Ouais j'aime bien aussi perso !
Pareil, ils ont un truc ces maillots qui les rend magnifiques
Ca m etonne pas Shun, je trouve que le domicile fait in peu Memphis!
Voire Nanterre
En tout cas ils sont classes, ca risque limite de me retenter avec les Bucks sur 2k16
Moi je les surkiffe.
D'un point de vue image, les Bucks brillent de plus en plus.
Ce jeu de couleur crème/vert foncé me plait beaucoup et le logo que je trouve très beau.
Un petit coup de coeur sur le côté artistique, et en plus quand le côté sportif est au niveau, tout va bien.
Plus qu'à faire un parquet pas aussi degueu que l'actuel et ca sera parfait. Maillots et logos dont vraiment top.
Tout comme les nouveaux logos de Phillie.
Okey on arrête tout ...
Giannis Antetokounmpo face aux Knicks ( dans 4-5 matchs ) ...
Points + rebonds + passes + interceptions + contres = 82
C'est plus du tout rationnel
Petite question les gars, les joueurs qui participent au concours à 3 points, sont ceux qui ont le meilleur % sur la saison poù ça n'a rien à voir ?
Bonne question ^^ Je pense que c'est les meilleurs % sur un minimum de tirs réussis ^^
Je pense comme mon VDD mais je ne suis pas sur !
Messieur je m'apprete a rentrer chez moi tjr pas d'internet.... y'a pas un moyen de charger sa partie de My League sans le net? je deviens fou après une semaine^^
Malheureusement non je ne crois pas ...
Impossible malheureusement comme a dis Bens Tu as quoi comme téléphone Jsmoove, aux pire, fais un partage de connexion, mais a tes risque du coup, ca vas te manger beaucoup de data Ou sinon dois y avoir une solution avec une clés 3G/4G
J'ai un vieux téléphone flingué, j'ai essayé pas de solution tant pis plus qu'a attendre le net.
Box arrivée a la maison des demain c'est reparti !!!!
Parfait Jsmoove!
Plus qu'à attendre demain maintenant !!
Fais chauffer la manette.
Hello !
Petite question pour ceux qui jouent en MyLeague: Avez-vous trouvé où voir les joueurs sélectionnés pour le All Star Game ?
Jusqu'à la fin des votes, on voit qui est en tête dans notre conférence, mais pas moyen de trouver ensuite où est la liste officielle des nominés ( remplaçants et titulaires).
Merci d'avance ! ^^
Pas encore assez avancé