Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Mon copain est jaloux... d'un vibro
1
Pseudo supprimé
Niveau 6
03 juin 2017 à 00:26:35

Bonsoir,
j'ai un problème actuellement. Alors je suis en couple depuis plus d'un an, mon koupain faisait toujours de son mieux pour que je prenne plaisir... il concentrait tout ses chakras pour me doigter à fond. Mais je ne suis pas sûre d'avoir atteint l'orgasme (et j'ai vu que le fait d'avoir des doutes signifiait que j'avais pas eu d'orgasme... ça me met encore plus en doute)

Puis avant-hier, j'ai testé le vibro qu'il avait acheté pour nos ébats amoureux, seule dans mon coin, et au bout de 30 minutes, je m'attendais absolument pas à... carrément squirt. Et ma grosse bêtise était de le raconter le lendemain à mon copain... il était vexé d'apprendre cela. Je le comprends, et j'ai tenté de le rassurer en lui disant que j'allais pas le remplacer par un vulgaire objet électronique parce que même si je n'ai vraisemblablement pas encore atteint l'orgasme, j'aime bien sexer avec lui.

Je serais même prête à lui rendre le vibro. Je l'ai testé seulement pour apprendre un peu plus sur mon corps.

Du coup ma plus grosse crainte serait que je n'arrive pas à avoir autant d'effets avec lui qu'avec le vibro... Ce qui semble vrai...

[[sticker:p/1kks]]
Pseudo supprimé
Niveau 5
03 juin 2017 à 01:19:11

Il doit surement mal maîtriser son chakra, il n'est peut être pas fait pour le ninjutsu ou le genjutsu mais le taijustu, ton ami est un futur rock lee, de rien [[sticker:p/1lm9]]

BurgerLandy
Niveau 5
03 juin 2017 à 01:24:36

C'est un truc bien connu : il est vraiiiiment plus facile de se faire plaisir en solo que de ressentir du plaisir avec d'autres personnes. C'est pas anormal, et ton copain a pas à en être jaloux (lui-même doit être plus rapide à finir en se masturbant par exemple, c'est pas pour rien).

Je trouve que c'est même une bonne chose que tu tentes des trucs de ton côté...c'est important que tu découvres précisément ce qui te fait plaiz pour pouvoir, par la suite, mieux guider ton copain. Te comprendre toi pour lui faire comprendre comment tu marches en somme :) Tu devrais lui en parler et lui donner ce point de vue là, qu'il ne se sente pas remplacé par un vibro (de toute façon, tu l'as dit, les sensations sont différentes, et même si tu arrives à ressentir du plaisir avec lui ce sera toujours différent de ce que tu pourras faire seule ^^)

XOBTEAB
Niveau 10
03 juin 2017 à 01:25:53

C'est super fréquent d'avoir de meilleurs orgasmes tout seul qu'avec son ou sa partenaire, parce qu'on contrôle son plaisir, le rythme et l'intensité alors que, lors d'un rapport, tu ne peux pas décider comment ton partenaire va bouger, sauf dans certaines positions.
Bref, pas de quoi te prendre la tête pour ça, j'ai tellement de copines qui prennent un pied d'enfer avec leurs vibros et qui continuent d'être bien avec leurs mecs, il n'y a rien d'anormal..

sarah125
Niveau 1
25 septembre 2020 à 09:56:58

Salut, effectivement bien souvent les gens font l'amalgame en pensant que les sextoys vont les remplacer ou que c'est parce qu'ils sont pas assez performant, alors que les sextoys viennent ajouter une expérience supplémentaire. Je te conseille d'en parler avec ton copain, j'avais lu un article qui moi m'avait bien aidé, peut être que ton copain pourrait le lire aussi :
https://plaisirspourelles.fr/blogs/conseils/comment-introduire-sextoys-dans-son-couple

Kaminablu
Niveau 18
25 septembre 2020 à 20:36:57

Bon conseille mais depuis le temps je pense qu'ils se sont déjà séparés.............

Priviet2325
Niveau 4
25 septembre 2020 à 23:48:27

Effectivement, soit tu il s'y prend mal le petit Padawan, soit il est nul.
Peut-être que tu préfère te faire lécher le minou au final, essaye avec une fille, enfin avec une femme plutôt, vous pourriez vous Squirt dessus toute la journée.

Ton copain est frustré, jaloux car il n'est pas à la hauteur d'un godemichet de chez JackDorcel (Pour pas qu'on me traite d'influenceur je met une fausse marque), qu'il prenne des cours chez le célèbre acteur X italien, cordialement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2020 à 00:34:44

Je comprends qu'il trouve ça dommage que tu dépense ton excitation sur un jouet plutôt que sur lui :(

capmalo
Niveau 34
26 septembre 2020 à 13:26:03

Essaye de lui proposer un cunni, avec langue et doigts en même temps ça marche toujours :ok:

Sinon fait-le participer, genre c'est lui qui tient le vibro et toi tu le guide, ça devrait lui faire plaisir.

Moi non plus je n'arrivais pas à faire jouir mon (ex)copine en la doigtant, même avec la même technique qu'elle utilise pour se doigter. Seul ma bite ou un cunni fonctionnait.

Quoi qu'il en soit il faut que vous discutiez là dessus, il ne doit pas du tout avoir peur que tu te masturbes seule et lui je parie qu'il se branle seul aussi ! Et c'est tout à fait normal dans un couple, ça ne peut que vous aider à avoir des relations plus intenses.

pardonmoi3
Niveau 10
26 septembre 2020 à 15:24:35

les dates ahi

ophinorthib
Niveau 1
05 octobre 2020 à 22:50:04

ya de koi etre jalou tu prend pas de plaisir avec lui mais avec ton jouet

1
Sujet : Mon copain est jaloux... d'un vibro
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page