Moi j’ai appris que pour le NFP, écrire « Love Melenchon » avec un petit coeur à côté, ça fait double vote !!
Audric c’est un bon, dit lui que je l’aime 🇫🇷
Les médias belges communiquent déjà sur les résultats
PO PO POOOOOOOOO
J'espère que le Macronosaure va manger les candidats Ensemble qui ont perdu dès le 1er tour
Y vont passer Vélociràtable.
Les tik tok sur la romance entre Gabriel Attal et Jordan Bardella je crie de rire
Le 01 juillet 2024 à 15:40:52 :
Les tik tok sur la romance entre Gabriel Attal et Jordan Bardella je crie de rire
Je crie de consternation
Ici on soutient Marine (Tondelier) et Zemmour (Michael)
Bonjour m'sieurs/dames
Le topic m'intéresse
Ici on soutient Marine et Zemmour
Le RN qui a fait les fonds de poubelle pour trouver tous leurs candidats c'est hilarant.
Y en a un qui se présente qui est sous curatelle !
Le Macronosaure n'en ferait qu'une bouchée...
[15:40:27] <Ysfalounet>
Ici on soutient Marine (Tondelier) et Zemmour (Michael)
Elle est choupi Marine T.
[20:48:55] <Neoplasme>
Le RN qui a fait les fonds de poubelle pour trouver tous leurs candidats c'est hilarant.
Y en a un qui se présente qui est sous curatelle !
Le Macronosaure n'en ferait qu'une bouchée...
T'as vu la candidate RN qui a commis une prise d'otage armée ?
Les candidats qui se présentent ça peut être des gens lambda genre qui n’ont aucune expérience politique ?
Le 02 juillet 2024 à 22:12:30 :
Les candidats qui se présentent ça peut être des gens lambda genre qui n’ont aucune expérience politique ?
Ça peut globalement être n'importe qui, le RN a même investi un gars sous curatelle
D'ailleurs c'est un bon plan, si l'idée d'être un énorme sac a merde te dérange pas trop, tu leur envois un courrier en leur disant que tu sais lire, que t'as bien supprimé tout tes postes Facebook raciste/homophobe/les photos de toi en tenus de SS. Et hop tes investis dans un bled de faf et tu te garanties une rente de 7000 balles mensuels sur les prochaines années sans avoir a trop te fatiguer
Bon plan finalement
Tiens Audric je sais que c'est ta queen donc je partage : https://www.youtube.com/shorts/zzF5354aiFc
Le 02 juillet 2024 à 22:53:57 :
Le 02 juillet 2024 à 22:12:30 :
Les candidats qui se présentent ça peut être des gens lambda genre qui n’ont aucune expérience politique ?Ça peut globalement être n'importe qui, le RN a même investi un gars sous curatelle
D'ailleurs c'est un bon plan, si l'idée d'être un énorme sac a merde te dérange pas trop, tu leur envois un courrier en leur disant que tu sais lire, que t'as bien supprimé tout tes postes Facebook raciste/homophobe/les photos de toi en tenus de SS. Et hop tes investis dans un bled de faf et tu te garanties une rente de 7000 balles mensuels sur les prochaines années sans avoir a trop te fatiguer
D’accord et si ces candidats sont élus dans l’endroit où ils se présentent, ça fait quoi ?
Ils deviennent député et ils feront partis de l’assemblée nationale c’est ça ?
(Désolé j’ai un niveau 0 en politique omg)
Le 03 juillet 2024 à 00:45:16 :
Tiens Audric je sais que c'est ta queen donc je partage : https://www.youtube.com/shorts/zzF5354aiFc
Elle est incr t’as vu 🫶🏻