, je crée ce tropic pour poser toutes les questions et discutions qui n'ont rien avoir avec le côté management du sous forum.
Je commence par une petite demande : quels sont vos identifiants de joueurs sur vos consoles respectives ?
J'ouvre le bal: Bensss14 - XBOX ONE
Pas mal, perso j'ai pas le gold!
Pareil, je n'ai plus le PSN+ pour le moment ^^
Mais sinon, LOICK_P - PS4
Pas grave Jsmoove, c'est juste pour tisser un réseau du bar sur le live.
MisterRaph - PS4
Pas nombreux a avoir le Xbox Live je crois ici ^^
Pour ma part sur One c'est Faooel06 ^^
Second triple double de Payton en deux matchs ! Quelqu'un peut me dire sa note désormais j'aurais pas accès à ma play d'ici demain soir
Je viens de lancer en match rapide, 76 pour Payton
OK ça a donc pas bougé merci beaucoup pour ta réactivité
XboxOne xBSTS
J'ai pas trop poster cette semaine, je rattraperais toute les partie durant le week-end, bon jeu à tous
Xbox One - eZy x Ptixxl
Payton a claqué un triple double sur la tête de Dame
Je vous ajouterai dès que j'en aurai l'occasion les gars.
Bon ben du coup je vous est ajoutez ^^
CJ McCollum a battu son record de point IRL (23 face aux Warriors la nuit dernière) mon chouchou
Il a aussi battu son record d'interception dans ce match (3), son record de rebond le 21 mars face à Memphis (6) et son record d'assist le 13 mars face à Détroit (4). C'est son mois pour les records
Un bon mois en effet pour lui.
Pourvu que ça dure car les BLAZERS auront besoin de lui en PO.
Salut.
Je ne sais pas vraiment où poser ma question, mais j'aimerais savoir si vous sauriez si c'est possible de modifier le Salary Cap dans ce 2K ? Afin d'avoir une véritable explosion pour la saison 2016-2017, notamment !
A part enlever les règles financières, je ne vois pas
Il me semble mais cela reste à confirmer, quand tu lances ta partie, t'as une barre pour le salary cap. Après si c'est le cas à voir si on peut modifier
Comme le dit Pelicans, il me semble que tu peux le moduler au début de la Ligue. Par contre, en cours, ça m'étonnerait fort
Les gars, ça vous arrive un bug où les chaussures de vos joueurs deviennent rouges/verte/jaune ? ^^
Ca m'a faiit ça et ça m'a dégouté de poursuivre un match tellement c'était moche