Bonjour à tous, je compte me lancer dans DCS très bientôt (je suis en attente de mon joystick et de ma manette des gaz).
J'ai téléchargé la version 2.0.
1ère question: ai-je bien fait?
2ème question: lorsque je lance le jeu, ça me dit que je n'ai pas de terrain. Je dois nécessairement en acheter un? ou est-ce spécifique à cette version?
Parce que 59 euros (ou 69, je ne sais plus) pour un terrain...
Merci par avance pour vos réponses.
Pour commencer, il vaut mieux prendre la 1.5. Elle prosséde la carte Caucase par défaut.
Sur la 2.0, il n'y a pas encre de map gratuite. Par contre deux maps payantes sont dispo : Nevada et normandie
Reste attentif des reductions disponibles sur le site officiel. Les maps payantes sont vraiment magnifiques, mais rien ne presse: lance-toi sur la 1.5 et découvre le Caucase.
Bonjour.Mon SpitfireLFMkIX est installer sur DCS WORLD Version 1.5 de Caucase je lance le jeux il me demande la clé du SpitfireLFMkIX que j'ai pas , je fait annuler le je s’installe avec tout mes modules en fonction sauf mon SpitfireLFMkIX il vol mais je peux pas piloter . je pilot mon SpitfireLFMkIX que dans Nevada . Ce module que j'ai acheter j'ai pas hue de clé comme Mirage 2000 mais lui il fonction . Comment je peux trouver une clé pour actionner le SpitfireLFMkIX dans CAUCASE 1.5.6 . Merci .
Hey bah déjà tu la acheter ou ? steam ou site officiel ?