Se connecter

NBA 2K15

Le Bar du Manager

Sujet : Bar du manager - changement d'équipe
PelicansNation
Niveau 10
18 avril 2015 à 22:28:58

Houston j'aime pas trop cette équipe, New Orléans fait et refais, Sacto et LA faible à mon goût.

Je cherche une équipe un peu construite déjà mais en faite me faudrait des arguments pour me convaincre, Dallas y a Nowitzki que j'aime bien mais dans le jeu pas du tout je sais pas quoi choisir du tout :-(

ShunSokaro
Niveau 10
19 avril 2015 à 00:20:34

Ben New Orleans, c'est ce qui se rapproche le plus de ce que tu cherches au final. Des joueurs jeunes et très talentueux, une belle base à maintenir ( Evans - Holiday - Gordon - Davis - Asik - Pondexter - Anderson).

Sinon, ça peut être Phoenix aussi, avec un attelage Knight - Bledsoe - Tucker - Morris - Len pas inintéressant du tout. Ya à construire, mais ya déjà des choses sympas en place, surtout si tu aimes l'attaque.

Sinon, les Clippers. Ya déjà une grosse équipe en place, mais faut solutionner l'aile et le banc. Après, faut aimer les Floppers :)

PelicansNation
Niveau 10
19 avril 2015 à 00:38:52

Ouais finalement j'ai repris les Pelicans puis j'aime l'équipe donc ça devrait aller par contre soirée qui commence fort, le bout du câble hdmi se décroche, j'en ai pas d'autres je les ai refilé :-((

Valanciunas
Niveau 10
19 avril 2015 à 09:53:51

Bonjour, je réfléchis à distance de ma PS4 pour savoir quelle équipe je vais prendre, et j'hésite entre plusieurs équipes :

- Phoenix
- Thunder (dernière année de contrat pour KD !)
- Wolves

- Milwaukee

C'est classé dans l'ordre de préférence pour le moment :)

Valanciunas
Niveau 10
19 avril 2015 à 10:07:44

Je rajoute les Hornets en top position vu que Fao a arrêté avec eux !

PelicansNation
Niveau 10
19 avril 2015 à 10:17:23

Je dirait soit Wolves, soit Milwaukee :hap:

MambaKing
Niveau 9
19 avril 2015 à 10:37:48

Pelicans, tu dis que t'as fais et refais avec les Pelicans, t'as pas peur de te lasser rapidement du coup ? Autant prendre ne équipe avec laquelle tu as rarement joué, c'est ce qui se passe avec mes Grizzlies. Du coup je te conseillerais Phoenix.

Valanciunas, j'aimerai de voir avec les Wolwes ... J'ai toujours voulu commencer avec eux, mais le fait que je n'aime pas 3 de leur titulaires m'a toujours freiné ( Rubio, Martin et Pekovic ). Mais y'a vraiment quelque chose de sympa à construire autour de Wiggins, c'est super fun de jouer avec eux, qui plus est dans la conférence ouest!

PelicansNation
Niveau 10
19 avril 2015 à 10:48:49

Non à chaque fois je joue mais par manque de temps j'avais arrêté, et ça donne plus envie de continuer. Et les Suns, je ne suis pas fan après avoir testé en faisant une équipe modeler :)

MisterRaphMRB
Niveau 18
19 avril 2015 à 11:31:21

Ouf enfin fini ma simu... je vous poste tout ce demain. Ce fut long mais je suis assez content.

MambaKing
Niveau 9
19 avril 2015 à 11:32:54

On a hâte MisterRaph :) PG a la bandeau ? :p

Valanciunas
Niveau 10
19 avril 2015 à 12:10:21

Merci pour vos avis :)

Les Wolves ont la côte ! J'aime bien les joueurs mais je déteste leur parquet et maillots :(

MambaKing
Niveau 9
19 avril 2015 à 12:30:25

Oh c'est pas celui que je trouve le plus moche ( sur old gen en tout cas, genre ceux de Philly, Golden State , Portland ou encore NY sont horribles ) .
Pour les maillots ouai je suis d'accord, mais les old school sont pas mal!

Jsmoove
Niveau 10
19 avril 2015 à 12:48:41

Bucks !

ShunSokaro
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:06:32

Lolo -> Déjà, j'écarte direct OKC car j'ai horreur de cette équipe ( et qu'elle est quand même bien cheatée sur 2K15).

Selon moi, le projet le plus intéressant immédiatement est Phoenix, où ya déjà une équipe en place et où il manque quelques améliorations. Le style est offensif, avec des joueurs vraiment sympas ( Knight, Bledsoe, Morris, Len...). Et puis l'identité et l'histoire de la franchise sont sympas. Tu pourrais faire revenir Babac, toi le fan des Spurs :)

Sinon, les Bucks, c'est pas mal aussi ! Ya beaucoup de jeunes à développer, mais tu as quand même une base de vétérans. Ce sera un jeu plus défensif, mais qui peut être sympa, surtout si Jabari Parker et Antetokounmpo deviennent des vraies stars !

Enfin, les Wolves, je suis moins emballé parce que ça a déjà été fait ya pas si longtemps par Kevin. Mais ya quand même de jolies choses à faire, avec une base Rubio - Lavine - Wiggins - Payne - Pekovic par exemple !

bens14
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:17:50

Moi je vote Phoenix car c'est une équipe avec une base mais il y a encore beaucoup à faire pour devenir un vrai contender. :)

Valanciunas
Niveau 10
19 avril 2015 à 14:24:42

Ce sera Suns ou Hornets, clairement :)

Merci pour vos avis :) Je regarde ce soir les choses à faire à l'intersaison :) Je n'oublie pas que les Suns ont le pick des Lakers ^^

KevinFiala
Niveau 10
19 avril 2015 à 15:33:35

Je vote les Hornets, Bens est fan de l'équipe si je me rapelle bien ^^ Et puis il te tente beaucoup ^^

PelicansNation
Niveau 10
19 avril 2015 à 18:13:27

Moi j'aime pas trop les Suns donc je dirais les Hornets :)

Valanciunas
Niveau 10
19 avril 2015 à 19:02:47

ça ne change pas ici, quand on demande des avis, on finit sur un match nul ^^

Jsmoove
Niveau 10
19 avril 2015 à 19:58:49

Hornets !

Sujet : Bar du manager - changement d'équipe
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page