Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : J'aime bien sucer des potes
3
[theBeast]
Niveau 7
28 septembre 2017 à 09:39:55

Le 23 septembre 2017 à 10:58:47 XOBTEAB a écrit :
Bien sur que cela à a voir avec l'orientation, le souci c'est que vous prenez vos cas personnels pour en faire des généralités, la plupart parce que vous assumez pas alors vous inventez des termes débiles comme hétéros-curieux...
On est gay, hétéro ou bi c'est très simple et très bien comme ça il n'y a aucun mal, vos exemples sont complétement illogiques, pour jouer à touche pipi avec d'autres mecs quand on en est un faut déjà en avoir envie...et non c'est pas le cas de la majorité des mecs parce qu'ils sont simplement hétéros. Mes potes gays sont révulsés, et j'emploie le bon terme, je n'éxagère rien, à la vue du vagin d'une meuf, pourquoi? parce qu'ils sont gays! bingo!

On est bi quand on peut éprouver une attirance pour les deux sexes que ce soit une fois dans sa vie ou quarantes on s'en fout, le fait de bander ça demande juste une petite condition, c'est d'en avoir envie..[[sticker:p/1kkn]]
J'ai vu plus d'une centaines de mecs à poils parce que j'étais en sport étude et ça ne m'a jamais rien fait, j'ai été frustré comme beaucoup d'ados et plus ça allait plus je pensais aux femmes.

C'est pas une question de catégoriser, faut arêtter de voir des pressions sociologiques là ou il n'y a rien..Bien au contraire c'est plus sain d'assumer ce qu'on est que de dire "oui mais non, je bande pour les deux sexes mais je suis pas bi t'as vu!" ben si tu l'es et c'est pas grave...

Bref débat stérile pour pas grand chose, et l'exemple de la zoophilie était tout à fait pertinent, même en manque je me taperais pas une chèvre, le zoophile lui se posera pas la question, et bien c'est pareil pour les deux sexes, c'est pas la frustration qui fait qu'on essaye autre chose c'est juste qu'on aime ça tout simplement et ce n'est pas le cas de tout le monde, loin de la...

+1
Il donne des arguments valables et pertinents.

Cocca2005
Niveau 6
16 octobre 2017 à 17:58:35

Mais [[sticker:p/1lmb]]

jujux333
Niveau 9
18 octobre 2017 à 02:04:31

Perso suis bi et j'ai pas de pote gay pour sucer ,alors galère quand je suis en manque xDD

Pseudo supprimé
Niveau 1
30 janvier 2022 à 18:23:10

Le nombre de potes officiellement hétéros et en couple que j'ai sucé et qui m'ont enculé parce que leurs copines ne veulent même pas essayer ! :rire:

Je suis un véritable gourmand soumis et offert. Je me met à genoux ou à 4 pattes direct pour me faire remplir la bouche et le cul de spermes, en plans à 2 mais surtout à plusieurs et j'avale toujours car j'aime être utilisé comme un bon vide-couilles, comme un(e) véritable Sa-Lope !

J'aime dépanner un max de potes, en galère car en couple avec des coincées, plusieurs fois par semaine ...

Flash_ing
Niveau 2
30 janvier 2022 à 23:57:20

En vrai sucer une fois c'est pas de refus :)

Sothy30
Niveau 8
31 janvier 2022 à 00:35:20

L'argument remonte à plus de 4 ans mais bon le topic est déjà up...

La bisexualité n'a pas un minimum de relations requises pour être valide, et ne l'est pas moins dans le cas où on est plus excité par un sexe que l'autre. Ça ne fonctionne pas par quota, c'est la mentalité de désirer et apprécier une relation de même sexe en plus du sexe opposé.

Il s'agit seulement d'une caractéristique qui fait de vous la personne que vous êtes, ce n'est pas une étiquette ni un trait de personnalité ni quelque chose que vous devez partager publiquement dans votre bio sur réseau social ou en conversations. Si vous aimez les petites sucettes entre potes mais préférez garder cette partie de votre orientation comme privé, peu importe la raison, il y a rien de mal non plus. C'est même comprenable si vous avez des gens dans votre entourage qui sont intolérants/homophobes.

Lil_Pump
Niveau 9
31 janvier 2022 à 00:46:50

Le 30 janvier 2022 à 18:23:10 :
Le nombre de potes officiellement hétéros et en couple que j'ai sucé et qui m'ont enculé parce que leurs copines ne veulent même pas essayer ! :rire:

Je suis un véritable gourmand soumis et offert. Je me met à genoux ou à 4 pattes direct pour me faire remplir la bouche et le cul de spermes, en plans à 2 mais surtout à plusieurs et j'avale toujours car j'aime être utilisé comme un bon vide-couilles, comme un(e) véritable Sa-Lope !

