Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Comment trouver un plan cul?
3
Cmass
Niveau 2
09 septembre 2020 à 08:01:06

T'as raison fpaulo, les plans cul ça dure pas toute la vie mais c'est cool pour se faire un peu d'expérience et pour éviter de te caser trop tôt sans savoir ce qui te plait vraiment chez une femme. Je te conseil un peu de lecture @keitamad : https://la-rumba.com/comment-trouver-un-plan-cul/ . Tu verras quand tu descends, tu as 20 accroches pour entamer la conversation et des conseils pour parler aux filles mais ça dépend aussi des sites. Sur les sites mainstream, il va falloir être plus patient et amener les choses en douceur, surtout si c'est un simple plan cul que tu cherches. Après tu peux tout simplement leurs demander pourquoi elles sont inscrites ? Si elles cherchent l'amour ou si c'est pour s'amuser un peu... Bon courage dans tes recherches.

zabborthi
Niveau 2
05 octobre 2020 à 21:56:27

Le 09 septembre 2020 à 08:01:06 Cmass a écrit :
T'as raison fpaulo, les plans cul ça dure pas toute la vie mais c'est cool pour se faire un peu d'expérience et pour éviter de te caser trop tôt sans savoir ce qui te plait vraiment chez une femme. Je te conseil un peu de lecture @keitamad : https://bitly.com/rencontres-en-france?la-rumba.com-comment-trouver-un-plan-cul/ . Tu verras quand tu descends, tu as 20 accroches pour entamer la conversation et des conseils pour parler aux filles mais ça dépend aussi des sites. Sur les sites mainstream, il va falloir être plus patient et amener les choses en douceur, surtout si c'est un simple plan cul que tu cherches. Après tu peux tout simplement leurs demander pourquoi elles sont inscrites ? Si elles cherchent l'amour ou si c'est pour s'amuser un peu... Bon courage dans tes recherches.

Moi j'ai arrêté les plans Q car je me suis marié mais ça a été bénéfique pour apprendre à bien baiser.

finderifrida
Niveau 1
05 octobre 2020 à 22:07:53

Sans photo...

Ouai les filles vont parler à quelqu'un sans savoir à quoi il ressemble.

Et si t'es pas BG tu trouvera jamais facilement.

irrigationist
Niveau 2
05 octobre 2020 à 22:14:04

Quand t'es beau t'es en principe photogénique hein. Faut un bon éclairage surtout. Le soleil qui tape c'est nul par exemple.

precipitivo
Niveau 1
05 octobre 2020 à 22:27:08

je ne vois pas le problème, tout dépend de ce que tu recherches, amour et fidélité, ou plan q et amusement.

reiskoffers
Niveau 1
05 octobre 2020 à 22:32:19

Perso ça n'est jamais QUE du cul. J'ai toujours besoin d'apprécier la femme aussi, sa personnalité, surtout si elle m'intrigue. Mais de là à dire que j'attendrais toujours qu'il y ait de l'amour... non certainement pas.

donutted
Niveau 1
05 octobre 2020 à 22:45:39

moi j'ai jamais eu de plan cul, je ne peut avoir de relation avec une femme que je n'aime pas, ou pour qui je ne ressent pas une certaine attirance.chaque fois que j'ai fait l'amour avec une fille, c'est toujours devenue ma blonde par la suite.par contre je suis totalement pour les plan culs.

ophinorthib
Niveau 1
05 octobre 2020 à 22:49:18

Comme mon VDD l'a dit, la formulation tient simplement du fait qu'il n'envisage pas de plans culs intra-relations c'est tout. Tu réagis toujours au quart de tour toi, c'est ouf

inschrijvingsbi
Niveau 2
05 octobre 2020 à 22:58:09

Ca minteresse pas perso les plans cul, apres jen ai absolument rien a foutre de ce que font les autres

cherirent
Niveau 1
05 octobre 2020 à 23:00:40

Pour ma part plutôt pour les plans cul mais pour autant ne pas se fermer à la recherche du parfait amour.

gupopcred
Niveau 1
05 octobre 2020 à 23:03:17

C'est de notoriété public que quand une femme couche, elle ressent plus souvent de l'amour/besoin d'exclusivité relationnelle que quand un mec couche.

silyassfarkoss
Niveau 1
05 octobre 2020 à 23:06:03

Le 09 septembre 2020 à 08:01:06 Cmass a écrit :
T'as raison fpaulo, les plans cul ça dure pas toute la vie mais c'est cool pour se faire un peu d'expérience et pour éviter de te caser trop tôt sans savoir ce qui te plait vraiment chez une femme. Je te conseil un peu de lecture @keitamad : https://bitly.com/rencontres-en-france?la-rumba.com-comment-trouver-un-plan-cul/ . Tu verras quand tu descends, tu as 20 accroches pour entamer la conversation et des conseils pour parler aux filles mais ça dépend aussi des sites. Sur les sites mainstream, il va falloir être plus patient et amener les choses en douceur, surtout si c'est un simple plan cul que tu cherches. Après tu peux tout simplement leurs demander pourquoi elles sont inscrites ? Si elles cherchent l'amour ou si c'est pour s'amuser un peu... Bon courage dans tes recherches.

Je vais suivre tes conseils et essayer de chopper ce soir.

unwaniltho
Niveau 1
05 octobre 2020 à 23:11:16

Les filles qui veulent un plan Q régulier ou pas selon vos envie venez en mp

feloncond
Niveau 2
05 octobre 2020 à 23:14:32

Mon ex m'avait plus ou moins proposé ça après m'avoir trompé et largué comme une merde pour un autre mec. Elle m'a fait des avances environ 2 mois après, j'ai tout de suite refusé, j'étais en plein bad mais aussi par principe, aujourd'hui, 6 mois après je refuserai encore.

sturtrer
Niveau 2
05 octobre 2020 à 23:18:46

Je suis le seul gars a refuser les plans culs ?

middelss
Niveau 4
05 octobre 2020 à 23:29:34

Le 05 octobre 2020 à 23:18:46 sturtrer a écrit :
Je suis le seul gars a refuser les plans culs ?

Toute personne célibataire ne peut pas refuser un coup d'un soir.

epichris
Niveau 3
05 octobre 2020 à 23:31:31

Le 18 juin 2020 à 23:23:39 nerfata a écrit :
Aujourd'hui trouver un plan cul c'est super facile avec des sites comme https://bitly.com/rencontres-en-france?femme-cherche-homme

Moi j'ai arrêté je suis casé maintenant mais ça me rendais service quand je ne cherchais pas l'amour mais un coup d'un soir.

Ca marche vraiment bien pour trouver un plan cul en 30 min j'ai eu un rendez-vous avec une fille pour demain soir.

paratyphoi
Niveau 5
05 octobre 2020 à 23:32:02

Le 05 octobre 2020 à 23:29:34 middelss a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 23:18:46 sturtrer a écrit :
Je suis le seul gars a refuser les plans culs ?

Toute personne célibataire ne peut pas refuser un coup d'un soir.

Si moi car je cherche l'amour.

3
Sujet : Comment trouver un plan cul?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page