A mon retour de Golem city ce criss de tabernak m’a ouvertement manqué de respect car Rucker a été tué. Il a insinué devant l’autre estropié que c’était de ma faute, que j’étais censé le ramener vivant bordel mais c’était pas possible
Il est mort devant moi le bougre je l’ai même pas touché
Il est mega désagréable à chaque fois il n’a jamais le temps pour les questions, à chaque fois il a un air condescendant, donneur de leçon.
Je sais où il habite, à côté de la sortie du métro, un appartement de richou, je vais aller y faire un pti tour
oui
Bon voilà je suis allé dans l'appart du chefaillou
Déjà j'ai envoyé valdinguer son frigo de merde :
J'ai cassé la télé
Après dans sa mini planque de tarlouze, j'ai caché un bougre. Ça va lui faire tout drôle quand il va retrouver le corps de son voisin dans les vapes
J'ai allumé tous ses appareils électriques : micro ondes, four, bouilloire, télé
Et j'ai cassé ses chiottes
Ça lui apprendra
Le 11 novembre 2022 à 18:41:05 :
Bon voilà je suis allé dans l'appart du chefaillouDéjà j'ai envoyé valdinguer son frigo de merde :
J'ai cassé la télé
Après dans sa mini planque de tarlouze, j'ai caché un bougre. Ça va lui faire tout drôle quand il va retrouver le corps de son voisin dans les vapes
J'ai allumé tous ses appareils électriques : micro ondes, four, bouilloire, télé
Ça lui apprendra
Tu aurais pu pisser sur le canapé aussi sans oublier de foutre de l'huile sur le sol derrière la porte d'entrée, histoire qu'il se casse la gueule
Le 13 mars 2024 à 23:37:28 :
Le 11 novembre 2022 à 18:41:05 :
Bon voilà je suis allé dans l'appart du chefaillouDéjà j'ai envoyé valdinguer son frigo de merde :
J'ai cassé la télé
Ça lui apprendra
Tu aurais pu pisser sur le canapé aussi sans oublier de foutre de l'huile sur le sol derrière la porte d'entrée, histoire qu'il se casse la gueule
Ouais mais je suis limité par le moteur physique du jeu