Se connecter

DCS World

Sujet : quelle version de DCS
1
Tulkas89
Niveau 4
15 mai 2017 à 18:43:46

Bonjour à tous, je compte me lancer dans DCS très bientôt (je suis en attente de mon joystick et de ma manette des gaz).

J'ai téléchargé la version 2.0.

1ère question: ai-je bien fait?

2ème question: lorsque je lance le jeu, ça me dit que je n'ai pas de terrain. Je dois nécessairement en acheter un? ou est-ce spécifique à cette version?

Parce que 59 euros (ou 69, je ne sais plus) pour un terrain...

Merci par avance pour vos réponses.

noiser59
Niveau 3
29 mai 2017 à 11:15:21

Pour commencer, il vaut mieux prendre la 1.5. Elle prosséde la carte Caucase par défaut.
Sur la 2.0, il n'y a pas encre de map gratuite. Par contre deux maps payantes sont dispo : Nevada et normandie

_Pelennor_
Niveau 6
01 juin 2017 à 13:15:48

Reste attentif des reductions disponibles sur le site officiel. Les maps payantes sont vraiment magnifiques, mais rien ne presse: lance-toi sur la 1.5 et découvre le Caucase.

base242
Niveau 1
31 janvier 2018 à 11:06:10

Bonjour.Mon SpitfireLFMkIX est installer sur DCS WORLD Version 1.5 de Caucase je lance le jeux il me demande la clé du SpitfireLFMkIX que j'ai pas , je fait annuler le je s’installe avec tout mes modules en fonction sauf mon SpitfireLFMkIX il vol mais je peux pas piloter . je pilot mon SpitfireLFMkIX que dans Nevada . Ce module que j'ai acheter j'ai pas hue de clé comme Mirage 2000 mais lui il fonction . Comment je peux trouver une clé pour actionner le SpitfireLFMkIX dans CAUCASE 1.5.6 . Merci .

Ben545
Niveau 1
05 février 2018 à 02:29:53

Hey bah déjà tu la acheter ou ? steam ou site officiel ?

1
Sujet : quelle version de DCS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page