Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Pas de copine, je me sens seul...
1
Pr3dat0rdu67
Niveau 10
17 septembre 2017 à 22:13:37

Bonsoir tout le monde,

J'ai 16 ans, et je n'ai encore jamais eu de relation amoureuse, c'est ici que la problématique débute...

Je suis quelqu'un de simple, je n'ai pas un physique à mon avantage, et je n'ai pas confiance en moi.
Je ne suis pas très difficile sur ce que je recherche comme femme parfaite, sachant que je recherche une fille simple, naturelle, câline, fidèle...
Je ne me base pas sur un physique, certes je regarderais un minimum dessus.

Vu mon manque total de confiance en moi, je comprends bien que je n'ai personne actuellement, j'admet entièrement ne pas avoir confiance en moi, quand je suis en ville avec mon meilleur ami, ou un peu seul, je vois très souvent des filles simples que je trouve super jolies, jusqu'au jour d'aujourd'hui, j'en ait aborder aucune.
J'ai peur de paraître comme un gars chelou et lourd, j'ai aussi peur que je ne plaît pas vraiment en général...
Puis je me met toujours en situation dans ma tête que si je serais avec une fille je ne serais pas rassurer, peur qu'elle trouve mieux, peur que je la déçois au lit, peur de tout...

Je devrais faire quoi exactement pour prendre confiance en moi... ?
Me reprendre totalement en main... ?

Je suis totalement espérer à ce niveau, et je vous remercie par avance.

PremierKheytage
Niveau 10
17 septembre 2017 à 22:40:00

Bienvenue au club, ici 19 ans et jamais eu de copines [[sticker:p/1kki]]

C'est dur hein [[sticker:p/1lmk]]

Bon après j'ai appris à relativiser, soit naturel et ne commences pas à rechercher une femme qui correspond à des critères etc, parce que l'amour ça ne se choisit pas sur critères :ok:

Et c'est clair que sans confiance en soi ça va être dur de trouver une copine, les filles s'écartent de suite des mecs qui n'ont pas confiance en eux, d'ailleurs moi aussi j'en manque cruellement [[sticker:p/1lmc]]

Mais bon depuis Juillet j'en ai gagné pas mal à cause (ou grâce) à une femme dont je suis tombé amoureux, ensuite j'ai pas mal relativisé, j'me suis mis au sport, et maintenant je me concentre à fond sur mes études, les filles ont verra après ... :hap:

Bref en tout cas c'est clair que si tu restes dans cette optique à te morfondre tu n'avanceras jamais. Et commences pas à avoir 10 000 peurs, de ne pas être à la hauteur etc, si on t'aime c'est ce que pour tu es, et si elle te repproche de ne pas être assez bien tu ne restes pas avec elle, car celles qui raisonnent comme ça ne risquent pas de te rendre heureux.

Enfin voilà, on n'a qu'à se soutenir dans notre vide émotionnel en attendant [[sticker:p/1nua]]

(Maintenant que j'y pense c'était toi qui soutenait l'auteur du topic qui voulait se convertir pour une fille qui n'en avait rien à faire de lui :( )

Edit: J'oubliais le plus important: tu n'as que 16 ans donc reprends toi bon sang, y en a pleins des jeunes de ton âge qui n'ont rien fait et tu as encore du temps devant toi ! Dis toi que moi c'est pire :-( et au final je le vis bien (enfin mieux qu'avant) !

jim_2008
Niveau 11
17 septembre 2017 à 22:56:49

Moi je suis plu vieux que toi l'auteur mais j'ai j'ai quand même eu des copines quand j'étais à l'école mais elles cherchais toujours mieux que moi et maintenant j'ai personne car je suis moche

Jean-Isidore
Niveau 10
18 septembre 2017 à 03:47:46

16 ans c'est rien

oOoFuRyAoOo
Niveau 5
18 septembre 2017 à 10:17:56

Ça viendra petit à petit... 16 ans c'est pas grave si tu n'as pas de copines, c'est l'âge ingrat où la plupart des filles cherchent des mecs hyper costauds qui se font remarqué et plutard s'apercevoir que certains sont complètement idiots et cherchent des garçons plus sérieux... ça va venir t'inquiète pas 

meio-sasori
Niveau 10
18 septembre 2017 à 17:55:35

Ne t'inquiète pas, je pense que dans tout les cas tu régleras le prob' à ta manière.
Je ne cherche pas à imposer mon point de vue, je veux juste l'exprimer, alors pour moi avoir une "copine" est plus un mal qu'autre chose, déjà un couple c'est quelque chose de fragile, pour moi prendre le risque d'essayer d'aimais c'est absurde, je ne vois pas pourquoi ce donner des chances de souffrir alors qu'on peut être bien seul, en plus l'amour ça ne veux plus rien dire, c'est que du sexe et encore du sexe.

