Surtout l invisibilité était vraiment trop forte je trouve.
Apres sans te mentir j'ai jamais joué avec telsa mon build favoris c'est vraiment piratage et infiltration.
Faudrait que je me tente une run infiltration sans invisibilité je pense que le challenge peut être sympa.
oui l invisibilité+stun sans perdre l invisibilité c est completment broken tu elimintes toutes une salle d ennemis facilement
mais le tesla c est pire puisque t as meme pas besoin d aprrocher de tes victimes et tu stun meme les policier en exo arumure (plus qu a les finir au CaC)
je me suis amusé a mettre KO tout prague avec le tesla sur mon dernier run (c était rigolo )
en plus tu peux fabriquer a l infini des muntions avec la ferraille
ouais t as raison le challenge le plus sympa reste l infiltration/piratage
le jeu a plutôt était concu pour ce genre de gameplay c est la que le jeu est le plus interressant ^^
Oui je trouve aussi même si ont peut pas nier que les gunfight sont quand même bien meilleur que sur human revoltion. Le jeux est quand même pensé a la base pour l'infiltration.
Pour la difficulté de MD (et aussi de HR) sur PC, elle peut être augmentée grâce à des mods (pareil pour corriger certains défaut comme la puissance de base ridicule du fusil EMP "Côte d'Azur"), donc de ce côté-là ce n'est pas vraiment un soucis.
Le gros problème avec MD et comme l'ont souligné d'autres joueurs, c'est que c'est un épisode intermédiaire dans la trilogie de Jensen et qu'on n'aura peut-être jamais la fin de son histoire.
en effet VDD
j ai trouvé les quêtes secondaire plus intéressantes que la quêtes principal
Le 19 décembre 2020 à 22:21:42 :
Le quelle Revolution ou Mankind Divided ? Parce que le dernier pue bien la merde la merde comparé a Revolution !
Tellement
Le 20 décembre 2020 à 10:33:23 :
Lol c'est ça ton explication ? Ridicule.
Il a raison Md est merdique compare à HR
Dont l’histoire était mille fois plus prenante
Jeu très sympa je suis d accord !!!
Exact! Human revolution est une pépite par contre mankind divided …. Le jeu est très bon mais comparé à HR ….et le fait que dans MD on a l’impression de jouer un prologue tout le long car c’est génie de square Enix voilait faire une trilogie et diviser l’histoire en 3…. C’est vraiment frustrant
J’espère qu’ils vont relancer la license car le cyberpunk est un genre qui attire. La preuve avec cyberpunk 2077 qui a été énormément vendu malgré le flot de critique