Après avoir bien incorporé nos derniers arrivants, nous ouvrons à nouveau les portes du clan !
Dans mes expériences de communauté de joueur, plus que les victoires je garde surtout un doux parfum de souvenir de l'ambiance qui régnait entre les joueurs, les discussions hilarantes, l'entraide pour réussir et le partage autour d'un restaurant IRL qui venait conclure une aventure aux côtés de gens très agréable à fréquenter.
C'est cette agréable sensation qui me motive aujourd'hui à continuer de vous ouvrir les portes du clan Aselia.
Un clan qui n'oublie pas que nous sommes avant tout sur un jeu, et que la volonté de gagner ne doit pas prendre le pas sur le respect entre membre.
Un clan qui se veut avant tout communautaire, accès sur la coopération, l'entraide et le fun, avec des personnes ayant une bonne mentalité.
Aselia recrute des joueurs répondant au profil suivant :
- Niveau d'étoile : 100 minimum
- Niveau HDV : 9 ou 10 de préférence.
- Disponible pour au moins une guerre hebdomadaire (mais on ne vous en voudra pas de toutes les faires )
- Soucieux de progresser dans le jeu.
- Aime gagner
- Adulte et vacciné (oui, on est que des adultes, on partage pas les mêmes délires et phrasés que les adolescents)
- Avoir un bon esprit de coopération, nous sommes avant tout une équipe, nous avons des règles de fonctionnement (Horaires de premières attaques, communication autour de votre stratégie, ...), et tout le monde doit faire l'effort de les respecter pour le bien du clan !
- Avoir un bon niveau de troupes, Roi et Reine avec un niveau convenable (10+), et vos compositions vous permettant de clear au niveau maximum.
De notre côtés nous proposons quelques outils :
- Nous diffusons sur le forum des vidéos de certaines attaques de nos joueurs que ce soit dans un but d'expliquer ce qui a raté dans l'attaque, relever des moments cocasses de combat (le fameux best of), ou souligner l'efficacité d'un joueur dans la stratégie offensive en Guerres de Clans ! Nous avons ouvert depuis peu une chaîne Youtube qui sera dédié à nos joueurs.
- Le Théâtre du forum vous proposera avec humour des sélections de nos meilleurs et pires moments en GDC en vidéo :beaver:
- Compte rendu à chaque guerre et discussions entre membre afin d'aider à améliorer la façon d'aborder une guerre pour les plus néophytes :dummy:
- La Gazette "Clash of Aselia" qui vous résume dans votre boite au lettre l'actualité du clan, ses activités, et les conseils du moment ! :bookworm:
- Le Aselia Game Contest qui est un défi hebdomadaire sur un jeu flash/smartphone sur lequel nos joueurs essayent de faire le meilleur score.
- Une Bibliothèque contenant pléthore de guides, astuces, conseils de jeu.
Lors de nos guerres (lancées Mardi, Vendredi et Dimanche), nous mêlons joueurs expérimentés et joueurs en progrès, selon les disponibilités de chacun indiqué dans un tableau interactif directement sur notre forum, ainsi il n'y a aucune obligation de participer à toute les guerres, c'est selon votre disponibilité, notre effectif s'y adapte pleinement !
Nous utilisons le petit logiciel Slack pour la communication générale, et nous organisons des sessions de Twiddla pour aider les stratégies
Si une nouvelle aventure vous tente, passez donc nous voir ;)
Clan : Aselia
Forum : http://aselia.webolympic.org/
Nous vous attendons !
Notre record est de 56 victoires consécutives. Aidez nous à faire une nouvelle série !
Qui a pris le temps de tout lire ?
Le 23 mai 2016 à 22:09:06 nimprtblc a écrit :
Qui a pris le temps de tout lire ?
ceux qui sont chez nous
Moi j'ai tout lu !!
Votre clan est dissout non ?
Le 09 juin 2016 à 09:43:37 The_Demoniak300 a écrit :
Votre clan est dissout non ?
Pas du tout ^^
Bon bah j'ai postulé mais je viens de me faire refuser, ça fait toujours plaisir... Roi 10 et reine 11, c'est un peu juste je sais, mais bon... Bref...
Le 19 juin 2016 à 11:15:39 Frost_Pyro a écrit :
Bon bah j'ai postulé mais je viens de me faire refuser, ça fait toujours plaisir... Roi 10 et reine 11, c'est un peu juste je sais, mais bon... Bref...
Tu as dû arriver en cours de guerre sans faire de message spécifique de recrutement, par défaut on accepte pas en jeu à cause des espionnages.
Petit UP en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=R6zGvGvGI3g
Voilà un petit War Recap d'un guerre d'il y a 2 ou 3 semaines ! On a pas été très aidé par le MM (5 hdv11 chez notre adversaire contre un seul chez nous) mais on a fait de notre mieux pour ne pas être ridicules, on a clear la totalité des th9 mais on a loupé quelques étoiles en haut !
Si certains souhaitent nous rejoindre, n'hésitez pas à venir poster votre candidature sur notre forum !
Have a good day.
Super vidéo Redounet !
Bonsoir tout le monde.
Voila en multi etant hdv10 je clean facilement d autres hdv10 mais en gdc j ai beaucoup de mal.
Je cherche donc un clan expert en gdc pour me faire partager son experience et m aider a progresser.
Mes troupes :
J'ai lu tout le topic et cela m'intéresse .
Voilà mon profil :
petit up, c'est la rentrée !
Encore 2 guerres et le clan est niveau 10 !
Bonsoir j ai postulé sur votre forum. J'attends votre réponse avec impatience
Petit up ! :D
Petit up les amis !
Petit Up, faites votre demande en jeu en précisant que vous avez vu l'annonce JVC
Les fêtes approchent, rejoignez un bon clan pour passer l'hiver au chaud
Petit up 2017