Bonjour à tous,
Nous recrutons tout hdv, ainsi que des personnes sérieuses qui cherche à se poser dans un clan.
Nous recherchons des adultes principalement.
On aime rigolé, joué dans la bonne humeur,... Ça reste un jeu avant tout.
Le clan est bientôt lvl 6.
On a quelques règles pour que le clan soit structuré: en gdc 2 attaques obligatoires, si non disponible en rouge, respecter les dons de troupes,... À voir une fois dans le clan.
Dites nous si vous venez de JV.com
Le nom de clan est: fréres d'armes
Bon jeu à tous.
Salut,
Pourquoi ne pas vous lier à nous? Nous sommes un clan de niveau 9 avec des joueurs exemplaire et ayant du potentiel en GDC.
Salut,
C'est sympa de ta demande, mais on est déjà "ralié" avec un autre clan.
Je cherche à recruter pour faire revivre le clan, et garder ce clan en annexe au cas où si ça se passe mal toujours avoir son propre clan,et des retrouver des amis qui eux veulent rester dans le clan.
Je rajoute ton clan en favoris ça peut toujours servir.
L'union fait la force.
Après pour ne pas perdre ton clan tu peux toujours te faire un second compte et le mettre chef pour ne pas le perdre bêtement. Mais ça marche. Je te laisse quand même à la suite de ce message le lien vers notre présentation de clan pour te montrer qu'on est des personnes passionnés et sérieuses.
Ok, merci. Faudrait ça faire par la suite une petite gdc amicale, ça permettra de voir comment chacun attaque, test des compos avant d'une gdc,...
Si tu veux on peut lancer ça maintenant.
Ça se lance à combien ?
Je te laisse lancer le défi à 5 et tu mets genre 30min ou 1h de prépa et pour les attaques 4h-6h. Par contre reste dans l'égalité vis-à-vis de mes joueurs car ils ont monté des vivi trop vite hdv 9 lol :p
Je lance ce soir alors, comme ça ce sera plus équilibré.
Bonne chance pour la guerre même si pour moi elle n'est pas du tout équilibré lol. J'ai vu que votre clan a chuté niveau joueurs, on reste ouvert si ça vous intéressé de vous alliez à nous. Le notre a repris de l'activité comme tu as pu le voir aux niveaux des membres
Oui la gdc n'est pas équilibrée, mais c'est surtout pour le plaisir et jouez pour le fun et test des compo. Mais grâce à votre hdv 11 le score va resté serrer.
Ça a chuté car on est allé dans un autre clan et certain sont resté là bas. Et d'autres partie pour crée leur clan.
Je vais être honnête mais je pense resté dans mon clan. Merci de ta proposition. Mon clan reste aussi ouvert... 😂
Rejoins nous beat si tu veux.