Se connecter

Deus Ex : Mankind Divided

Sujet : [TESTS] Votre avis sur le jeu
6
DragondAmbre
Niveau 5
19 août 2016 à 22:49:29

Bonjour! Je vous présente le test du dernier épisode de la saga culte en vidéo : https://youtu.be/PmJznjUGz1E
A noter également un live mardi 23 à partir de 14h dans un véritable studio, hésitez pas à me suivre également sur Twitch donc : https://www.twitch.tv/dragondambre

Hésitez pas à vous abonner et jeter un oeil aux autres vidéos de la chaîne (tests, tutos, et previews). Bon visionnage!

Darcnexil
Niveau 62
20 août 2016 à 16:47:12

Bonjour tout le monde j'ai terminé la première mission du jeu.
Je dirai que le jeu est dans la même veine que le premier, il est donc bien partit pour être aussi bien voir meilleur.
Par contre ceux qui n'ont pas aimer le 1, n'aimeront surement pas le 2.
A par sa et bien pas de problème sur PS4, chargement et sauvegarde rapide, aucun crash, la vostfr est disponible( j'adore la voix originale de Adam Jensen), bref que du bon durant cette première mission.

Darcnexil
Niveau 62
20 août 2016 à 16:50:09

Ah, et pour ceux qui n'ont pas fait le 1 il y a une vidéo de 12 min qui résume les évènement de Deus ex human revolution.

equilibriumki
Niveau 10
25 août 2016 à 08:47:54

:up:

Mortvell
Niveau 8
25 août 2016 à 09:16:53

Coucou ! Pour ma part, j'en suis à une dizaine d'heures de jeu. Je suis toujours a Prague que j'ai pas mal visiter. Je fois dire sue graphiquement, s'en être exeptionelle, c'est correct et je trouve l'ambiance générale assez bien représenter, notamment le sentiment d'apparteid entre les augmentés et ceux qui ne le sont pas. Le racisme est très présent envers les augmentés, ce qui n'est pas un avantage pour notre héros. Les musiques collent bien à l'ambiance et certains pnjs ont vraiment de la gueule et sont crédibles. Côté gameplay c'est plaisant de retrouver Adam, je n'ai pas mis d'augmentation et je joue dans la difficulté : je veux du deus ex, donc je ne pourrait pas encore vous dire si les nouvelles augmentations apporte quelque chose. Quelques bugs sont présents, notamment le bug au debut dans le métro ou l'écran freese. Le mode breach est une belle surprise, je le trouve très prenant et difficile car l'IA s'adapte à ta manière de jouer en évoluant en même temps que nous , par ex: les gardes ont plus de vie, sont plus résistant ou te repère plus vite. Le système de transaction pour nous faire acheter des armes exclusives à 5 euros l'arme est un peu scandaleux, mais bon, nous savons que Square à une politique très commercial. Au final, je suis conquis pour l'instant par le travail d'EIDOS, manked divided est une suite logique a HR, si je devais le noter, je mettrais pour l'instant un bon 16/20. Voila ! Désolé pour la tartine.

Shiraga
Niveau 8
25 août 2016 à 14:09:01

Bah comme je l'ai écrit à plusieurs reprises, le jeu a les défauts et qualités de HR (que j'avais adoré), mais je rajouterais niveaux défauts :
- ragdoll et système de déplacement des corps so 2000 (c'est pas possible de faire une animation avec la main de notre personnage ? Ou notre perso qui porte le corps sur ses épaules ? On est en 2016 bordel).
- globalement, une moitié de jeu. Que vous mettiez 15, 20 ou 40h à arriver à la fin, deux choses : 1) vous auriez mis le double sur HR si on égalisait le contenu de MD et 2) la fin n'est pas une vraie fin, elle arrive de nulle part, ultra cut, aucune révélation, énorme manque de contenu, j'avais l'impression d'être à 50% du jeu après le boss de fin, j'étais juste en colère de voir les crédits de fin défiler.

Je remarque que beaucoup de gens qui donnent leur avis n'ont pas terminer le jeu et se rassurent en se disant "non mais je suis encore à Prague à 10h de jeu" et là j'avoue que je souris (jaune), parce que moi aussi j'étais encore en train de visiter Prague à 10h de jeu. On en reparle quand vous approcherez des 20h de jeu. Si jamais vous les approchez...

Bref, c'est du Human Revolution mais avec un énorme foutage de gueule sur le contenu. Et ça, j'avoue que ça me casse les noix parce que j'étais vraiment fan de HR et aurait espéré un aussi grand et bon jeu avec MD. Dommage. Me reste plus qu'à refaire le jeu en mode bourrin.

[[sticker:p/1lmk]]
Mrblablablabla
Niveau 7
25 août 2016 à 14:28:22

et qu’est ce que tu attends que l'on te répondent franchement..................

nicoZouave
Niveau 6
25 août 2016 à 14:45:43

Human revolution nettement au dessus c' est comme comparer resident evil 4 à resident evil 5 dans un autre domaine.

Master_thief
Niveau 19
25 août 2016 à 14:50:57

Le 25 août 2016 à 14:45:43 nicoZouave a écrit :
Human revolution nettement au dessus c' est comme comparer resident evil 4 à resident evil 5 dans un autre domaine.

Ah... je dois dire que cette analogie me parle. Pourtant, j'espère toujours ne pas être déçu par Mankind Divided, ce qui pour le moment est compromis au vu de ma courte expérience de jeu.

PLayJo2
Niveau 31
12 octobre 2022 à 15:49:08

J'ai rejoué récemment à Deus Ex Mankind Divided.
J'ai vraiment adoré le jeu.
Les jeux Deus Ex sont des bon jeux d'infiltration et des bon action rpg.
Ils sont vraiment très intéressant et ont toujours plusieurs fins différentes.
On peut faire des choix qui ont un impact sur le déroulement du jeu et sur la fin du jeu.
Les arbres de compétences et les améliorations cybernétiques que l'on choisi d'activer ont vraiment un impacte important sur notre façon de jouer.
Et on peut aussi bien choisir d'y jouer comme à un fps violent dans lequel on tue tout le monde, qu'essayer de privilégier l'infiltration et la discrétion en essayant de terminer le jeu sans tuer personne.

Michar
Niveau 6
24 avril 2023 à 20:50:19

J'ai eu ma période où je rejoue aux anciens jeux...
Mankind Divided reste un peu meilleur que DXHR dans le sens où il a été développé plus récemment... graphiquement, il est meilleur et reste assez moderne, sauf pour les PNJ et leurs animations pourraves (d'ailleurs les animations c'est limite une catastrophe). Les IA sont un peu mieux, sans être révolutionnaires. Mankind Divided, c'est du DXHR en un peu mieux (le scénar' reprend la suite), mais c'est vrai que cette fin en totale eau de boudin gâche le tout, franchement pas aidée par les DLC (même s'ils sont bon) comme "Un passé crimininel". Cela dit, ça ne mérite pas forcément de violentes critiques. Je me répète, c'est dans l'évolution de DXHR.

6
Sujet : [TESTS] Votre avis sur le jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page