Bah si elle t'intéresse, même si tu te vois pas très longtemps avec, tu peux lui parler "tu me plais, beaucoup" "tu m'interesses" ou " j'aimerai qu'on aille plus loin" Je sais pas j'suis jamais passé par ce chemin la, mais je sais que ça fait plaisir a entendre, et je m'imagine pas embrasser sans annoncer à la fille qu'elle me plait avant
Le 30 janvier 2017 à 19:18:36 zorgspacegamer a écrit :
Bah si elle t'intéresse, même si tu te vois pas très longtemps avec, tu peux lui parler "tu me plais, beaucoup" "tu m'interesses" ou " j'aimerai qu'on aille plus loin" Je sais pas j'suis jamais passé par ce chemin la, mais je sais que ça fait plaisir a entendre, et je m'imagine pas embrasser sans annoncer à la fille qu'elle me plait avant
Ouai je comprends mais, personnellement, je trouve que ça perd son charme de le dire, je préfère le laisser paraître.
Genre par le regard, les attentions, etc.
Chaque fille sont différentes mais si t'es rendu au 2ème rencard et si elle accepte un 3ème rencard, ce n'est pas pour rien, c'est qu'elle t'aime bien en tout cas.
Le 30 janvier 2017 à 20:48:52 jeje_2012 a écrit :
Chaque fille sont différentes mais si t'es rendu au 2ème rencard et si elle accepte un 3ème rencard, ce n'est pas pour rien, c'est qu'elle t'aime bien en tout cas.
Ok, bon je vais lui proposer de la revoir cette semaine et on verra bien...
Le 30 janvier 2017 à 19:59:08 LeFauxMoi a écrit :
Le 30 janvier 2017 à 19:18:36 zorgspacegamer a écrit :
Bah si elle t'intéresse, même si tu te vois pas très longtemps avec, tu peux lui parler "tu me plais, beaucoup" "tu m'interesses" ou " j'aimerai qu'on aille plus loin" Je sais pas j'suis jamais passé par ce chemin la, mais je sais que ça fait plaisir a entendre, et je m'imagine pas embrasser sans annoncer à la fille qu'elle me plait avantOuai je comprends mais, personnellement, je trouve que ça perd son charme de le dire, je préfère le laisser paraître.
Genre par le regard, les attentions, etc.
J' suis d'accord que ça à son charme, mais la ça a pas l'air de suffire donc peut-être que de laisser un peu l'esthetique de la chose de côté pour un peu plus de compréhension
Ouaip
Bah je vous tiens au courant