Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Elle m'as fait souffrir, mais pourtant...
1
Pr3dat0rdu67
Niveau 10
02 août 2017 à 01:18:19

Bonjour à tous,
C'est avec grande attention que je vous écrit ceci, c'est quelque chose qui me prends encore aux tripes...

Début février, j'avais rencontrer en IVL une fille, après avoir sympathisé, un attachement commun s'est installé assez rapidement, cette fille me plaisais beaucoup, or après quelques semaines, nous officialisions une relation entre nous, je pensais rêver qu'une fille bien s'intéresse à moi.
Avec le temps j'ai très vite appris des détails pas très intéressants sur sa vie, comme par exemple sur sa précédente relation, ou sur sa vie en général, bien sûr le positif est également présent, mais cette grande part de négation me resta en travers de la gorge.
Le négatif, comme par exemple la consommation de produits illicites, des soucis de santé à cause de ceci, avoir coucher avec un gars pour son argent (Je rappelle qu'elle comme moi avions tout les deux le même âge en début d'année, soit 16 ans).

Passons ceci, le détail qu'elle couchait avec un gars pour son argent me faisait du mal, elle était 2 années avec ce gars, donc des embrouilles quotidiennes à cause de ceci, puis elle me rabaissait aussi, par exemple son ex avait les voitures de ces rêves, mais elle disait que mes parents aussi ont de belles voitures, mais le coloris ne lui conviens pas, alors que sur les voitures à son ex tout était comme elle le voulait, que son ex avait une énorme maison, que son ex lui offrait si et sa, puis que lui au moins n'était pas jaloux...
C'était devenu quotidien, chaque jour elle me parlait d'une chose en rapport de son ex, comprenez que la situation ne pouvait plus durer.

Ensuite il faut savoir que pour elle son point de référence, toute sa vie, toute son admiration et j'en passe, étaient pour sa meilleure amie, deuxième chose dont elle me parlait quotidiennement, de sa meilleure amie, sa meilleure amie était selon elle trop belle, elle avait des moyens, une maison, un bateau, des chiens, sa meilleure amie était aussi selon elle très intelligente...
Elle dormait chez sa meilleure amie, 5 nuits par semaine, et passait tout son temps avec, raison pour laquelle nous avions eu rarement le temps après le premier mois et demi de se parler, j'avais tenter à plusieurs reprises d'en débattre, mais dès que c'était une critique, elle ne se gênait pas pour m'insulter ouvertement, en disant que si sa me plais pas, que sa ne changera pas, que cela me plaise ou non.

Quasiment un mois et demi plus tard, mon réveil le plus loufoque de ma vie, je me lève puis elle m'appelle peu de temps après, elle m'as rabaisser comme à son habitude 2 bonnes heures le matin, puis 2 bonnes heures l'après-midi, cet après-midi je l'ai mal vécu, j'ai tenter de la remettre dans le droit chemin, mais rien y faisait, j'étais trop critique envers sa pote, donc sa marchait pas, j'ai été tellement violemment rabaissé que les derniers mots de l'appel furent :
Moi : Si tu devis avoir un choix, entre l'amour et l'amitié, que ferais-tu ?
Elle : bah tu sais quoi, je choisis ma pote, ou moins elle me laisse tranquille elle.
Fin de l'appel, je la bloque, j'ai mis 2 à 3 semaines pour arrêter de pleurer toutes mes journées entières, maintenant je vais bien mieux, mais je pense encore beaucoup à elle, même si même sa mère qui par la suite me laissait des messages en m'insultant du mal que je fais à sa fille, je me sens pas super bien, je sais pas, chaque jour je me remémore presque les bons moments, alors qu'elle m'as pousser aux tentatives de suicide...

Que faire ?

Merci par avance mes Kheys.

