne lache rien! Gordon tjr très propre sans doute le plus régulier au shoot! Beau collectif et un W.Green chaud en sortie de banc!

Fao belle victoire avec un grand Jefferson mais les PO vont etre compliqué, dure d'aller chercher Indy, il va falloir gagner et vite! Sa enchaine bien face au Magic et au Lakers tant mieux, tu joue bcp en se moment et sa commence a venir! Super Henderson et ton duo Walker-AlJeff retrouve des couleurs!

Pel belle victoire, sa joue les Knicks avec toi, Lin tient une super forme!

Valanciunas
Niveau 10
29 mars 2015 à 10:17:05

ça poste vraiment beaucoup à l'Est ^^

Bens :d) Yess bien la victoire contre les Nets, elle fait plaisir celle là ! Sullinger au top du top :bave: Et IT qui enclenche le "beast mode" dans le money time comme IRL :cool: Derrière défaite dans la simulation contre les Wiz', si Smart était pas loin du TD, il a quand même pris la leçon par un Wall également tout proche de réaliser cet exploit !!

Mamba :d) Sacré victoire contre les Hawks, ils sont chiants à jouer, je sais de quoi je parle ^^ Là en plus le JR Smith était chaud bouillant ! Mais tu les as bien "surpris" au retour des vestiaires, avec un Vucevic qui fait le taff :) Après quand les shooters mettent dedans, forcément c'est plus simple et ça a été bienvenue pour venir à bout de ces Hawks. Harris termine l'affaire :)

Fao :d) Une victoire contre les Celtics qui conjuguée aux autres résultats te permet de te rapprocher du top 8 :) Tu sembles lancé avec une deuxième victoire contre le Magic, le collectif s'installe avec des joueurs qui font surface comme Thornton et Hairston en sortie de banc :) Et de 3 contre les Lakers !!! Bon celle là est plus simple mais bon... :hap: ^^ Même les cadres ont pu se reposer ! Tu as du te rapprocher encore plus de la 8ème place là, c'est jouable !!

Val :d) Sacré victoire pour tes Knicks :) Le duo Hardaway JR - Early très très bon ! Il ferait presque oublier Melo le gamin ! ^^ On va voir ce que ça donne avec une difficulté plus importante :) Ah ber je vois en fait, ça donne une défaite pour le derby... ^^ Tes extérieurs étaient un peu seuls pour scorer, ça a manqué de points à l'intérieur :( Chez les Nets, la marque est parfaitement répartie, la différence est là !!!

PelicansNation
Niveau 10
29 mars 2015 à 11:06:52

Ouais le changement est un peu difficile on sent la différence de niveau des deux côtés du terrains. Je pense qu'Early avec beaucoup d'entraînement peut devenir une star :) . Je pense que je dois plus jouer sur Hardaway aussi qui est assez adroit en ce début de saison.

PelicansNation
Niveau 10
29 mars 2015 à 11:34:28

:globe: Game 7: NEW YORK 90-126 ATLANTA / 2014-2015 :globe:

Match simule

Lin: 7pts 4reb 4pad 3bp 3-9
Hardaway: 26pts 1reb 2pad 3bp 9-20
Early: 11pts 4reb 1int 3-13
Acy: 8pts 7reb 3bp 2-8
Aldrich: 2pts 7reb 1ctr 1bp 1-2

Teague: 15pts 2reb 8pad 3ctr 1bp 5-12
Korver: 17pts 4reb 4pad 2int 5-11
Carroll: 12pts 2reb 2pad 3int 2bp 5-7
Millsap: 21pts 11reb 1pad 1ctr 7-12
Horford: 18pts 12reb 1pad 1ctr 1bp 8-17

:globe: Game 8: ATLANTA (5-0) @ NEW YORK (3-4) / 2104-2015 :globe:

En back to back face aux Hawks, on va devoir vraiment élevé notre niveau de jeu pour pas se faire ridiculiser à nouveau. Match qui reste très difficile mais un exploit peut arriver.