Après pense ce que tu veux et j'espère que tu trouvera une solution et que tu te sentiras moins seul.

Pr3dat0rdu67
Niveau 10
18 septembre 2017 à 21:01:29

Merci beaucoup de vos réponses !

C'est vrai que l'amour ce n'est pas une chose simple, comme dit aussi j'ai bien vu cela, les filles de 16 ans en général cherchent le mec grand, beau avec des muscles...
Comme des filles de ma classe l'an passé, qui ont à 16 ans déjà donner leur corps à des gars, un jour sa devra bien les atteindre au cerveau...

Puis avoir une copine c'est du bien, pour du mal parfois, je veux dire par la que lors de ma dernière relation à distance en date, j'ai mis énormément de temps, de patience et de souffrances, pour une fille...
Je pense bien dire que je l'aimais, j'ai tout fait pour que ce soit réciproque, mais pourtant elle m'as fait beaucoup de mal, chose que je n'ai au jour d'aujourd'hui toujours pas digérer...
C'est pour ça, je ne suis pas prêt à souffrir une nouvelle fois :(.

Je suis en manque d'amour et de tendresse, je ne sais pas comment je peux combler ce vide...
Sachant que je travaille déjà pas mal, sa me comble une bonne partie de mon temps, en général je suis plus de 8 heures par jour au travail, constamment concentré, ce qui me permet d'oublier ces soucis.
Parfois je me dit que je ne suis pas si mal en solitaire, je peux faire ce que j'ai envie, mais en même temps j'ai de l'amour à donner [[sticker:p/1nua]].

darkflau
Niveau 10
18 septembre 2017 à 21:18:02

Je suis touché par ton histoire, je me reconnais dans toi, à la différence que j'ai 20 ans et là ça commence à être plus inquiétant :(
Mais t'en fais pas à 16 ans, j'aurai bien aimé profiter pleinement ma jeunesse, alors amuses toi! Sors avec des amis et rigole avec eux. Tu verras qu'après les filles ça va venir tout seul en prenant de la confiance en toi. Puis à cet âge où c'est le plus fort et musclé qui a toutes les filles, dis toi que tu rates pas grand chose :ok:
Mais c'est vrai que moi aussi j'ai de l'amour à donner et ça n'a pas l'air de vouloir se manifester :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2017 à 21:47:55

(ce message n'a pas pour but de blesser, là tt de suite je me rend compte que ce message peut mal passer)

Vu que je vois ton pseudo assez souvent, je remarque une chose. Je pense que tu as du mal à passer à autre chose, par rapport à tes précédentes histoires amoureuses.
En effet, je te vois en parler très souvent, par ci, par là, en faire un topic, te plaindre, etc.....
Je suis parfaitement consciente que c'est frustrant, triste, moi même j'ai eu des relations à distances assez désastreuses.
Mais je pense que tu te focalises VRAIMENT trop sur ces échecs du coup ça te bloque complètement sur la suite.
Je m'aventure prudemment sur le sujet mais, peut être que tu es aussi trop focalisé sur les choses du genre "se donner à un homme avant si" "avoir fait sa vie avant ça"... Tu dois probablement t'en faire toute une montagne pour pas grand chose (même si on peut avoir des préférences à ce niveau, faut pas non plus se mettre des barrières inutiles).

Maintenant je peux me tromper, je ne te connais qu'à travers des messages jvc, cependant c'est ce que je remarque au fil du temps. Si ce que j'ai remarqué est vrai, tu sais que tu peux déjà travailler sur ça, t'auras naturellement plus confiance j'imagine. Sinon, bah tant pis pr mon message mdr.

meio-sasori
Niveau 10
18 septembre 2017 à 22:19:20

Le 18 septembre 2017 à 21:01:29 Pr3dat0rdu67 a écrit :
Merci beaucoup de vos réponses !

C'est vrai que l'amour ce n'est pas une chose simple, comme dit aussi j'ai bien vu cela, les filles de 16 ans en général cherchent le mec grand, beau avec des muscles...
Comme des filles de ma classe l'an passé, qui ont à 16 ans déjà donner leur corps à des gars, un jour sa devra bien les atteindre au cerveau...

