Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Circoncision : comment éviter les frottement ?
1
Hockwards
Niveau 10
01 juillet 2016 à 10:46:05

Bonjour , j'ai 19 ans et hier je me suis fais opérer d'une posthectomie (circonsision du gland en gros)

J'ai du faire cette opération car je souffrais d'un phimosis, j'avais énormément de peau et quand je décalottais j'avais mal.

Mais maintenant le gland à l'air j'ai affreusement mal car il est hyper sensible :hap:

Vous avez des techniques pour réduire cette sensibilité ? Merci :oui:

Fallusman
Niveau 9
01 juillet 2016 à 12:30:16

Je suis pas circoncis donc je ne sais pas trop, je serrai toi je mettrais du coton.

Hockwards
Niveau 10
01 juillet 2016 à 17:27:14

:up:

fabienco2
Niveau 9
01 juillet 2016 à 19:23:08

y'a pas grand chose a faire juste attendre que ça cicatrise et que ton gland s'habitue au changement
pour le moment garde le a l'air simplement et dans une semaine tu commencera a remettre un boxer
si cé trop sensible encore met une compresse autour ça limite les frottements

Azun100
Niveau 1
26 juillet 2024 à 01:47:32

Bonjour,

Désolé de revenir sur ce topic mais je voudrais savoir si les frottements (plus particulièrement au bout) vous les sentez toujours en marchant, courant etc...

CourtMoment
Niveau 47
27 juillet 2024 à 08:27:34

T'es foutu ce sont justement les frottements qui font que ta peau va un peu durcir et deviendra moins sensible. Tu peux mettre compresses et ce que tu veux mais ça va juste augmenter la durée du temps pour que tu n'aies plus mal :hap:

adrielom
Niveau 46
29 juillet 2024 à 22:27:34

Le 26 juillet 2024 à 01:47:32 :
Bonjour,

Désolé de revenir sur ce topic mais je voudrais savoir si les frottements (plus particulièrement au bout) vous les sentez toujours en marchant, courant etc...

non la peau s'habitue et ça te gene plus du tout
c'est surtout long a s'habitué surtout quand on est circoncis tard pour un phimosis important et bien serré

genokalliste
Niveau 47
12 août 2024 à 23:47:18

T’as essayé de l’enduire avec de la vaseline ou autre ?
Comme ça tu le protèges un peu des frottements.

1
Sujet : Circoncision : comment éviter les frottement ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page