:mac: Mi-temps: ATLANTA 48-44 NEW YORK :mac:

On est bon en ce début de match et on résiste malgré des Hawks qui sont devants tout la première période. Early se montre présent face à Korver très adroit en début de match souvent servi par un Teague qui sert parfaitement. Encore une fois Aldrich est gêné par les fautes mais Bargnani est pas trop mal ou encore Schved efficace en sortie de banc. Il faut poursuive nos efforts de la première Mi-temps .

:pacg: Fin du match: ATLANTA 96-94 NEW YORK :pacd:

Énorme 3eme quart temps dans le match avec 30pts inscrit. Early continue à régaler alternant jeu au poste et 3pts ou encore Hardaway adroit. Korver est totalement éteint seul Teague à suivi et on prend 3pts d'avance. Puis tout va se jouer dans les 20 dernières secondes après un grand Teague. D'ailleurs ce dernier marque à mi distance à 12 secondes de la fin, temps demande et c'est Hardaway qui va envoyer un gros tirs sur sorti d'écran pour égaliser. Puis sur la remise en en jeu Teague trouve Horford seul sous le panier, Bargnani n'y était vraiment pas sur cette action. Reste 0.7secondes sur la remise Hardaway prend le tir sur Horford à 2pts, le ballon tourne autour du cercle et ressort. Défaite très frustrante surtout après le dernier panier encaissé ou le marquage était absent.

:d) STATS :g)

Lin: 13pts 3reb 7pad 2bp 6-16
Hardaway: 16pts 2reb 1pad 2bp 5-10
Early: 26pts 13reb 2pad 1int 3ctr 2bp 11-22
Acy: 7pts 6reb 3int 1ctr 3-6
Aldrich: 6pts 1reb 2ctr 3-6

Teague: 25pts 2reb 8pad 2int 2bp 11-24
Korver: 14pts 4reb 2pad 2bp 5-13
Carroll: 10pts 4reb 2pad 4-10
Millsap: 9pts 6reb 2pad 3int 2bp 3-3
Horford: 13pts 16reb 6-14

Bilan 3-5

À noter une grosse faute d'Horford à 1 minute de la fin sur Early où il le découpe littéralement, pas de faute et 2pts derriere

bens14
Niveau 10
29 mars 2015 à 12:07:44

@ Fao: Deux belles victoires face à deux équipes qui ne sont pas de ton calibre en ce moment.
Walker retrouve des couleurs pour le match face au MAGIC. :ok:
Les LAKERS n'ont pas existé un point c'est tout.

@ Val: Les matchs s'enchaînent et ce sont des défaites qui sont vraiment préjudiciables car ils cassent un peu la dynamique de ton bon début de saison.
Lin n'est pas le joueur qu'il devrait être cette saison, il fait des stats mais ne porte pas son équipe vers la victoire (un comble pour un leader autoproclamé).

bens14
Niveau 10
29 mars 2015 à 12:08:07

:globe: BOSTON CELTICS - SAISON 2014/2015 :globe:

:pacg: ON THE COURT - SAISON 14-15 :pacd:

Comme chaque mois je vous fais parvenir la liste des matchs du mois suivant, ici ceux de janvier.

Je rappelle l’intérêt: vous devez choisir dans la liste suivante les matchs que vous voulez que je joue en personne.
Le reste des matchs (ceux que je ne jouerai pas) seront simulés par SIMCAST et jouer en fin de match si la situation est tendue. :ok:

Voilà la liste des matchs du mois de janvier:

VS MAVS
@ BULLS
VS HORNETS
@ NETS
@ PACERS
@ RAPTORS
VS PELICANS
VS HAWKS
VS BULLS
@ CLIPPERS
@ TRAILBLAZERS
@ NUGGETS
@ WARRIORS
@ JAZZ
@ WOLVES
VS ROCKETS

TOTAL: 16 matchs (8 joués - 8 simulés) Faites vos choix ! :ok:

kevin5568
Niveau 8
29 mars 2015 à 12:32:13

Merci à tous pour vos commentaires sur ma saison avec Detroit. :)