Puis avoir une copine c'est du bien, pour du mal parfois, je veux dire par la que lors de ma dernière relation à distance en date, j'ai mis énormément de temps, de patience et de souffrances, pour une fille...
Je pense bien dire que je l'aimais, j'ai tout fait pour que ce soit réciproque, mais pourtant elle m'as fait beaucoup de mal, chose que je n'ai au jour d'aujourd'hui toujours pas digérer...
C'est pour ça, je ne suis pas prêt à souffrir une nouvelle fois :(.

Je suis en manque d'amour et de tendresse, je ne sais pas comment je peux combler ce vide...
Sachant que je travaille déjà pas mal, sa me comble une bonne partie de mon temps, en général je suis plus de 8 heures par jour au travail, constamment concentré, ce qui me permet d'oublier ces soucis.
Parfois je me dit que je ne suis pas si mal en solitaire, je peux faire ce que j'ai envie, mais en même temps j'ai de l'amour à donner [[sticker:p/1nua]].

Je pense qu'au collège, voir au lycée les filles sont trop immatures (les hommes aussi et je ne généralise pas), limite sortir avec une c'est juste pour faire comme tout le monde, par contre passer 20 ans ça devient plus intéressant, elle sont plus mature et on revus leurs priorités.
Sinon il faut tomber sur une perle rare mais ça c'est quasiment impossible sinon ce serai pas drôle :noel:

Pr3dat0rdu67
Niveau 10
18 septembre 2017 à 23:44:19

Le 18 septembre 2017 à 21:18:02 darkflau a écrit :
Je suis touché par ton histoire, je me reconnais dans toi, à la différence que j'ai 20 ans et là ça commence à être plus inquiétant :(
Mais t'en fais pas à 16 ans, j'aurai bien aimé profiter pleinement ma jeunesse, alors amuses toi! Sors avec des amis et rigole avec eux. Tu verras qu'après les filles ça va venir tout seul en prenant de la confiance en toi. Puis à cet âge où c'est le plus fort et musclé qui a toutes les filles, dis toi que tu rates pas grand chose :ok:
Mais c'est vrai que moi aussi j'ai de l'amour à donner et ça n'a pas l'air de vouloir se manifester :(

C'est bien gentil :).
Tu as raison, mais bon, profitons encore le temps que nous sommes seul, un jour une fille remarquera bien que tu es quelqu'un de bien, et aura beaucoup à t'offrir.
Bonne chance dans cette aventure !

Le 18 septembre 2017 à 21:47:55 Shineyli a écrit :
(ce message n'a pas pour but de blesser, là tt de suite je me rend compte que ce message peut mal passer)

Vu que je vois ton pseudo assez souvent, je remarque une chose. Je pense que tu as du mal à passer à autre chose, par rapport à tes précédentes histoires amoureuses.
En effet, je te vois en parler très souvent, par ci, par là, en faire un topic, te plaindre, etc.....
Je suis parfaitement consciente que c'est frustrant, triste, moi même j'ai eu des relations à distances assez désastreuses.
Mais je pense que tu te focalises VRAIMENT trop sur ces échecs du coup ça te bloque complètement sur la suite.
Je m'aventure prudemment sur le sujet mais, peut être que tu es aussi trop focalisé sur les choses du genre "se donner à un homme avant si" "avoir fait sa vie avant ça"... Tu dois probablement t'en faire toute une montagne pour pas grand chose (même si on peut avoir des préférences à ce niveau, faut pas non plus se mettre des barrières inutiles).

Maintenant je peux me tromper, je ne te connais qu'à travers des messages jvc, cependant c'est ce que je remarque au fil du temps. Si ce que j'ai remarqué est vrai, tu sais que tu peux déjà travailler sur ça, t'auras naturellement plus confiance j'imagine. Sinon, bah tant pis pr mon message mdr.

Merci de ta réponse.
En effet ta réponse reflète une vérité, la vérité que je ne pense qu'à mes échecs, c'est vrai que dans ma vie en général j'essaye de voir le bon côté des choses par les choses qui me réussissent et que je fais bien, or avant d'avoir réussis dans des choses, j'ai toujours échouer au début, et je prends mal mes échecs dans la vie, et je l'admet...
Lors de mes 2 dernières relations à distance, chacune désastreuse, j'ai eu des chocs tellement que j'ai eu des échecs sentimentaux, alors que je ne faisais rien de mal, que j'étais toujours la à être gentil, sûrement trop gentil...

