Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Femme qui veut tomber enceinte ( 3 ) ??
2
Mantoutseul
Niveau 10
09 novembre 2017 à 21:04:30

Le 08 novembre 2017 à 08:19:33 Luftwaffe57 a écrit :
Mais bordel, vous êtes naïfs ou complètement à la ramasse ? C'est quoi cette excuse à 2 balles : Mon copain cache le passport ? Dans ce cas dis à cette blonde de simplement faire une déclaration de perte et ensuite elle se rend à un consulat ou ambassade pour le refaire... C'est aussi simple que ça ! T'imagine t'es touriste aux USA tu perds ton passport tu peux plus rentrer chez toi ? LOOL laisse moi rire. Soit elle est très conne soit elle te raconte du mytho.

Sauf qu'au moment de refaire le passeport il demande la signature du père, Monsieur je sais tout :)
On parle du passeport de la petite fille et non de la mère si tu aurais suivi le topic :)

Luftwaffe57
Niveau 9
10 novembre 2017 à 08:32:20

Sauf qu'au moment de refaire le passeport il demande la signature du père, Monsieur je sais tout :)
On parle du passeport de la petite fille et non de la mère si tu aurais suivi le topic :)

Connerie...
C'est bien ce que je dit. Seul le représentant exerçant l'autorité parentale peut demander à refaire un passport, il peut s'agir du père OU de la mère et pas les deux. C'est valable pour 99 % des pays sauf dans les pays du Golf ou au Maghreb ou autre pays musulmans à la législation arriérée.

2
Sujet : Femme qui veut tomber enceinte ( 3 ) ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page