Bonjour je voulais savoir quelle était la meilleure classe et race pour PVE Solo merci.
On vas te répondre que ça dépend vraiment du jeu.
Qu'est se qui t'intéresse ?
En faite j'ai un archer rôdeur mais je trouve qu'il tape pas fort et je prend beaucoup de dégâts vu qu'il a pas beaucoup de vie, j'aimerai bien un perso qui a beaucoup de vie et qui peut tank plusieurs ennemis sans mourir et faire pas mal de grosses quête solo.
Apres ce n'est que mon avis mais je ne pense pas que tu puisse faire le jeux solo , essaye de minter ton rodeur et trouve toi un groupe tu vas mieux apprecier le jeux.
Je te conseille un nain guerrier défensif.
Tu mets un peu plus de temps à tomber tes ennemis mais t'es increvable.
Moi je joue ça et j'aime bien
moi j'ai fait un tierffelin ( je ne sais plus si ça s'ecrit comme ça ), en mode guerrier offensif, toute les quêtes je les ai passé solo. ( sauf les donjons ni les escarmouches car je ne suis pas suicidaire )
Les Rodeurs archers font mal c'est juste que tu ne l'a pas bien ou pas assez monter je peux te le garantir
Mon archer fait mal, tu a pas du mettre les points ou il fallait
+1 vdd
nain défensif, encore aucune mort ...
Merci pour vos réponses Oui je pense que j'ai pas du bien l'augmenter c'est la 1e fois que j'y jouait, du coup je sais pas trop ^^ Les voleurs vous en penser quoi, sont-ils bien pour PvE ? Et avec quelle race ?
Question: je joue aussi un archer. Mais j'ai équipé des dagues en armes secondaires et impossible de m'en servir? je suis niveua 7. Est-ce que l'utilisation des armes secondaires se débloque plus tard? Ou quelle manip' pour équiper les dagues?
Oui level 10 en appuyant sur RB
SAvais pas qu'il fallait être lvl 10. MErci de l'info
Je jou un voleur et je roule sur les mobes...
avec mon build axer PVE je solo a peu pres n'importe quoi et surtout n'importe quel quetes : Rodeur Archer !!!