Je me vois encore comment j'étais heureux l'été dernier d'être à distance avec une fille que j'admirais, je lui trouvais énormément de qualités, j'étais toujours la pour elle, elle me promettait que des belles choses pour notre avenir, on avait énormément de choses en commun, jusqu'au jour ou je découvre que c'est un compte fake, et que je la bloque à tout jamais dans ma vie, j'en pleure encore maintenant, même la en train d'écrire ce post j'en pleure encore profondément...
Il y à quelques jours justement c'était la date exacte ou j'avais tout découvert, ou j'ai souffert, ou je pensais que je n'allais plus jamais m'en sortir, au jour d'aujourd'hui j'ai encore du mal.

Puis lors de ma dernière relation à distance c'était différent, mais un poil plus réel, la fille existait vraiment mais m'as manipuler et pris pour un con tout simplement...

C'est bien vrai que les échecs sentimentaux m'ont fait du mal, et m'auront touchés à tout jamais.
Depuis je cherche et je cherche sans succès, la femme qui me respectera peut-être un jour...

PremierKheytage
Niveau 10
19 septembre 2017 à 07:00:54

Déjà évite les relations à distance, parce qu'à 16 ans c'est clair que ça ne te mènera nul part (et même après).

Comme l'a dit un VDD, arrête de te focaliser sur tes échecs, va de l'avant dans la vie ! Sors le soir, profite :oui:

ItsYounes17
Niveau 8
20 septembre 2017 à 17:07:55

C'est pareille frère et aussi moi j'ai même pas les ami alors encore plus solo les fille cherche que les 10/10 n'empêche il y a que la
haine qui peu t'empecher à souffrir en amour courage et on trouvera tous un jour une fille qui largement nous mérite peace

TouchMyRsa
Niveau 21
20 septembre 2017 à 18:22:41

16 ans c'est rien mdr

À cet âge j'étais pareil

Aujourd'hui 21 ans et pleinement épanouie

Efterals
Niveau 12
22 septembre 2017 à 00:49:04

Ahhh putain, ca me rappel des souvenirs, c'est mignon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Deja, t'as 16 ans :rire: Arrete de stresser, t'es un gamin, t'es pas fait pour enchainer les copines t'es fait pour te prendre la tete avec les questions de la vie et bander quand on te demande un stylo en cours. :ok:

Ensuite, pour t'aider psk quand meme le lycée et tout c'est beaucoup plus cool quand t'es pas un boloss tout seul :

Ton problème c'est surtout que t'as 0 confiance en toi. Si tu règle ca t'en auras rien a foutre d'etre celib. Et en plus tu seras probablement plus celib.

Comment faire ? GO MUSCU [[sticker:p/1lm9]]
Faut pas etre einstein pour avoir la réponse, c'est écrit partout sur les forums. Go putain de muscu.
Quand t'auras ton premier pec tu te regarderas deja pas pareil. Dans 1 an, tu seras le BG du lycée, les filles parleront dans ton dos et te bousculeront pour attirer ton attention. Nofake.

Va voir sur le forum Fitness et nutrition, fais ca sérieusement, crois moi d'ici l'été t'auras une copine et une bonne image de toi.

Tkt on a tous été gamins. Perso a 16 ans j'étais pareil, carrure de crevette surgelée, jamais embrassé ni rien.
J'ai GO MUSCU. Toujours rien pendant des mois, j'avais que ma bite pour me branler mais aucune envie de gerer des filles, aucun sentiment d'etre seul, aucun problème avec moi. J'étais pas stock, juste un peu mieux mais DETER a devenir STOCK. L'important c'est d'etre heureux.

Spoiler: à la fin du lycée je sortais avec une 10/10, la plus fraiche et convoitée du lycée. J'ai niqué dans toutes les pieces qui se fermaient a clé de ce lycée, j'étais pote avec tout le monde et avait la belle vie.
Tout ca va très vite a partir du moment que tu Go muscu.

Profite en, une fois adulte personne ne te jugera pour ton apparence, ca marche que quand t'es jeune. Ca sert a rien de go muscu a mon age lol. Mais au lycée si tu go muscu serieusement pendant 6 mois, bizarrement t'es le roi du lycée.

EDIT : La 10/10, c'est elle qui m'a approché et a fait 80% du travail pour qu'on soit en couple, puis resté avec 3 ans. J'aurais jamais eu les couilles de l'approcher, mais une fois fait elle m'a dit que j'étais con, j'avais 50 filles dans le lycée qui étaient a fond sur moi. J'en savais rien, j'étais un bolos dans ma tete. Mais j'étais stock lol.

