Se connecter

Deus Ex : Mankind Divided

Sujet : le jeux est il mieux optimisé en aout 2020 sur pc?
1
redsquare
Niveau 10
01 août 2020 à 14:36:19

Bonjour à tous,
j’hésite à acheter la version complète digital edition sur steam à cause de son optimisation (apparement catastrophique)
mon ordi date de 2014 avec une vielle radeon 7890, correcte pour plein de jeux récents, avec des ssd crucial dedans;
un jeu optimisé avec les pieds comme batman arkam knight tourne très mal sur ma config ,
Est ce que je dois faire une croix sur mankind divided? human revolution tournait très bien

WinmX
Niveau 18
02 août 2020 à 11:44:25

franchement tu peux l'essayer, il coûte pas cher et si ça tourne pas tu te le fais rembourser sur steam

redsquare
Niveau 10
02 août 2020 à 16:09:43

c'est ce que je vais faire, merci, en attendant cyberpunk.

redsquare
Niveau 10
07 août 2020 à 10:09:14

petit retour positif après installation et quelques minutes de jeu.
Je suis très surpris des performances très fluides avec les paramètres élevés sur ma config de 2014 avec ma vieille radeon 7890, peut etre que le jeu est mieux optimisé pour les configs AMD
J'avais anticipé en l'installant directement sur un SSD.
Le jeu est beau,on voit le grain des textures..le défilement à la souris est même trop rapide.
rien à voir avec les performances calamiteuses de batman arkam knight injouable.

WinmX
Niveau 18
07 août 2020 à 11:03:30

tant mieux! j'avoue que je n'ai eu aucun probleme meme si ma config est un peu plus récente (2016)

PastisOrgeat
Niveau 26
27 août 2024 à 18:14:14

Avec ma config 2024 le jeu plante régulièrement.

La seule alternative que j'ai trouvé pour pouvoir avancer c'est de faire vérifier l'intégrité des fichiers du jeu dans Steam avant chaque démarrage + Désactiver et réactiver les sauvegardes du jeu dans le Steam cloud.

Bien relou.

Mais même comme ça, il plante 1 fois sur 2 dès que je change de map.
J'avais le même soucis sur PS4 pro. Je vois donc que les bug restent les mêmes peu importe le support et que rien n'a été fait pour les corriger.

Y'a t il des astuces pour que le jeu soit plus stable ?

PastisOrgeat
Niveau 26
27 août 2024 à 21:32:22

Et maintenant impossible de retourner à Prague après la mission à Golem City. Chargement infini.

J'ai lu qu'on pouvait diviser nos cœurs dans les gestionnaire de tâches avant de relancer un save et effectivement ça résout le problème.

Par contre je pige pas pourquoi... S'il y a des experts :)

1
Sujet : le jeux est il mieux optimisé en aout 2020 sur pc?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page