Se connecter

Deus Ex : Mankind Divided

Sujet : Le gameplay est quand même super nul
2
1293870292
Niveau 8
01 mars 2018 à 19:27:20

Une purge le gameplay. Jeu tester grâce au PS+ pendant 1h une vrai daube supprimer directe après

zerthimon
Niveau 36
03 mars 2018 à 12:27:04

Encore un qui ne sait pas ce qu'il rate...

Pas grave, les vrais savent.

couker
Niveau 7
05 mars 2018 à 18:10:14

j'arrive pas à jouer! je m'ennuie j'ai fais une séance de gun fight et j'ai aucune sensation de recul de l'arme! devoir recharger son énergie pour une élimination au corps à corps? sérieux? et la lourdeur de l'inventaire! c'est pas fluide ni instinctif en fait

gamer81210
Niveau 21
10 avril 2018 à 11:05:55

Perso j'apprécie Deus Ex pour son côté infiltration.
J'ai finis le jeu en obtenant le trophée pacifiste, indiquant que l'on a fait aucune victime.

Tout comme dans un MGS, ça ne me vient jamais à l'idée de jouer de façon bourrin.
Il y a d'autres jeux pour ça.

Par contre, tout comme sur HR, l'I.A n'est pas des plus futé. C'est dommage, le jeu en deviendrait plus immersif.

Malgré tout, l'ensemble des compétences proposés sont intéressantes, la direction artistique est réussie, et l'ambiance reste toujours un point fort de cette license.
Pour ces raisons, ce Deus Ex m'a convaincu :)

gima56
Niveau 10
09 mai 2018 à 16:57:16

Je suis comme comme toi, "j'arrive pas" à jouer à un Deus Ex en bourrin, mais ma prochaine partie, j'essayerai car... je veux voir les interactions. Quand tu vas voir Koller, il me remercie d'être arrivé sans faire de mal à ses amis. Donc il doit avoir une réaction différente si j'arrive en mode tueur.
Je le tenterais.
Il n'y a pas de bonne sensation de tir... moui, n'ayant jamais tiré avec une arme (encore moins des armes futuristes tenues par des bras bioniques permettant d'encaisser le recul et autres), j'ai du mal à comprendre ce "manque de sensations". Le menu est nul... vous devez jouer sur consoles donc... désolé pour vous, sur PC, c'est correct.

2
Sujet : Le gameplay est quand même super nul
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page