Se connecter

Deus Ex : Mankind Divided

Sujet : Bon … je sens l’annonce d’un reboot
1
cylonbattlestar
Niveau 53
14 mars 2022 à 20:42:12

Cette année. A up quand c’est fait :hap:

Apochaos
Niveau 67
25 mars 2022 à 12:10:39

Je pense pas qu'il y ait un reboot (càd sans Jensen). On sait qu'une suite est dans les cartons mais qu'elle a été retardée par les projets Disney/Marvel ($$$).

Atm Square Enix et Eidos sont surtout occupé à faire du chiffre, faut bien remplir les caisses.

cylonbattlestar
Niveau 53
25 mars 2022 à 17:19:46

Le 25 mars 2022 à 12:10:39 :
Je pense pas qu'il y ait un reboot (càd sans Jensen). On sait qu'une suite est dans les cartons mais qu'elle a été retardée par les projets Disney/Marvel ($$$).

Atm Square Enix et Eidos sont surtout occupé à faire du chiffre, faut bien remplir les caisses.

Le problème c’est que mankind divided a fait un semi flop
Alors je pense pas qu’on aura une suite
Après un reboot avec Jensen est toujours possible
Mais la suite direct de mankind divided j’y crois pas du tout

cylonbattlestar
Niveau 53
30 mai 2022 à 00:37:55

Bon le forum est très actif :hap:

Du couo vu le rachat de la license je pense qu’on peut dire à dieu à Adam Jensen et une suite à mankind divided

Donc un reboot est plus que possible :hap:

TBlay
Niveau 14
26 juin 2022 à 21:13:55

Ils ont pas trop le choix de faire un reboot, le timeline de Humain Revolution (2027) et Mankind Divided sont trop rapproché, on va se le dire, en 2027 c'est claire qu'il n'y aura pas une mode de personnes augmentés...les handicapés ont encore du mal a marché avec les jambes artificielles actuelles.

Sinon, un nouveau Deus Ex serait superbe, plus réaliste, avec cette fois une création de personnage complète et plus aucune phase en 3ieme personne. Pas besoin d'un monde ouvert a la Cyberpunk 2077, mais plusieurs gros Hubs.

cylonbattlestar
Niveau 53
27 juin 2022 à 00:04:30

Le 26 juin 2022 à 21:13:55 :
Ils ont pas trop le choix de faire un reboot, le timeline de Humain Revolution (2027) et Mankind Divided sont trop rapproché, on va se le dire, en 2027 c'est claire qu'il n'y aura pas une mode de personnes augmentés...les handicapés ont encore du mal a marché avec les jambes artificielles actuelles.

Sinon, un nouveau Deus Ex serait superbe, plus réaliste, avec cette fois une création de personnage complète et plus aucune phase en 3ieme personne. Pas besoin d'un monde ouvert a la Cyberpunk 2077, mais plusieurs gros Hubs.

Oui des gros hubs c’est nettement plus intéressant !

CONTROLE-FISCAL
Niveau 10
19 août 2022 à 18:12:29

Personnellement je trouve que dans hr et Mankind divided Jensen est tellement charismatique, il pue la classe et son doubleur (vo) est tellement incroyable que ce serait du gâchis de passer à autre chose.
Surtout après la fin de mankind divided qui nous a laissé sur notre faim :noel:

Il y a tellement à faire, de lieux futuriste à visiter, et les nouveaux personnages de MK sont tellement peu exploité c'est dommage.

cylonbattlestar
Niveau 53
20 août 2022 à 10:46:03

Le 19 août 2022 à 18:12:29 :
Personnellement je trouve que dans hr et Mankind divided Jensen est tellement charismatique, il pue la classe et son doubleur (vo) est tellement incroyable que ce serait du gâchis de passer à autre chose.
Surtout après la fin de mankind divided qui nous a laissé sur notre faim :noel:

Il y a tellement à faire, de lieux futuriste à visiter, et les nouveaux personnages de MK sont tellement peu exploité c'est dommage.

Un reboot avec adam jensen serait cool :)

C’est vrai qu’il est vraiment bien ce personnage. Particulièrement dans HR

Zbeules
Niveau 9
11 septembre 2022 à 23:49:51

C'est dommage car la fin du jeu est digne d'un cliffenger façon Netflix quand il t'annule la série en cours

1
Sujet : Bon … je sens l’annonce d’un reboot
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page