Tiemoue :d) Bonne victoire, bonne réaction je ne pense pas que ce soit trop tard pour les Playoffs 25-32 c'est encore possible, bonne chance :)

Pélican :d) Dommage ces deux défaites face aux Hawks mais je trouve que ce n'est pas si terrible que ça tu as un bon bilan avec New York tu t'en sors bien :)

TiemoueBakayoko
Niveau 10
29 mars 2015 à 12:37:01

Val :d) T'est passé pas loin d'un braquage la ^^ Early encore énorme :ouch: :cute: :bave: Hardaway-Lin ca joue bien aussi ^^ A eux 3 l'équipe se porte bien :oui:

Bens :d) Mes votes :

VS MAVS (J)
@ BULLS
VS HORNETS (J)
@ NETS (J)
@ PACERS (J)
@ RAPTORS
VS PELICANS (J)
VS HAWKS
VS BULLS
@ CLIPPERS
@ TRAILBLAZERS
@ NUGGETS (J)
@ WARRIORS
@ JAZZ (J)
@ WOLVES (J)
VS ROCKETS

TiemoueBakayoko
Niveau 10
29 mars 2015 à 12:37:45

:mac: Charlotte Hornets - Direction les P.O ! :mac:

Passe la a Henderson et laisse le faire…

Match 59 :d) VsNets (25-34)

Les 5 majeurs :
K.Walker-G.Henderson-MKG-B.Biyombo-A.Jefferson
J.Jack-D.Williams-J.Johnson-T.Young-M.Plumlee

Gros match a enjeux, les Nets sont juste derriére nous, et si nous gagnons nous pouvons les distancer !

Et bien c'est un match très ouvert qui vas être proposer ce soir ! Les Nets vont avoir pendant tout le match une avance allant de 2 points a voir 8-10 points en fin de 1ére mi-temps, avec un Henderson plutôt calme, Big Al qui maintient offesivement Plumlee, mais Young lui est impossible a arrêter, surtout en dehors de la raquette, mais, en 2éme mi-temps, l'équipe vas montrer un tout autre visage, offensif, appliqué en défense, inarrêtable tout simplement... Ce qui marque ce nouveaux visage est représentait par un joueurs ! Henderson 32pts/3reb/3pad/1ctr et un magnifique 10-15 aux tirs a 4-
à 3pts !!! I-na-ré-ta-ble je vous le dits !!

Et logiquement avec un Henderson aussi chaud (2éme fois dans la saison que Henderson score 32 pts) les Hornets dans le 3éme quart creuse l'écarts, et dans le débuts de 4 éme, vont jusqu’à mettre 20 pts d'écarts, les Nets vont revenir a 10 pts d'écarts, mais trop tard, l'écarts et fait et les Hornets remporte un match très important !

Score : 126-116

Stats :
G.Henderson 32pts/3reb/3pad/1ctr/10-15 aux shoots/4-6 à 3pts !!!
MKG 20pts/6reb/2pad/1int/2ctr
M.Thornton 19pts/3reb/5pad
K.Walker 15pts/5reb/9pad
P.J.Hairston 13pts/2reb/1pad/5-5 aux shoot/3-3 à 3pts !!

T.Young 23pts/4reb/1pad/2int/1ctr
D.Williams 22pts/2reb/6pad/3int
B.Bogdanovic 21pts/2reb/2pad

Bilan : 27-32

Et voila, c'est fais les Hornets prennent un match d'avance dans la course aux P.O face aux Nets, maintenant les matches de retards des Nets sur les Hornets en est a 2,5. La course face aux Bucks s'annonce difficile mais palpitante !

Les prochains matches qui s'annonce vont être très serrer, en effets, nous allons jouer les Raptors, Detroit (30-30, 6éme place, en course avec nous aux P.O), les Wizz (Qui ont encore une petite chance malgré leur bilan de 20-41), Kings, Bulls, Jazz, Clippers et enfin les Kings, aprés cette série de match, il ne restera que 15 matches à jouer, pour lancer le dernier sprint final !

Sujet : Bar du manager - EST
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page