Efterals
Niveau 12
22 septembre 2017 à 00:55:41

Au passage, j'ai pas lu psk la flemme, mais j'ai lu "relation a distance".

PAS DE RELATIONS A DISTANCE.
T'es con ou quoi ? Ca sert a rien a part se faire du mal. C'est un truc pour les élitistes du 18-25 ca.

Meme en étant adulte tu fais pas ca. Tu quitte et garde contact, le jour ou vous vivrez dans la meme ville vous recommencez, point.
Go muscu et dans 6 mois t'abordes une fille mignone de ta classe ou de ton lycée, en attendant pousse la fonte, mange la prot, habille toi bien et avec des vetements large pour faire monter le suspense.
Quand l'été reviens tu sors tes muscles et le monde te verra autrement, tu verras le monde autrement khey [[sticker:p/1lm9]]

meio-sasori
Niveau 10
22 septembre 2017 à 01:06:33

Le 22 septembre 2017 à 00:49:04 Efterals a écrit :
Ahhh putain, ca me rappel des souvenirs, c'est mignon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Deja, t'as 16 ans :rire: Arrete de stresser, t'es un gamin, t'es pas fait pour enchainer les copines t'es fait pour te prendre la tete avec les questions de la vie et bander quand on te demande un stylo en cours. :ok:

Ensuite, pour t'aider psk quand meme le lycée et tout c'est beaucoup plus cool quand t'es pas un boloss tout seul :

Ton problème c'est surtout que t'as 0 confiance en toi. Si tu règle ca t'en auras rien a foutre d'etre celib. Et en plus tu seras probablement plus celib.

Comment faire ? GO MUSCU [[sticker:p/1lm9]]
Faut pas etre einstein pour avoir la réponse, c'est écrit partout sur les forums. Go putain de muscu.
Quand t'auras ton premier pec tu te regarderas deja pas pareil. Dans 1 an, tu seras le BG du lycée, les filles parleront dans ton dos et te bousculeront pour attirer ton attention. Nofake.

Va voir sur le forum Fitness et nutrition, fais ca sérieusement, crois moi d'ici l'été t'auras une copine et une bonne image de toi.

Tkt on a tous été gamins. Perso a 16 ans j'étais pareil, carrure de crevette surgelée, jamais embrassé ni rien.
J'ai GO MUSCU. Toujours rien pendant des mois, j'avais que ma bite pour me branler mais aucune envie de gerer des filles, aucun sentiment d'etre seul, aucun problème avec moi. J'étais pas stock, juste un peu mieux mais DETER a devenir STOCK. L'important c'est d'etre heureux.

Spoiler: à la fin du lycée je sortais avec une 10/10, la plus fraiche et convoitée du lycée. J'ai niqué dans toutes les pieces qui se fermaient a clé de ce lycée, j'étais pote avec tout le monde et avait la belle vie.
Tout ca va très vite a partir du moment que tu Go muscu.

Profite en, une fois adulte personne ne te jugera pour ton apparence, ca marche que quand t'es jeune. Ca sert a rien de go muscu a mon age lol. Mais au lycée si tu go muscu serieusement pendant 6 mois, bizarrement t'es le roi du lycée.

EDIT : La 10/10, c'est elle qui m'a approché et a fait 80% du travail pour qu'on soit en couple, puis resté avec 3 ans. J'aurais jamais eu les couilles de l'approcher, mais une fois fait elle m'a dit que j'étais con, j'avais 50 filles dans le lycée qui étaient a fond sur moi. J'en savais rien, j'étais un bolos dans ma tete. Mais j'étais stock lol.
Le 22 septembre 2017 à 00:55:41 Efterals a écrit :
Au passage, j'ai pas lu psk la flemme, mais j'ai lu "relation a distance".

PAS DE RELATIONS A DISTANCE.
T'es con ou quoi ? Ca sert a rien a part se faire du mal. C'est un truc pour les élitistes du 18-25 ca.

Meme en étant adulte tu fais pas ca. Tu quitte et garde contact, le jour ou vous vivrez dans la meme ville vous recommencez, point.
Go muscu et dans 6 mois t'abordes une fille mignone de ta classe ou de ton lycée, en attendant pousse la fonte, mange la prot, habille toi bien et avec des vetements large pour faire monter le suspense.
Quand l'été reviens tu sors tes muscles et le monde te verra autrement, tu verras le monde autrement khey [[sticker:p/1lm9]]

https://www.noelshack.com/2017-38-5-1506035180-1465932490-risicocktail.jpg

1
Sujet : Pas de copine, je me sens seul...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page