Johnny-cage34
Niveau 10
02 août 2017 à 01:37:46

Bonsoir, d'un avis personnel concernant la fille, je n'aurai déjà pas trouvé ca net qu'elle ait couché avec un gars pour de l'argent (surtout mineur). De plus, te parler de son ex h24 (façon de parler), je trouve ça comme de la provoc vis à vis de toi et le coup du "ma meilleure amie avant son mec" c'est clairement une attitude mauvaise pour une relation de couple (enfin c'est mon avis)

En ce qui concerne les insultes de sa mère , si tu as des preuves, tu peux simplement porter plainte pour harcèlement (ou cyber harcèlement, je sais pas le quel est pris en compte) mais en tout cas c'est un délit punissable par la loi

Je te conseille fortement de passer à autre chose. OK c'est pas facile mais une fille qui cherche juste à te faire souffrir, c'est pas une fille bonne pour le durable

J'espère que mon petit pavé sera bien lisible et désolé pour les fautes d'avance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Johnny-cage34
Niveau 10
02 août 2017 à 16:52:56

En effet ça a l'air chelou... Y'a une phrase qui dit qu'il ne faut jamais abandonner son meilleur ami ou sa meilleure amie pour un mec ou une fille mais il ne faut pas qu'elle prenne le dessus sur le couple. J'ai déjà vécu ce genre de situation mais plutôt du côté "meilleur ami mis de côté" et évidemment quand y'avait un problème de couple, elle revenait directement me voir (sauf que je suis rancunier donc je lui remettais sur le nez même si je l'aidais quand même)

D'un avis personnel j'aurai porté plainte avec les preuves du harcèlement de la famille de ton ex + je te conseille vraiment de ne plus avoir affaire avec elle ou sa famille car ça ne t'apportera rien de bien dans tes projets d'avenir (surtout si tu passes après d'autres personnes)

GrandParis
Niveau 9
04 août 2017 à 09:34:27

ca devait etre une grosse myto... oublie la

Boubaman
Niveau 10
05 août 2017 à 15:23:28

Pr3dat0rdu67

J'ai vécu la même chose récemment, après moi j'ai 22ans mais passe à autre chose, c'est une connasse la meufe. Dis le à haute voix, t'es une conasse elle ne mérite pas l'amour que tu allais/comptais lui insuffler. Passe à autre chose fais du sport une connerie du genre. ( Moi je me focus sur le dessin en ce moment par exemple ).

jim_2008
Niveau 11
05 août 2017 à 19:33:36

Je suis comme toi l'auteur

mikaelk100c
Niveau 9
06 août 2017 à 09:32:18

J'me suis deja fait embobiner par ce style d'attention whore une fois, ma faute en plus c'etait moi qui l'avais chercher, la curiosité tout ça....enfin bref ce genre de fille c'est le mal, leplus dur c'est d'aller au dessus de ta "gentillesse" naturelle et de malheureusement admettre qu'elle est insauvable...passe ton chemin tourne la page, sors, aere toi...t'inquiete sa passera et le destin te mettra une fille bien sur ton chemin ;)
N'oublie pas: du caca, meme recouvert de chantilly, ça reste du caca....
Good luck!

Pr3dat0rdu67
Niveau 10
06 août 2017 à 21:00:05

Le 06 août 2017 à 09:32:18 mikaelk100c a écrit :
J'me suis deja fait embobiner par ce style d'attention whore une fois, ma faute en plus c'etait moi qui l'avais chercher, la curiosité tout ça....enfin bref ce genre de fille c'est le mal, leplus dur c'est d'aller au dessus de ta "gentillesse" naturelle et de malheureusement admettre qu'elle est insauvable...passe ton chemin tourne la page, sors, aere toi...t'inquiete sa passera et le destin te mettra une fille bien sur ton chemin ;)
N'oublie pas: du caca, meme recouvert de chantilly, ça reste du caca....
Good luck!

Merci beaucoup, j'en prends bonne note !
Sa t'étais aussi arrivé sur une relation à distance ?
C'est pas évident en tout cas, surtout c'est bien vrai que c'est complexe d'aller au-dessus de cette gentillesse, ce qui malheureusement joue bien des tours...
Merci beaucoup de tout ça [[sticker:p/1kkr]].

Pr3dat0rdu67
Niveau 10
11 août 2017 à 19:16:28

Re tout le monde, je me permets de remonter un peu ce post.

Mes vacances touchent doucement à leur fin, malgré tout je pense encore trop à cette histoire, sa me travaille encore dans la tête.
mais pourquoi je devrais avoir des regrets pour une fille qui m'as fait du mal.. ?