J'aime dépanner un max de potes, en galère car en couple avec des coincées, plusieurs fois par semaine ...

:rire:

Cocca
Niveau 35
31 janvier 2022 à 12:44:48

Le 16 octobre 2017 à 17:58:35 :
Mais [[sticker:p/1lmb]]

5 ans après j'ai jamais su si c'était un topic troll.

l]l
Niveau 10
31 janvier 2022 à 13:28:57

Le 24 août 2017 à 19:26:26 :
Salut les mecs, voilà j'ai 27 ans et depuis que je suis ado j'aime bien sucer des mecs. Eux sont hetero surtout ou bi des fois. Je reste super discret du coup...
Je comprends pas cette fascination que j'ai pour le fait de sucer une queue.
Quelqu'un a des idées?

Pourquoi un mec n'aurait pas le droit d'apprécier les autres mecs de temps en temps ? Les grecs antiques adoraient ça même sans être gay. Ça change des filles

Pseudo supprimé
Niveau 2
31 janvier 2022 à 13:51:31

Perso, je n'ai jamais sucer un mecs ni aucun mecs ne m'a jamais sucer mais j'aimerais bien tester les 2

Biker30
Niveau 5
01 février 2022 à 07:05:25

Le 31 janvier 2022 à 13:28:57 :

Le 24 août 2017 à 19:26:26 :
Salut les mecs, voilà j'ai 27 ans et depuis que je suis ado j'aime bien sucer des mecs. Eux sont hetero surtout ou bi des fois. Je reste super discret du coup...
Je comprends pas cette fascination que j'ai pour le fait de sucer une queue.
Quelqu'un a des idées?

Pourquoi un mec n'aurait pas le droit d'apprécier les autres mecs de temps en temps ? Les grecs antiques adoraient ça même sans être gay. Ça change des filles

On a le droit de se faire plaisir les mecs, on est pas forcément gay... Il suffit juste de savoir profiter et tenter

Biker30
Niveau 5
01 février 2022 à 07:06:09

Le 31 janvier 2022 à 13:51:31 :
Perso, je n'ai jamais sucer un mecs ni aucun mecs ne m'a jamais sucer mais j'aimerais bien tester les 2

Mp 😂

mangemontshirt
Niveau 7
01 février 2022 à 09:06:45

Le 24 août 2017 à 19:26:26 :
Salut les mecs, voilà j'ai 27 ans et depuis que je suis ado j'aime bien sucer des mecs. Eux sont hetero surtout ou bi des fois. Je reste super discret du coup...
Je comprends pas cette fascination que j'ai pour le fait de sucer une queue.
Quelqu'un a des idées?

Euh t'as le droit d'être bi, y'a des gens hétéro curieux et bi (comme moi) des homos, des heteros, chacun son sexe

mangemontshirt
Niveau 7
01 février 2022 à 09:07:20

Ah ça a été posté en 2017 :rire:

Vito-69
Niveau 1
05 avril 2023 à 23:40:51

En vrai tu peux venir sucer la mienne 19cm en bandant, mais jprefere te sucer moi avec un ptite levrette qui claque bien c'est pas de refus pour mon ptit cul :gni:

Vito-69
Niveau 1
05 avril 2023 à 23:43:28

Pour ceux qu'il veulent essayer de sucer un mec ou de ce faire sucer par un mec ou même ba*ser un mec passer en priver j'ai un peu d'expérience dans le domaine, on peu se faire des vrais films de cul

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 mai 2023 à 23:55:35

Vous avalé ?

zermi00
Niveau 5
28 septembre 2023 à 00:35:58

je suis 100% hetero et mon pote aussi mais c vrais qu une fois on c jouer avec un pote et genre vraiment j avais sa bite dans la bouche mais sans rien toucher et je suis remonter on c dit oe je rigole mais défois j aurais trop voulu savoir se qui se serrais passer si j avais fermer la bouche et commencer a faire les vas et Vien

suceur7100
Niveau 3
29 octobre 2023 à 11:52:09

Moi aussi j’aime sucer des potes

Bastien60380
Niveau 2
18 mars 2024 à 22:42:17

Je suce le 1er qui mp

3
Sujet : J'aime bien sucer des potes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page