Bonjour, à tous !
Je vais profité de la fermeture de notre ancien sujet qui marchait pourtant très bien , que vous pouvez retrouver ici si vous le souhaitez : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30667-38150781-1-0-1-0-woollyne-joueurs-actifs.htm , pour refaire un sujet différent et actualiser les informations du clan !
1. Présentation du clan !
Total de points :🏆13 564
Guerres gagnées : 19 👊
Membres : 29/50
Type : Sur invitation
Trophées requis : 1000 (Enfaite on accepte uniquement en fonction du vivi voire le "2.")
Fréquences de guerre : Toujours ✔️
Origine du clan : France
Identifiant du clan : #C2GUCOL
Description : "🆕Pour rentrer : ⚪️Si HDV<8⃣ il faut être maxé.⚪️Si HDV>7⃣ il faut des bonnes troupes et un bon village. ℹ️⚪️Les "nouveaux" ne participe pas aux GDC.⚪️250 dons par saisons.⚪️600 dons "aîné" et être actif en tchat. BON JEU "
Voilà pour ce que vous pourrez lire actuellement. Ça changera peut-être un peu ;)
Sinon nous avons débuté en octobre 2014, nous n'avons pas toujours fait des GDC, on avait d'abord eu la volonté de faire un clan actifs et généreux, ce qui a été un véritable succès, ensuite on a décidé de se mettre au GDC, pour le moment nos stratégies en GDC, ne sont pas encore au point mais nous sommes un clan sérieux nous y arriverons ! Le clan respecte toutes les demandes de troupes vous pouvez même ajouter le niveau minimum des troupes. Nous sommes actuellement bientôt niveau 3. Dans le clan on parle de tout, on est parfois très second degrés alors ne prenez pas tout au pied de la lettre. Nous avons eu quelques leave, parfois de joueurs qui aurait mal pris un blague, vous êtes avertis !
Nous avons un forum : http://woollyne.france-forum.com , bien évidemment il faut s'inscrire et vous n'avez pas accès au section du clan si un adjoint ne vous a pas promu membre ou plus dans le forum.
On a pas mal de défaites consécutives en GDC en ce moment, on profite justement de ce sujet pour réorganiser le clan et les recrutements ! Je tiens à préciser que nous organisons toutes nos guerres.
2. Présentation de nos membres !
Bon la je ressort les présentation qu'ils avaient déjà donné pour l'ancien sujet, vous ne m'en voudrez pas :x, dans le pire des cas vous nous rejoignez le clan pour les connaitre mouahahah.. J'ai quand même ajouté un commentaire pour montrer leurs progressions.
- Hiipazouk (Chef adjoint)
Record trophée : 2532 (et oui il a raté le master de peu)
Note du Chef : Bon alors lui..
Son message : "..."
Aujourd'hui : Il a progressé depuis ! Il est toujours avec nous et son record est passé à 2611 !
- Carlita (Chef adjointe)
Record trophée : 1393
Note du Chef : Bonne joueuse sérieuse et forte pour son lvl ! Elle est chez nous depuis ses débuts et a très vite appris à jouer, elle est maintenant HDV7 et lvl 46 avec presque toutes les murailles violettes, elle est agréable et attachante, elle est une force de ce clan !
Son message : "Salut je m'appelle Carla, j'ai 17 ans, je joue depuis octobre et en tant que joueuse très active je suis prête à vous accueillir dans notre clan"
Aujourd'hui : Carla a enterrement progressé ! Son record de trophée est de 1611 et elle a maxé l'HDV7 elle est actuellement entrain de up son hdv.
- brat fakocher (Chef adjoint)
Record trophée : 2237
Note du Chef : Très bon joueur lui aussi, dans le clan depuis c'est début ! Souvent actif et donne de nombreux conseil si vous débutez ! Il est HDV7 est à réussie le cristal !
Aujourd'hui : Euh bah je comprend pas j'ai du faire une faute de frappe, son record de trophée est de 1343, sinon brat a lui aussi maxé l'hdv7 est vient de up l'hdv 8 !
- Louis (Chef)
Record trophée : 6969
Note du Chef : Ce mec est exceptionnelle sans lui ce clan n'existerais, c'est une perle rare, il fait notre joie et notre bonheur, il est aimable, attachant , beau , musclé, il fait craqué tout les femmes, enfaite c'est moi, donc normal.
Mon message : Salut moi c'est Louis j'ai 17 ans, je suis charismatique,beau,musclé et j'aime Carlita.
Aujourd'hui : Il a encore progressé, il est maintenant numéro 1 mondiale avec 345 674 trophée ! Et il est toujours aussi fantastique, mais tout ça est évident puisque c'est moi :x.
3. Ce que nous recherchons !
Des joueurs qui en veulent ! Mais surtout des joueurs actifs ! On veut des joueurs sympas, qui soit généreux avec l'envie de progresser ! Vous n'êtes pas obligé de participer en GDC (il suffit de mettre votre icône en rouge est les adjoints ne vous mettrons pas dedans).
On demande un niveau 55 minimum mais oublié le, on accepte maintenant qu'à partir d'un HDV 7 maxé, on ne prend strictement plus les HDV 10, on veut plus de vous désolé. Si vous êtes au dessus de l'hdv 7 maxé présentez vous !
On vire les inactifs bien sûr, et les gens qui ne respecte pas les organisations transmis au joueurs dans la période de préparation des GDC (par message de clan).
4. Comment nous rejoindre !
Ils vous suffit de présenter :
- Le niveau de vos troupes et sort
- Une petite présentation de votre vivi, farm/rush/les deux, votre compo préférez, des choses comme ça quoi.
- Pourquoi nous et pas un autre clan ?
- Souhaitez vous faire toute les Guerres ou que quelque unes ou jamais.
- Et c'est déjà bien je pense mdr
5. Comment réussir sa blanquette de veau ?
Pour réussir parfaitement sa blanquette de veau, il faut blanchir la blanquette dans de l'eau bouillante légèrement vinaigrée. Puis il faut démarrer la cuisson à l'eau froide pour qu'elle exsude son albumine, sans oublier d'ajouter à l'eau de cuisson le jus d'un citron. Ainsi la blanquette reste bien blanche. Rajouter, de temps en temps de l'eau froide en cours de cuisson, cela vous permettra d'écumer les impuretés et graisses qui remontent à la surface sous l'effet thermique provoqué par la baisse de température du bouillon.
Bonus : http://www.supertoinette.com/trucs-astuces-cuisine/550/comment-reussir-sa-blanquette-de-veau.html
On vous attend !