Se connecter

Super Mega Baseball

Sujet : C'est trop demander 1 test de jv.com?
1
scorpion-de-feu
Niveau 19
18 janvier 2016 à 16:43:13

Sérieusement, ce site est vraiment en train de toucher le fond!
Entre respawn qui foire sur plusieurs points (topics qui ne remontent pas,etc._), communauté + que bizarre, voilà que pour des tests de jeux nous sommes obligés d'aller voir la concurence :(
Y'a pas que le pan-pan boum-boum, dans les jeux!
Pour ce style de jeux vous faites des tests, mais quand il s'agit de baseball, echecs (pure chess), poker (pure hold'hem) et j'en passe, là y'a plus personne !
Ah elle est loin l'époque où ce site était ma référence quand je voulais acheter 1 jeu !
Donnez-moi votre place, je n'aurai pas peur de toucher à des terrains inconnus qu'offre le monde du jeu vidéo !

Dantem76
Niveau 35
22 septembre 2016 à 13:00:21

:ok:

Up

Dantem76
Niveau 35
22 septembre 2016 à 13:01:59

Maintenant qu'il est Games with Gold, j'avoue qu'un test aurait été sympa.

Pourquoi pas faire des demandes à des testeurs indépendants du site, pour une plublication post-validation.

h3t3roCuri3ux
Niveau 4
18 octobre 2016 à 20:01:21

Le 18 janvier 2016 à 16:43:13 scorpion-de-feu a écrit :
Sérieusement, ce site est vraiment en train de toucher le fond!
Entre respawn qui foire sur plusieurs points (topics qui ne remontent pas,etc._), communauté + que bizarre, voilà que pour des tests de jeux nous sommes obligés d'aller voir la concurence :(
Y'a pas que le pan-pan boum-boum, dans les jeux!
Pour ce style de jeux vous faites des tests, mais quand il s'agit de baseball, echecs (pure chess), poker (pure hold'hem) et j'en passe, là y'a plus personne !
Ah elle est loin l'époque où ce site était ma référence quand je voulais acheter 1 jeu !
Donnez-moi votre place, je n'aurai pas peur de toucher à des terrains inconnus qu'offre le monde du jeu vidéo !

[[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntt]]JVC

1
Sujet : C'est trop demander 1 test de jv.com?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page