Se connecter

Deus Ex : Mankind Divided

Sujet : Crash retour windows
1
tailwins
Niveau 6
23 mars 2024 à 17:55:56

Bonjour a tous, je rencontre un petit soucis depuis un petit moment, je rencontre des crash dans le jeux a des moment ciblé et un peux aléatoire aussi,
je suis au tous début du jeux et dans le centre de la TF pour faire la petite mission tuto dans le stand de tir, a chaque fois que je veux sortir une autre arme dans la roue de sélection ben le jeux freeze pendant un petit instant puis retour Windows. des fois sa me le fait genre je me promène dans la ville et hop petit freeze et retour Windows. je ne comprend pas du tous d'où cela viens et je précise que sa le fait uniquement dans ce jeux. tous mes autre jeux passe sans soucis et n'ai pas de problème.
mes settings sont en élevé (j'était en très élevé avant et même soucis) et le jeux tourne très bien a plus de 130fps 99% GPU et au alentour de 30 40% CPU
je ne sait pas si c'est un bug du jeux ou l'affectation des touche car la roue des arme je l'ai mis sur un bouton de ma souris ; mais le bug arrive aussi de temps en temps même quand je n'appuis pas sur la roue et juste je me balade. je ne sait pas du tous quoi faire surtout que l'ambiance du jeux est grave prenante et envie de le faire a 100%
Ma config
R7 5700x
32 Ram a 3200Mhz
RX 6800xt
je joue en 2k ultra wide (3440x1440)

-Anylhator-
Niveau 51
24 mars 2024 à 12:30:50

Il y a un bug sur le stand de tir dans ce jeu, depuis sa sortie. En fait il ne faut pas y aller pour éviter d’avoir un crash

Miiimo
Niveau 1
13 août 2024 à 20:11:51

Salut je sais pas si tu as trouvé la solution depuis où si tu as abandonné mais j'ai trouvé un post reddit en anglais qui explique le problème. Je viens de me remettre à jouer à ce petit bijou et j'ai rencontré le même problème. En fait le jeu à été développé pour des machines processeur 4 cœurs ou moins du coup ça galère sur les machines plus récentes. Il faut que tu lances ton jeu puis que tu ailles dans le gestionnaire de tâche. Là tu vas dans détails puis choisir le jeu dans la liste. Probablement DMX.exe et tu click droit puis vas sur "affinités" et là tu décoche tous les cœurs de processeur sauf 4. Pour moi ça à marché. Bon jeu !

1
Sujet : Crash retour windows
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page