Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Paraphilie ABDL : ne pas avoir honte.
1
Ask_Everything
Niveau 5
06 septembre 2017 à 00:29:14

Bonsoir, pardonnez-moi de vous déranger. Afin de ne pas subir de répercussions sur mon véritable compte, j'ai dû en recréer un afin de vous poser une question qui me tenait à coeur et si vous possible, obtenir des réponses...

Voilà, depuis près de 2 ans, j'ai comme fantasmes (non sexuel) l'ABDL bien que n'ayant pas encore eu l'occasion d'essayer (j'ai 21 ans). En effet, le concept me séduit, le côté innocent et le lien privilégié qui peut se créer avec le Daddy ou la Mommy me tente énormément.

Le problème est qu'il y a quelques mois, je suis tombé sur une personne qui mêlait ABDL (censé être pur et enfantin) avec le sexe (mature et n'ayant rien à voir) salissant l'image que je me faisais de l'ABDL. Depuis, je n'arrive plus à assumer. Le moindre intérêt pour cette paraphilie me fait me sentir honteuse.

Je voulais donc savoir si il y avait ici des personnes adeptes de l'ABDL ou si vous aviez été dans une situation similaire (ressentir une honte injustifiée) vis à vis d'une autre paraphilie ?

Merci de votre compréhension.

XOBTEAB
Niveau 10
06 septembre 2017 à 00:38:29

Un conseil, définit exactement en quoi consiste ta paraphilie parce qu'utiliser un acronyme n'est pas évident pour tout le monde...

Ask_Everything
Niveau 5
06 septembre 2017 à 01:18:05

ABDL : Adult baby diaper lover.

Il s'agit de toute personne éprouvant du plaisir à redevenir un enfant de bas âge avec les tout ce que cela implique.

khermelias
Niveau 10
06 septembre 2017 à 18:29:37

je n'ai pas la chance d'avoir ce fantasme dsl. Mais ya un youtubeur qui l'est et en parle... kean je-sais-plus-quoi

Ask_Everything
Niveau 5
07 septembre 2017 à 01:24:41

Le 06 septembre 2017 à 18:29:37 khermelias a écrit :
je n'ai pas la chance d'avoir ce fantasme dsl. Mais ya un youtubeur qui l'est et en parle... kean je-sais-plus-quoi

Merci. Je vais me renseigner

BlackChinchilla
Niveau 10
07 septembre 2017 à 02:00:02

Le 06 septembre 2017 à 18:29:37 khermelias a écrit :
je n'ai pas la chance d'avoir ce fantasme dsl. Mais ya un youtubeur qui l'est et en parle... kean je-sais-plus-quoi

"la chance" :hap:

Kin_Otaquin
Niveau 9
08 septembre 2017 à 01:11:58

Désolée l'auteure, je sais pas trop quoi te conseiller. Contentes toi de bien t'amuser :3

woOlf72
Niveau 3
08 novembre 2018 à 05:17:30

Je suis DL

MASROSTchris
Niveau 2
27 juin 2024 à 16:29:42

Ma question ici, concernant la pratique de l'abdl , pourquoi les personnes adeptes de cette pratique, devrait elles en avoir honte, honteuses de leur personne faute de vouloir être traité comme des bébé ou petit garçon, même jeune ado ? Il est bien des individus sexuellement qui fantasment, voir même pratiquent le sexe scato, uro, plus encore, le sexe avec des animaux ou zoophilie. D'autres encore ne se privant pas de passer leurs envies sexuelles en échangeant leur partenaires, fond des orgies, ce qui n'est pas plus très noble je penses.

Luftwaffe57
Niveau 19
09 juillet 2024 à 13:36:44

Le 27 juin 2024 à 16:29:42 :
Ma question ici, concernant la pratique de l'abdl , pourquoi les personnes adeptes de cette pratique, devrait elles en avoir honte, honteuses de leur personne faute de vouloir être traité comme des bébé ou petit garçon, même jeune ado ? Il est bien des individus sexuellement qui fantasment, voir même pratiquent le sexe scato, uro, plus encore, le sexe avec des animaux ou zoophilie. D'autres encore ne se privant pas de passer leurs envies sexuelles en échangeant leur partenaires, fond des orgies, ce qui n'est pas plus très noble je penses.

Tu sembles penser que ces pratiques sont acceptées et meilleures que d'autres, non tout ça c'est la même et n'a sa place que dans un cabinet de psychologie...

1
Sujet : Paraphilie ABDL : ne pas avoir honte.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page