Je ne sais plus quoi faire, ni le sport, ni un voyage, m'enlève cette douloureuse histoire en tête...

-d4a5m-
Niveau 10
12 août 2017 à 00:34:31

Bonjour/Bonsoir, j'ai attentivement tous les postes. Tu as plusieurs choix, mais n'oublie pas, chaque choix est la tienne et que certains choix aura peut-être ou pas des conséquences. C'est à toi de décider, si tu as ces conséquences peut n'importe lequel, il y a toujours une solution. Soit tu reviens ici, soit voir tes parents.

Alors voici les 4 choix, tu peux choisir 2 ou 3 choix. (Je peux même les appeler des propositions que des choix)

  • Premier choix: Discuté en avec tes parents de cette histoire, si sa mère et son cousin se mêle de l'histoire entre toi et elle. Alors tes parents doivent s'en mêler, la meilleure arme contre ça, ce sont tes parents, ils peuvent tout faire, te réconforter, t'aider, avoir des discussions avec ses parents et elles, porter plainte contre eux, etc. Mais tu leur explique bien le problème de À à Z en passant par son ex, l'argent, l'humiliation qu'elle te fais, etc.
  • Deuxième choix: Coupe totalement les ponts avec eux, rencontre d'autres personnes, fait toi des amis, trouve toi une autre fille simple avec tes préférences. Prends les bons conseils des autres personnes qui t'ont répondu, sortir, faire du sport, surtout de la boxe, faire un ou plusieurs hobbies, etc. Comme j'ai dis, ce choix peut se suivre avec le premier ou les autres choix.
  • Troisième choix : Un peu plus sérieux, répond les gentiment, que je peux porter plainte contre vous, etc. Que je suis plus intéressé par un fille simple, qu'on se partage tout sanc jugement sur l'autre qu'une fille mythoneuse et attirée par l'argent et de sa meilleure amie que ma personne et qu'elle l'humilie alors qu'elle n'est pas mieux et vous aussi. Ce choix peut suivre avec la première et/ou le deuxième choix.
  • Quatrième choix : C'est le masterdont et le plus risqué. C'est tout simplement le même que le troisième choix mais plus sévèrement, en les insultant à leur tour, reprendre la phrase que j'ai écris dans le troisième choix.

Mais chaque choix que tu vas prendre, n'oublie pas avant tout ta famille, tes amis et nous. :ok:

Pr3dat0rdu67
Niveau 10
12 août 2017 à 16:06:24

Merci de ta très longue réponse !
En effet je vois que des choix sont devant moi, j'en ait déjà un peu parler sur le fofo, à quelques ami(e)s et à ma mère, car je m'étais déjà confier de la même manière lors d'une relation désastreuse précédente.
Je dois dire que cette histoire était encore différente des mes petites histoires (Toujours à distance), je pensais que sa allait marcher avec cette fille, qu'elle allait changer un peu et prendre conscience des choses.
Mais rien y faisait, une seule fois elle avait une journée complexe et elle me l'as fait comprendre, elle s'est défoulée assez particulièrement sur moi, je n'avais pas compris, et elle m'as dit que je faisais pareil tout les jours à cause de mon travail, alors que la majorité des choses se tournaient vers sa meilleure amie ou son ex, j'ai du m'imposer sûrement lors des discussions pour que l'on parle de moi aussi, vu que j'étais son gars à cette époque, je trouvais normal que la vie qu'on partageait devait être vu et mis en avant un maximum.
Toutes ces humiliations et j'en passe, que j'avais encaissés par amour, tout ce petit champ de bataille pour au final juste très peu de choses en retour.
Chaque mois de ces 3 mois, je lui envoyais un texte, un joli texte à chaque fois, manque de chance pour moi, je n'ai eu que un retour à ce que je lui disais, donc encore une fois elle ne parlait que d'elle, de son ex, de sa meilleure amie...
Je ne souhaite à personne de vivre ceci, ce sentiment de faiblesse, de rabaissement, alors que l'on aime une personne...

