Oui c'est sur que c'est mieux quant il y a des réactions. Puis c'est important de rajouter des précisions sur ton équipe après sur des comms pertinents .
Oui ça c'est sur mais pour répondre à des coms il faut qu'ils soient pertinents, il faut que les rédacteurs puissent être dans de bonnes dispositions pour le faire.
Pour moi deux ingrédients: résumé pas très long et assez pertinent.
Dernièrement je trouve que j'ai trop bien mon équipe en main, j'ai changer baissé mes sliders, mais pourtant j'avais prit ceux sur le forum prenant ceux du forum, mais il ont pas l'air si réaliste se que j'ai prit.
Du coup je voudrais savoir si quelqu’un peut me donner ces sliders svp? pour que mes match soit un peu plus réaliste au niveau stats.
Merci d'avance !
P.S : Je c'est pas si c'est bien l'endroit adéquate pour poster cette question.
J'ai prit les sliders de Bens14 sur la page officielle des sliders, je vais voir se que sa donne
Moi je te conseille ceux de poke sur opération sports.
http://www.operationsports.com/forums/nba-2k-basketball-sliders/806963-pokes-2k15-12-min-superstar-sliders.html
A vrai dire je pense que les sliders dépendent beaucoup de l'équipe que tu prends aussi ... je trouve que ça varie d'équipe en équipe. Après si t'es interessé par mes sliders dis le moi, je te les enverrai par MP ;)
Sinon les gars je viens d'affronter les Raptors, et Lou Williams a finis le match a ... 3/30 aux tirs dont 2/16 à 3 points! Ca vous ai déjà arrivé une perf comme ça chez l'adversaire ? C'était vraiment impressionnnant, le type dans le dernier quart il balançait air ball sur air ball ...
Lou Williams est très irrégulier, je le suis dans ma simu (pour tenter de le faire devenir meilleur 6ème homme) et il peut avoir des stats de 3/20 comme de 14/15... c'est typiquement le gars irrégulier dans 2K...
Le 11 mai 2015 à 10:10:17 MisterRaphMRB a écrit :
Lou Williams est très irrégulier, je le suis dans ma simu (pour tenter de le faire devenir meilleur 6ème homme) et il peut avoir des stats de 3/20 comme de 14/15... c'est typiquement le gars irrégulier dans 2K...
Comme en vrai quoi
Moi c'est Westbrook qui envoie les parpaings
Par contre je trouve ça très lourd sur 2 trucs.
1) mes joueurs ratent 2-3 dunks par match je veux bien 1 de temps en temps mais des fois c'est trop.
2) quand je joue les matchs je peux tomber sur une équipe horrible, celle d'après elle a beau tirer de ou elle veut sur la tête à l'équipe et ça rentre tellement nickel que sa touche pas le filet quand ça rentre
Juste savoir si ça arrive
Messieurs pour le My League vous aves mis quoi au niveau des options, vous avez tout laisser a 50?
Moi j'utilise les paramètres de Poke, ils sont vraiment bien foutus.
Je vais jeter un coup d'oeil.
Si tu peux me mettre sur la bonne page directement Bens, car je trouve pas
http://www.operationsports.com/forums/nba-2k-basketball-sliders/806963-pokes-2k15-12-min-superstar-sliders.html
Merci les gars parfait ! Tu utilise ceux ci aussi Raph?
Oui
Messieurs, savez-vous à partir de quel date on voit la "course au trophée" ?
Merci d'avance
Janvier je dirais...
Janvier oui.
Merci bien