Justement j'avais en quelques sortes insulté son cousin, pas insulter directement, mais en tout cas je lui ait parler sans trop de respect, il m'as dit que je vais avoir les flics sur le dos après ce que j'ai fais à sa cousine, qu'il va me trouver et me saigner, et encore pire..., je lui ait fait comprendre, que vu l'appel est sur écoute comme il le prétend, qu'il est donc bien plus en tord que moi, non ?
Puis sa à fuser de son côté, la mère de la fille m'avait aussi appeler, j'ai décrocher et écouter ce qu'elle avais à dire, sans y répondre.
De son côté la fille en question, m'as envoyer il y à 1 mois et demi de cela des messages, par encore un autre compte qu'elle à créer, pour me dire que je la dégoute, que je n'ai même pas le courage de m'expliquer etc etc...

J'avais penser à porter plainte, mais bon, je n'avais rien à gagner de particulier, et je ne sais pas si sa avait pu donner une suite sérieuse, donc je fais tout pour l'oublier, mais sa ne marche pas..., je pense que seul la fille qui m'aimera vraiment pourra me faire oublier cette période.
Et c'est bien vrai, que je préfère juste les filles simples, juste une fille simple, mignonne (Pas complexe), qui m'aimera fidèlement, et qui sera caline, sans histoires (Pas de coma étilique, pas de drogue, pas de meilleure amie qui gâche tout...

Sinon des autres personnes ont déjà vécu cela ?

En tout cas merci beaucoup khey !

-d4a5m-
Niveau 10
13 août 2017 à 02:57:54

Pas de quoi, courage à toi. :ok: Si ça va trop loin, tu le redis à ta mère et tu portes plainte.

Pr3dat0rdu67
Niveau 10
13 août 2017 à 14:44:59

Le 13 août 2017 à 02:57:54 -d4a5m- a écrit :
Pas de quoi, courage à toi. :ok: Si ça va trop loin, tu le redis à ta mère et tu portes plainte.

C'est vraiment gentil de ta part 😌.
Normalement c'est fini tout cette partie d'harcèlement, mais bon, cette histoire aura changer pas mal de choses...

-d4a5m-
Niveau 10
13 août 2017 à 15:21:36

Ne t'inquiète pas, j'ai horreur qu'on abuse les sentiments, la gentillesse, etc sur les autres. J'ai déjà eu affaire avec la gentillesse.

Koreaboo
Niveau 10
14 août 2017 à 07:04:46

Juste un conseil, fille et simple ça ne va pas de paire. Ça n'existe pas même. Sinon cette nana est malsaine tout comme sa famille et son entourage atteint du cerveau.
Tu ne perds rien à l'oublier au contraire tu gagnes énormément, elle aurait pû te rendre encore plus misérable.
Bon courage.

Pr3dat0rdu67
Niveau 10
14 août 2017 à 15:41:56

Le 13 août 2017 à 15:21:36 -d4a5m- a écrit :
Ne t'inquiète pas, j'ai horreur qu'on abuse les sentiments, la gentillesse, etc sur les autres. J'ai déjà eu affaire avec la gentillesse.

La gentilesse est souvent appréciée, mais si l'on est trop, ça nous joue des tours :(.

Le 14 août 2017 à 07:04:46 Koreaboo a écrit :
Juste un conseil, fille et simple ça ne va pas de paire. Ça n'existe pas même. Sinon cette nana est malsaine tout comme sa famille et son entourage atteint du cerveau.
Tu ne perds rien à l'oublier au contraire tu gagnes énormément, elle aurait pû te rendre encore plus misérable.
Bon courage.

C'est sûr, mais bon, dans ma définition de la fille simple que je recherche, je veux plutôt dire une fille disons normale, qui se respecte et qui sera disons fière de m'avoir, et qui me le fera sentir naturellement, comme par exemple par des signes simples.

Pour en revenir à cette fille, c'est vrai qu'elle était (Et je pense l'est toujours), malsaine et se sent très supérieure par rapport aux autres, alors que nous sommes tous égaux sur cette planète.
Je tente de l'oublier, mais c'est complexe...

1
Sujet : Elle m'as fait souffrir, mais pourtant...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page